“Une plongée sur l'épave” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 19 activités à Amed
Type : Sports nautiques
Attraction Details
4 avis sur les activités
“Une plongée sur l'épave”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel associé (Puri Wirata) est nul et à éviter, mais par contre, le centre de plongée est très sympa. Nous étions 3 ow1 débutants. L'accompagnateur a été gentil, patient, prévenant... bref un vrai bonheur.

Visité en mai 2013

“Très bon centre de plongée (certifié PADI)”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé notre premier niveau de PADI dans ce centre de plongée et avons été ravis de l'expérience.

Très bon centre, très pro, bien entretenu, bon materiel, sérieux, à l'écoute de nos envies. Dive masters (anglais) sympathiques. Ils nous ont trouvé un prof Français, Stephane, qui était top !

Les premiers entrainements et exercices se sont fait en piscine (à l'hotel juste en dessous du centre), donc c'était très bien pour un premier rapport à la plongée. Dès le deuxième jour nous avons commencé les plongées en mer. Il y a plein de très bons sites tout autours, surtout l'épave de Tulamben !

Le centre nous a fourni tout le materiel de plongée, mais aussi pédagogique necessaire.
Par contre si vous voulez aller à l'hotel lié au centre, choisissez bien votre chambre... L'hotel est pas mal, sans plus... surtout en terme d'accueil.

Et sinon à part de la plongée, dans le coin il n'y a rien a faire, c'est assez moche... et très "touché" par le tourisme. Les Balinais y sont vraiment beaucoup moins accueillant qu'ailleurs.

Visité en mai 2012
Chatou, France
6 avis sur les activités
“belles polngées derivantes sur Amed”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

belles plongées sur Amed,mais oubliez les plongées sur Tulamben : le liberty ship est explosé mais surtout surpeuplé de plongeurs ( quasiment 70 plongeurs a 8.30 AM) donc on ne voit rien ,dans la journée c'est pire.
restez sur Amed : le récif est beau et le club vous organise des plongées dérivantes de qualité.
club a recommander!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bali Reef Divers ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Reef Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Reef Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bali Reef Divers a été ajouté à vos Favoris