“Joli petit oasis à cote de la mer” 3 5 étoiles
Avis sur Di Abian Resort

Di Abian Resort
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Di Abian Resort
Di Abian Resort a été ajouté à vos Favoris
Lipah, Amed, Amed, Abang, Bali 80362, Indonésie   |
Classé n°14 sur 14 hôtels à Amed
“Joli petit oasis à cote de la mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard et nous avons été charmés par ce beau jardin fleuri et entretenu. Les bungalows récents et propres donnent sur une petite piscine a débordement centrale. La plage est très proche et accessible a pied. Loue scooter et equipement de Snorckeling a prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2013

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Perth, Australie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les propriétaires sont exécrables! Nous avions réservé par site internet. A Notre arrivée, la propriétaire a simplement haussée des épaules et nous a fait savoir qu'elle n'avait aucune réservation. Bien que nous lui ayons montré la preuve que les chambres avaient été payées, elle nous a laissé sans remord sans logement avec un petit garçon de 7 ans. Il a fallu que les voisins viennent nous aider à trouver un autre hotel, ce qui est assez difficile a Amed a cette période.

Awful and unfiendly owners. We booked via Internet. When we got there, the owner just told us she had no reservation. Although we showed proof that the rooms were paid, she did not try to help and left us on our own with a 7 year old child in the pitch dark. Only the friendly neighbors helped us finding another place to stay which is quite difficult at that time of the year in Amed.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions réservé 3 nuits au Di Abian Resort par l'intermédiaire d'une agence de réservation par internet, réservation qui avait été confirmée par la dite agence et par le propriétaire de l'hôtel mais quand nous sommes arrivés au Di Abian, il nous a été dit que nous ne pouvions rester que 2 nuits , la chambre ayant été apparemment promise à d'autres clients .Ce manque de sérieux et de professionnalisme est très regrettable et nous a quelque peu empéché de profiter du très joli cadre dont bénéficie cet hôtel récent dont les chambres sont superbes et très calmes dans un jardin agréable avec une jolie piscine, et cela, à 100 mètres d'une plage de sable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Di Abian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Di Abian Resort

Adresse : Lipah, Amed, Amed, Abang, Bali 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°6 des complexes hôteliers à Amed
Di Abian Resort Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Di Abian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.