“Les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 43 chambres d'hôtes à Amed
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

En réservant nous pensions occuper une des chambres qui se trouvent près de la route terminées courant 2011. En arrivant Gede (prononcer goudi) qui nous attendait, nous a proposé d'emblée une de ses deux nouvelles chambres (terminées en juillet 2012) posées sur la plage (cette possibilité, nommée Solaluna Beach ne figurait pas encore sur les sites de réservation). Il n'a pas fallu longtemps pour se décider et moyennant un supplément modique de 10€ par nuit nous avons opté pour la plage. La chambre toute neuve dispose d'un jardin privatif, d'une loggia où prendre les petits déjeuners, d'une salle de bain à l'air libre et de la climatisation. En outre, la chambre à 20 mètres de l'eau dispose d'une vue imprenable sur le mont Agung et est à 50 mètres du warung Enak primé par TripAdvisor! En étant à Amed, il ne faut surtout pas hésiter à faire ce choix.

Astuce pour la chambre : Certainement un des meilleurs choix à Amed
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Vous serez bien accueilli, par Gede, franchement nous somme resté deux nuits, et nous sommes passé par Amed surtout pour aller aux Gillis, dailleurs Gede, peux vous reserver les places pour les fast boat a prix defiant toute concurrence ! il n'ya pas grand chose a faire a amed, cependant avec un scooterr ou chauffeur visiter les environs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Solaluna Beach Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Solaluna Beach Homestay

Adresse : Jl. Raya Amed, Karangasem, Amed, Abang, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 43 chambres d'hôtes à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solaluna Beach Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Solaluna Beach Homestay Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solaluna Beach Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.