“dive center à conseiller” 4 5 étoiles

Lipah, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
(+62) 363 23605
Site Web
3 avis sur les attractions
“dive center à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Euro dive est un dive center assez pro.
Bon matos, encadrement par des français ... malheureusement, pour les 4 plongées faites avec eux, nous avons plongé avec des locaux uniquement anglophone ... mais très sympa !
Lors de la plongée sur l'USS Liberty, le dive master m'a même proposé de me filmer devant l'épave, vraiment sympa !
Dans sa grande générosité, j'ai également pu profiter de son secours pour terminer la plongée car j'avais consommé la quasi totalité de mon bloque (20 bars)

Les tarifs sont très abordables et inclus le pick up et le retour à l’hôtel.

Un très bon dive center à Amed !

Visité en juin 2014

Québec (ville), Canada
“Plongée dans l'épave: un must de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

2 semaines à Bali, 2 expériences de plongée.
La meilleure a été avec Julia Pekulia, une Française qui travaille avec son conjointe pour Euro Dive dans le secteur de Lipah à Amed.
Julia est super: elle nous place en confiance et on se sent en sécurité. Euro Dive, c'est l'équipe idéale dans le secteur d'Amed pour un baptême de plongée à partir de la rive pour voir l'épave américaine du Liberty.
Dormez à Lipah, c'est entre l'épave américaine et japonaise.

Visité en juin 2014
“Exellente prestations!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Acceuil simpa , bon matos !!! Tenu par des francais , plongé avec un dive master local , Ruda l oeil de lynx ; tres competent et plongées magnifique sur bunutan et deep blue... centre à recommander...

“Plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un centre de plongee tres acceuillant avec un super bonus : un couple de francais genial pour nous encadrer !! La plongee sur l epave vaut vraiment le detours !!! Je recommende vivement !!!!!

“Excellente école de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Amed fut une de nos meilleures étapes pour ces magnifiques fonds marins et cette chouette rencontre avec les moniteurs du centre Euro Dive. Une équipe très accueillante, professionnelle et passionnée. Nous recommandons à 100% ce centre et un grand merci à Julia et Antoine pour ces superbes souvenirs!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Euro Dive Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Euro Dive Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Dive Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.