“Intoxication alimentaire” 1 5 étoiles
Avis sur Pazzo Bali

Pazzo Bali a été ajouté à vos Favoris
Pazzo Bali
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Jalan Raya Bunutan, Amed Beach Karangasem, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Nice
“Intoxication alimentaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

On est parti en couple, accueil et chambre : okay. Suite à un mauvais repas une intoxication alimentaire nous a cassé. A éviter avec des enfants, c'était douloureux et les routes ne sont pas praticables de nuit pour atteindre l'hôpital de Dempasar.

• Séjour du juin 2014

Poisy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel, car qu'il y avait une piscine pour les enfants. Le cadre est sympa mais la plage pour faire du snorkeling est à plus de 30mn à pied et la route n'est pas pratique. Donc il est nécessaire de prendre un taxi. Les chambres sont grandes, la salle d'eau aussi, mais l'hygiène et la propreté des serviettes sont douteuses. Il y avait une douche bouchée. La piscine serait bien s'il n'y avait pas le problème du produit utilisé (genre chlore, un peu trop prononcé). Le restaurant est beau mais la cuisine est médiocre et en plus il faut réclamer les serviettes. Nous regrettons de ne pas avoir choisi un hôtel sans piscine, mais plus près de la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Etablissement moyen. à notre arrivée, notre reservation n'avait pas ete pris en compte heuresement qu'il y avait de la place.
Sinon dans l'ensemble tout etait correcte.
Le personnnel est à l'ecoute
le cadre est tres agreable, quelques chant de coqs au lever du soleil (05h30-06h00) mais rien insupportable.
les chambres sont propres mais ne sont pas nettoyé pendant notre sejours.
Mais bon pour le prix on s'en doute un peu
rapport qualité prix innteressant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Comme d'habitude à Bali, un bon accueil.La chambre (n°5) est très grande, 1 grand lit à baldaquin (mériterait d'être lavé) et un autre sans. Chambre propre, salle de bain avec douche mais siphon bouché donc pas terrible pour l'hygiène, quelques animaux au sol et dans le faux plafond.(ca surprend au milieu de la nuit).La piscine mériterait d'être retapé ( carreaux cassés très coupants, attention aux enfants) et nettoyée. Les serviettes sont gratuites sur demande.Le restaurant est sympa.La situation un peu moins ( au bord de la route et d'un champs avec cochons et vaches). Plage de galets à proximité et plage de sable noire à 5mn en taxi (Lipah).
Une épave à voir en snorkling (bateau japonais).Personnel très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pekin
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous sommes une famille en fin de tour du monde et voulions à la fin de notre voyage (1 an) résider dans un hôtel un peu classe...
Le staff est gentil mais totalement inexpérimenté.
Pas moyen de se faire comprendre en anglais au téléphone pour organiser un pick up à l'aéroport et pas moyen non plus de trouver leur adresse mail.
Pazzo est un bel exemple d'un hôtel qui cherche avant tout à faire de l'argent au détriment du service!
L'hygiène est médiocre. les serviettes de tables sont par exemple repliées sans être nettoyées entre deux convives, le staff passe de la serpillère à la confection de votre jus de fruits sans lavage de main...
Nous sommes restés une semaine et le ménage a été soit disant fait 2 fois (juste faire le lit, replier les serviettes et ranger ce qui est sur les étagères uniquement sans rien nettoyer, une poubelle débordante n'a même pas été vidée...)
Bref, ils sont uniquement sur l'image et le paraître et compte tenu du prix, on est en droit d'attendre autre chose !!!
Nous avons souvent été mieux servi dans une simple auberge de jeunesse !
L'offre d'hébergement à Amed est telle qu'il ne faut pas hésiter à aller ailleurs...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bali, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

une petite structure comme nous les aimons.Un accueil chaleureux , le personnel serviable et aux petits soins,et bien entendu souriant.Les repas sont plus qu'excellents et en dessert n'hésitez pas à prendre le "pisang goreng" c'est le meilleur que nous avons eû .En famille le séjour a été reposant piscine,calme et lecture.La chambre est très grande et d'une propreté irréprochable,le jardin luxuriant , le propriétaire peut organiser si besoin vos plongées !!!!
bref une adresse à garder et à recommander à tous les amoureux de l'authentique et qui aiment le calme.Nous reviendrons c'est sûr pour un séjour plus long et bien sûr pour la plongée !!!!.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pazzo Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pazzo Bali

Adresse: Jalan Raya Bunutan, Amed Beach Karangasem, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 32 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pazzo Bali 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pazzo Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pazzo Bali Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pazzo Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.