“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Dream House

Bali Dream House a été ajouté à vos Favoris
Bali Dream House
3.0 sur 5 Villa   |   Karangasem | Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Rouen, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passe trois nuits dans cet hôtel : c'était merveilleux . C'est un petit établissement plus proche de la maison d.hôte que d'un hôtel. Nous avions une villa ( grande chambre avec vue sur mer depuis le lit , grande salle de bain ) avec vue sur mer : propre, confortable sans luxe excessif. Le petit déjeuner est servis sur la terrasse : un vrai plaisir. La plage est a dix mètres et les fonds marins avec poissons multicolores à 15 : vous pouvez obtenir des palmes et un masque à l'accueil. L'environnement est reposant : rien à voir avec Kuta. Autour, de petits restaurants qui servent des plats délicieux.

Astuce pour la chambre : Prendre les villas les plus proches de la plage

Nanterre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Tout petit hôtel composé de 4 bungalows et d'une magnifique piscine au bord de la plage. Les bungalows sont magnifiques, très grands avec une terrasse aménagé et une salle de bain à ciel ouvert.
Le restaurant de l'hôtel est tout à fait correct et celui juste en face (sélectionné par le routard) est excellent.
Bref luxe, calme et volupté pour cet hôtel hyper reposant, loin du tumulte de la côte ouest.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lablachere
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

bonjour,
nous avons découvert bali dream house sur internet et compte tenu des avis très favorables avions décidés de terminer notre périple de 3 semaines en indonésie dans cet hôtel...
choix très judicieux !!!
nous sommes restés 4 nuits dans une des villas bord de mer...
vue superbe, calme, gentillesse et disponibilité du personnel ( jeune, souriant,charmant...), grande chambre lumineuse et très propre, exellent petit dejeuner...
en fait, séjour parfait pour terminer notre voyage...
endroit idéal sauf pour ceux qui recherchent la foule, le bruit, les boîtes de nuit ...

Astuce pour la chambre : choisir une des 2 villas donnant sur la mer !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
thorigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous devions passer 2 nuits dans cet hôtel mais nous avons pu prolonger de deux nuits supplémentaires . Nous avions une villa en bord de mer , et nous sommes endormis au bruit des vagues . Le personnel est jeune , charmant , disponible et très efficace . Un hotel ( en fait 4 villas ) à recommander à ceux qui recherchent le calme et la mer . Pas de bar , pas de boîte de nuit , juste quelques warungs ( petits restaurants) aussi bons les uns que les autres .Et!! important , le chant des coqs est masqué par le bruit de la mer. Petit déjeuner à volonté très complet .En bref , que du bonheur

Astuce pour la chambre : le warung en face de l'hôtel ( un peu à gauche "sinar... " est excellent , pour un pri...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

rien à redire de cet hôtel. nous y avons passé 3 nuits et avions une chambre donnant directement sur la piscine-mer. La vue est imprenable,c'est vraiment beau!Nos enfants avaient une chambre plus en retrait, et celles-ci sont très jolies aussi. les chambres sont toutes joliment décorées et le personnel est charmant. une mention spéciale au responsable qui a su répondre à toutes nos demandes et a été véritablement aux petits soins pour nous. le petit déjeuner est très bon. le seul bémol peut être est la taille de cet hôtel (4 chambres) ce qui peut lui donner un côté un peu tristounet ajouté au fait que le personnel, très serviable et gentil, n'est pour autant pas très avenant (hormis le responsable). très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belley, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons adoré ce petit hôtel, très bien placé en bord de mer.
Nous avions la chance d'occuper un des 2 bungalow situés au bord de la piscine, elle même en bord de la plage de galets.
Le personnel est charmant, disponible.
La propreté est irréprochable, tant dans les chambres spacieuses que dans les abords.
Un lieu idéal pour se poser quelques jours et profiter de la mer et de ses poissons tropicaux (masques et tuba fournis gratuitement par l'hôtel)

Solliès , France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que rajouter de plus par rapport aux autres commentaires si ce n'est confirmer que l'endroit est génial.
Nous avions une des 2 villas donnant directement sur la piscine et la plage, les 2 autres sont un peu plus en retrait de la plage.
Les chambres sont très belles et très confortables avec terrasse et salle de bain extérieure.
Sur simple demande le personnel toujours prêt à vous faire plaisir vous amène le petit déjeuner ou le déjeuner sur votre terrasse ou au bord de la piscine.
Les petits déjeuners sont plus que copieux car l'on peut commander sans aucun supplément tou ce que l'on veut sur une carte présentant un large choix ( pancake, jus de fruit frais , ....)