“Un club d'exception !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Brest, France
“Un club d'exception !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

N'ayant pas plongé depuis 10 ans , je ne pensais pas remettre mon nez sous l'eau...mais certaines rencontres vous font vite changer d'avis !!!
Merci à Liselotte de m'avoir redonner l'envie... et à David et son équipe pour leur professionnalisme et ces très belles ballades sous marines !!!...Surtout celle de 6h du mat sur le Liberty...'Enormes' perroquets à bosse et tortues étaient au rendez vous ! Une matinée haute en couleurs dans un aquarium grandeur nature !!..

Nadine & Gildas

Visité en mai 2014

Alsace
“Allez-y les yeux fermés ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

David est une CREME...
Nous logions au Geria Giri et il est vrai que ma première expérience de la plongée que j'avais effectué en Egypte m'avait laissé un gout amer de cette activité. Du coup, j'ai voulu réessayer et j'ai fait confiance à David. Le baptême de plongé est plus que professionnel et met de suite à l'aise. David vous explique avec humour et professionnalisme, (pendant environ une heure) les rudiments de la plongée. Puis départ pour la plage de Jemeluk pour la première plongée. Pour ma part, j'avais une grande appréhension mais il a su trouver les mots et les gestes pour me calmer et pour avoir envie d'y retourner l'après midi après un très bon repas servi au Geria Giri Shanti.
Puis le lendemain à 5h30 départ en direction de l'épave du Liberty : C'est un de mes meilleurs souvenirs de Bali.
Merci David tu m'as redonné l'envie de plonger, alors quoi dire de plus que ... A bientôt :)

Visité en avril 2014
“Absolument parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

En arrivant à Amed, nous avions très envie de plonger sur l'épave du Liberty. Nous nous sommes fiés aux avis tripadvisor, nous avons contacté cette école de plongée... et nous n'avons pas été déçu !
C'était la première plongée de mon petit ami. Le professionnalisme, le calme et l'humour de David et Liselotte en on fait une expérience inoubliable.
Merci à toute l'équipe, sincèrement.
Nous aurions adoré avoir plus de temps, et faire d'autres plongées avec eux.

Je vous conseille de loger au Geria Giri Shanti, que gère Liselotte : ça avait l'air très bien, meux et pas plus cher que l'hôtel où nous étions.

Bonne plongée !!

Visité en avril 2014
Orléans, France
“sans hésitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons plongé pour la deuxième session et avons cette fois passé notre niveau SSI advanced. Toute l'équipe est très professionnelle, la sécurité est parfaitement respectée, tres bon rapport qualité prix.
Tous les guides (dive master, instructeur, etc) sont très compétents, souriants, mettent en confiance et respectent le monde sous marin.
De mon ressenti, chaque plongée était un rêve éveillé! les spots sont variés et fabuleux, les conditions idéales que ce soit en plongée jour ou nuit, et nous sommes toujours des petits groupes à 2 ou 3 pour un guide.
Il est également possible de louer un appareil photo afin d'immortaliser ces merveilles sous marines, ou encore de réserver un masque à votre vue pour les porteurs de lunettes comme moi (plutot rare dans les centres de plongée) et si vous n'avez pas de lentilles de contact.
David est très posé, c'est un excellent professeur et passionné.Si l'envie vous tente de passer des niveaux de plongées, vous êtes à la bonne adresse.
Nous y avons fait 19 plongées (et 13 la fois d'avant) et aucune ne nous a déçus, bien au contraire :)
Par ailleurs, je vous conseille de séjourner sur place à Geria Giri Shanti bungalows, le programme de la journée n'en est que plus agréable: réveil, petit déj, départ, plongées, retour, repas, sieste :) et l'accueil est formidable.

Visité en mars 2014
Orléans, France
20 avis sur les activités
“Toujours aussi parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous étions déjà venus en Septembre 2013, et nous avions fait notre Open Water.

Nous sommes donc revenus. Nous avons donc plongé pendant quasiment 2 semaines avec l'équipe d'Adventure Divers Bali. Nous avons bien évidemment plongé à Amed et aux alentours (Tulamben, Kubu...) où les spots sont merveilleux (coraux, faunes diverses et variées, du plus petit au plus gros, épaves...). Mais Adventure Divers nous a aussi organisé un trip sur Nusa Penida afin d'aller à la rencontre des mantas. Tout était parfait, du petit déjeuner le matin avant de partir, le repas à bord, la rencontre avec les mantas, la dernière plongée sur le wall afin de conclure par une multitude de couleurs... On fait difficilement plus pro. D'autant plus que nous étions... 4 plongeurs pour 2 divemasters et un instructeur... Que demander de plus?

Nous avons aussi effectué notre Advanced Open Water. Tout comme pour l'Open Water, c'est David qui a été notre instructeur. Et comme pour l'Open Water, c'est un prof formidable qui sait vraiment mettre en confiance.

Nous avons repassé un superbe moment là-bas.

Encore merci à David, Liselotte, Kajen, Ketut, Kade, Jim, Yvonne... Take care guys! We'll be back! :)

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Adventure Divers Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Adventure Divers Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adventure Divers Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adventure Divers Bali a été ajouté à vos Favoris