“un hôtel qui mérite son nom” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Dream House

Bali Dream House a été ajouté à vos Favoris
Bali Dream House
3.0 sur 5 Villa   |   Karangasem | Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
thorigny sur marne
“un hôtel qui mérite son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous devions passer 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons pu prolonger de deux nuits supplémentaires . Nous avions une villa en bord de mer , et nous sommes endormis au bruit des vagues . Le personnel est jeune , charmant , disponible et très efficace . Un hotel ( en fait 4 villas ) à recommander à ceux qui recherchent le calme et la mer . Pas de bar , pas de boîte de nuit , juste quelques warungs ( petits restaurants) aussi bons les uns que les autres .Et!! important , le chant des coqs est masqué par le bruit de la mer. Petit déjeuner à volonté très complet .En bref , que du bonheur

Astuce pour la chambre : le warung en face de l'hôtel ( un peu à gauche "sinar... " est excellent , pour un pri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

rien à redire de cet hôtel. nous y avons passé 3 nuits et avions une chambre donnant directement sur la piscine-mer. La vue est imprenable,c'est vraiment beau!Nos enfants avaient une chambre plus en retrait, et celles-ci sont très jolies aussi. les chambres sont toutes joliment décorées et le personnel est charmant. une mention spéciale au responsable qui a su répondre à toutes nos demandes et a été véritablement aux petits soins pour nous. le petit déjeuner est très bon. le seul bémol peut être est la taille de cet hôtel (4 chambres) ce qui peut lui donner un côté un peu tristounet ajouté au fait que le personnel, très serviable et gentil, n'est pour autant pas très avenant (hormis le responsable). très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel, très bien placé en bord de mer.
Nous avions la chance d'occuper un des 2 bungalow situés au bord de la piscine, elle même en bord de la plage de galets.
Le personnel est charmant, disponible.
La propreté est irréprochable, tant dans les chambres spacieuses que dans les abords.
Un lieu idéal pour se poser quelques jours et profiter de la mer et de ses poissons tropicaux (masques et tuba fournis gratuitement par l'hôtel)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que rajouter de plus par rapport aux autres commentaires si ce n'est confirmer que l'endroit est génial.
Nous avions une des 2 villas donnant directement sur la piscine et la plage, les 2 autres sont un peu plus en retrait de la plage.
Les chambres sont très belles et très confortables avec terrasse et salle de bain extérieure.
Sur simple demande le personnel toujours prêt à vous faire plaisir vous amène le petit déjeuner ou le déjeuner sur votre terrasse ou au bord de la piscine.
Les petits déjeuners sont plus que copieux car l'on peut commander sans aucun supplément tou ce que l'on veut sur une carte présentant un large choix ( pancake, jus de fruit frais , ....)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Bali Dream House avec 2 de nos enfants. (8 et 9 ans).
Nous avons beaucoup aimé l'hôtel.
La piscine est très agréable.
La vue des villas imprenables !
Le petit plus : les coraux ... Un beau jardin de corail juste face à l'hôtel, un réel argument pour les snorkeler. L'hôtel vous prête le matériel.
L'équipe était très sympathique excepté une des filles à l'accueil assez spéciale :-)
Si vous séjournez au Bali dream house n'hésitez pas à vous faire masser par les filles sur la plage. C'est environ 6 euros de l'heure ;-)

• Séjour du juillet 2013
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

On s'est tres vite pris a rever qu'on etait proprietaire d'une villa privee en bord de mer. 4 bungalows neufs et confortables au milieu d'un jardin luxuriant. Tres Jolie petite piscine. Snorkeling a 10 metres a peine des 2 bungalows front de mer. Petit dejeuner a la carte, copieux et delicieux. Seul petit bemol qui risque de compromettre un jour ou l autre ce petit paradis...l ouverture recente d un bar "live music" de l autre cote de la rue. Ceci dit la musique stop a 23:00....pour le moment.

• Séjour du juin 2013
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hôtel très agréable de part sa situation (en bord de mer), son personnel attentionné, sa décoration de chambre chic, sa piscine magnifique, son jardin luxuriant et son petit déjeuner copieux.Les chambres sont spacieuses sous forme de maison individuelle et éloignées les unes des autres ce qui vous laisse une parfaite intimitée.
On se sent tout de suite très bien et on a mal au coeur quand il faut partir.
A recommander +++++++

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur jardin sont aussi bien que celles vues sur mer pour une différence de prix non...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux