“L'hôtel n'a pas pris en compte notre réservation sur internet , malhonnete” 1 5 étoiles
Avis sur Tradisi Beach Inn

Tradisi Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Tradisi Beach Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   Amed Beach | Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°32 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
Toulon, France
“L'hôtel n'a pas pris en compte notre réservation sur internet , malhonnete”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

À notre arriver la dame nous explique qu'elle comprend pas notre réservation , on lui dis que on une reservation et que tout est payer auprès hotel.com . Elle nous dis d'accord .. On passe l'âprem midi tranquillement puis le soir elle vien nous voir pour me redemander le récépissé de notre réservation ( la réservation étant dans mon téléphone ) on lui montre .. Elle veut prendre mon tel pour l'emmener je sais pas ou . Du coup soucieuse de mon téléphone on décide d'aller avec eux . Ils nous emmène chez le patron ( je pense ) qui nous explique qu'il a des problème avec un autre site internet et qu'il ne perçoit pas l'argent des réservation , on a beau lui expliquez que nous on a payer rien n'y fais .. Ils nous dis de se retourner contre hotel.com . Nan mais la je rêve .. Voilà 15 jours que nous sommes en voyage à bali, nous n'avons jamais eu de problème avec nos réservation dans d'autres hotel via ce site.
Nous avons été obliger de repayer une nuit 600000 ( heureusement qu on avait booker qu'une seul nuit ) c'est un scandale ! Très malhonnête ..
Je deconseille fortement cet hotel !!!
De plus trop Cher pour la qualite de la chambre , salle de Bain tres sombres.
Rien aux alentour . Juste la plage
A eviter ! Croyez moi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kuta, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Plus beau snorkel de tous, juste en face de l'hotel. Malade ! Beaucoup trop cher pour la qualité des chambres (2 millions pour une villa pour 4 personnes). Service déplorable. Toilette sombre et ouverte. Je conseillerais d'aller ailleurs, définitivement, mais de venir faire du snorkel en face de l'hôtel. Il en vaut définitivement le détour.

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel en bord de mer avec une jolie piscine bien agreable .L'environnement est pas mal.
Chambre fonctionnelle, propre mais salle de bain très sombre. Notre chambre était en bordure de route, nuisances sonores ++ toute la nuit. De jolies villas se trouvent au bord de la piscine et sont certainement plus sympa mais le prix demandé était vraiment excessif pour un hôtel de cette catégorie .
PDJ très frugal, restaurant correct mais sans plus.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel ( ne trouvant plus de place ailleurs). Impossible de négocier le prix malgré un tarif élevé pour Bali. Personnel peu attentionné excepté la jeune
serveuse qui est adorable.
Bref, vraiment très moyen mais ça peut dépanner pour une nuit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mont blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Le cadre est super . Les bungalow sont propres et bien arrangés , mais il est vrai que le service n est pas vraiment à la hauteur. Dommage , le petit déjeuner est de loin le moins bon que nous ayons eu à bali . Si comme nous vous avez la chance d être seul dans l hôtel vous pourrez tout de même passer un super séjour . Prévoyez simplement de quoi agrémenter votre petit dej .

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Emballés par le cadre idyllique de Tradisi Villas, nous avons décidé d'y poser nos valises pour deux nuits: jolis bungalows vastes et propres avec terrasse face à la mer, superbe piscine (bien que petite) avec vue sur la mer. Un plaisir pour les yeux, au calme.
Malheureusement, exédés par le service exécrable, nous n'avons pu aprécier entièrement notre séjour dans ce cadre enchanteur. Ce qui est d'autant plus surprenant que le service, partout à Bali, a été excellent durant tout notre séjour.
Le personnel donc est fainéant, les femmes surtout, la palme d'or revenant à la gérante de l'établissement, véritable peste. Ces dernières passent leur temps à parler très fort et à rigoler (avec la désagréable impression qu'elles se moquaient de nous) - même devant les bungalows le matin alors que les clients sont encore au lit, à jouer avec leurs téléphones portables, à s'affaler sur les transats réservés aux clients. Le sourire est crispé. Une horreur.
Au retour de notre excursion du deuxième jour, nous avons eu la surprise de découvrir que notre chambre n'avait même pas été faite. Pas un drame en soi mais c'est la première fois que cela nous arrive dans un hôtel (qui n'est pas donné en plus: 720.000 roupies après taxes), d'autant plus que seuls 2 bungalows étaient occupés dans tout l'hôtel!
De plus, le petit déjeuner est frugal et pas bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Tradisi, Amed

Joli petit hotel aux chambres grandes et propres juste sur une plage de sable noire. Jolie piscine, un peu petite mais il n'y a que tres peu de chambres/bungalows dans l'hotel. La literie est de bonne qualité et les salles de bain grandes, avec de l'eau chaude.
Bon marché, l'hotel est agreable, sur la route principale qui va de Amed à Aas.

Petits bemols:
Le personnel bien qu'ayant toujours le sourire n'est pas tres avenant.
La connexion Wifi est de pietre qualité.
Le petit dejeuner est sommaire.

Le service n'est pas bon; aucune aide pour porter nos sacs, pas de conversation même quand on essaye de discuter et pire, alors que nous etions rentrés de diner vers 23h, l'hotel était fermé a clef, tout éteint et nous avons du passer par une fenetre restée ouverte sur le coté pour atteindre notre chambre!
Et lors du check-out on nous a pressé a quitter la chambre à 11h alors qu'il n'y avait personne dans l'hotel!

Je dirais que pour une nuit si vous devez partir tôt le lendemain, ca va, mais sinon il y a mieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Un endroit magnifique, à la fois du point de vue de sa situation et de ses hébergements. Chambre très spacieuse, très propre, au mobilier traditionnel superbe, avec une situation idéale en bord de mer.
Le personnel est extrêmement gentil et accueillant.
Le restaurant offre une vue d'exception sur la mer, et les repas y sont délicieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Tradisi Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tradisi Beach Inn

Adresse : Amed Beach | Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°32 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tradisi Beach Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tradisi Beach Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tradisi Beach Inn Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tradisi Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.