“Exellente prestations!!” 5 5 étoiles

+62 363 23605
Site Web
“Exellente prestations!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Acceuil simpa , bon matos !!! Tenu par des francais , plongé avec un dive master local , Ruda l oeil de lynx ; tres competent et plongées magnifique sur bunutan et deep blue... centre à recommander...

“Plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un centre de plongee tres acceuillant avec un super bonus : un couple de francais genial pour nous encadrer !! La plongee sur l epave vaut vraiment le detours !!! Je recommende vivement !!!!!

“Excellente école de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Amed fut une de nos meilleures étapes pour ces magnifiques fonds marins et cette chouette rencontre avec les moniteurs du centre Euro Dive. Une équipe très accueillante, professionnelle et passionnée. Nous recommandons à 100% ce centre et un grand merci à Julia et Antoine pour ces superbes souvenirs!

Visité en mai 2014
Chambéry, France
“Baptême de plongée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Merci à Julia et Antoine et toute l'équipe d'Eurodive pour leur accueil ! Super baptême de plongée dans un site magnifique et expérience incroyable (avec des moniteurs sympas et patients) ! Je n'étais pas partie pour essayer la plongée ... et ça restera un grand souvenir de ce voyage à Bali ! Nous avons eu un gros coup de cœur pour Amed et fait une très belle rencontre (bise à Julia, Antoine et aux deux petits) !!

Visité en mai 2014
“Centre sérieux et excellent accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous recommandons à 100% ce club de plongée, qui était également recommandé dans plusieurs guides touristiques. Très bon accueil (en français en plus), les moniteurs prennent bien le temps d'expliquer le déroulement, les précautions et les instructions de la plongée. On est vraiment bien encadré, centre sérieux. Un de nos meilleurs souvenirs de plongée!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Euro Dive Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Euro Dive Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Dive Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.