“Excellent centre de plongée” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
Lille, France
6 avis sur les activités
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Débutant ou confirmé, ce club de plongée est idéal pour profiter au mieux des beautés sous-marines de la région d'Amed-Tulamben et notamment la fameuse épave Liberty. Le couple qui dirige ce centre ainsi que les bungalows du Geria Giri Shanti sont vraiment très sympathiques, sérieux et disponibles, tout comme leur personnel local. Les plongées sur l'épave du Liberty sont magiques et ont fait de cette escale l'un de nos meilleurs moments à Bali.
Merci!

Visité en octobre 2013

Strasbourg, France
“Plongées cool chez David et Liselotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un accueil chaleureux et unique dans ce centre de plongée où Liselotte nous donne l'impression de faire partie d'une grande famille. Le staff de plongée est très compétent et cherche en permanence à nous faire plaisir. On est très loin des ambiances " usines à plongées...!".
A conseiller: le Liberty au levée du soleil loin du rush observé à partir de 8H. La faune y est exceptionnelle et foisonnante à cette heure de la journée.... Chaque plongée chez Liselotte et David a été une découverte malgré notre passé riche de plongées.
A savoir: le repas de midi est compris dans le prix des plongées.

Visité en octobre 2013
Marseille, France
7 avis sur les activités
“C'est quoi ça ????????????”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quelle que soit la qualité de la photo qu'on lui met sous les yeux, IL SAIT !

Tout le pédigrée de la créature qui nous semble si étrange ou improbable peut y passer si on le souhaite ! Sa connaissance en biologie sous-marine est impressionnante. Sa patience infinie. Son flegme en revanche est démenti par la pointe de malice du regard. On n'est pas à l'abri d'une boutade qui nous cueille par surprise.

Thank you a lot Teacher !

Liselotte a bien de la chance, et nous encore plus, que vous vous soyez rencontrés pour faire du Geri Giri Shanti et Adventure Divers la meilleure adresse de mon carnet de voyage, j'y suis donc revenue !

M

What about the jellies David ????

3 avis sur les activités
“Merci pour tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons fait notre baptême de plongée avec David, instructeur anglais aussi patient que compétent, qui a d'abord, avec l'appui de Liselotte, pris le temps de nous expliquer les bases théoriques et pratiques de la plongée... Nous qui ignorions tout et qui avions peur de ne pas comprendre, on a non seulement tout compris mais on est partis sereins et rassurés. Organisation au top avec matériel flambant neuf, service aux petits soins avec approche réellement détendue et professionnelle permettant de bien appréhender les bases de la plongée et de l'apprécier à tel point que nous avons replongé à l'épave du Liberty le lendemain ! Merci à David, Liselotte et tout leur staff ! Allez y les yeux fermés et en toute confiance, vous êtes entre de bonnes mains !

Orléans, France
20 avis sur les activités
“Nous étions venus pour un baptème...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec mon amie nous étions venus pour un baptême de plonger (deux plongées sur une journée, avec les exercices techniques...). Elle comme moi n'avions jamais plongé.
Nous avons fait notre baptême avec Kadshen, nous n'étions que 3 plongeurs, et il a été super pour nous mettre à l'aise, dans les explications, la patience.
La seconde plongée nous a donné envie d'en voir plus, nous avons donc décidé de continuer sur l'Open Water. Nous avons le cours pendant les 2 jours restant que nous deux avec David. Super pédagogue, super patient, bref, une superbe expérience.
Nous ne devions rester qu'une journée, finalement partir après l'open water, et nous en sommes à plus de 5 jours.

Si vous devez choisir un club de plongée, c'est vraiment ici qu'il faut venir. L'ambiance est merveileuse.

Les voyageurs ayant consulté Adventure Divers Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Divers Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Divers Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adventure Divers Bali a été ajouté à vos Favoris