“très bon centre de plongée” 5 5 étoiles

Baruna Dive Center Bali
Citra Lestari, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
+62 852-3838-9529
Site Web
“très bon centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avec mon amie nous voulions plongée rien ne nous a intéresser jusqu'à la découverte de Baruna dive center a Tulamben la nous avons rencontrer Céline au début juste pour un baptême mais cela nous a tellement plus que nous avons fait l'open water très bon centre bien entourée et on ce sent comme a la maison et fait des connaissances fortes sympathiques. Damien et Heidi

Visité en septembre 2013
MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Salut Damien! Salut Heidi!

Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir!
On espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures subaquatiques, encore plein de sites à découvrir!

À bientôt,

france
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

C'était pour un baptême ... Accueil top, on se sent de suite bien entouré.
Assis sur la pelouse, l'instructrice nous explique le B A Ba avant de s'exercer en piscine. Puis direction la pratique.. 2 plongées suivent, dont une sur l'épave du Liberty. On est par groupe de 4, pour 1 instructeur et son assistant. Sur le spot, pas mal de monde mais c'est l'attraction du coin ...
Côté prix, ils se valent avec les autres (après une petite négociation) mais ils nous offrent le cd des photos de notre plongee. C'est un petit plus mais le baptême ne sera pas qu'un souvenir au fond de sa tête.

Pour être honnête, j'ai un seul regret: ne pas replonger demain

Hello!

Hé oui, ici on plonge entre amis ici, entre passionnés!

Pour ton regret, j'ai une bonne solution... Il faut revenir! Et vite!!

À bientôt,

Baruna Team
“Hyper serieux avec du bon matos!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

2 plongées super bien gérées sur l'epave à tulamben et le tombant dans le même secteur. Merci à Flo pour sa cool attitude et son serieux!
Si fallait chippoter, bcp de plongeurs sur la zone, spot assez touristique.

Salut salut!

Et oui... Flo et sa cool attitude... C'est un peu comme une mascotte ici!

Merci pour le commentaire et à bientôt pour quelques plongées!

Baruna Team
“plongee reussie a amed -bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un acceuil sympathique a un prix correct qui vous emenera sur les traces du liberty.sans aucun doute un super spot de plongee. Notre premiere plongee etait en thailande (ko tao) plongee reussie a Amed. Merci a celine pour son encadrement et ses magnifiques photos.n.b: la plongee sur le liberty est a faire absolument!!!

Le Liberty.... Merveille d'épave... Et avec Céline en plus... Merveille d'instructrice!

À bientôt pour faire quelques bulles sur d'autres sites inoubliables!

“Très professionnel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On nous a conseiller ce club de plongée lors de notre voyage Malaisie/Indonésie!! Très retour sur expérience !!! Staff accueillant, multilingue, disponible et très professionnel dans l'encadrement (en particulier sous l'eau... Ce qui est le plus important!!)!
Un autre "plus": on vous donne un CD avec des photos prise par votre dive master lors de votre plongée!!!

Bref: conquis!!

Visité en août 2013
Bonjour Olivier,

Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir!

Disponibilité et professionnalisme font partie des maîtres mots chez Baruna on ne ne s'arrête pas là!

À bientôt pour d'autres aventures!

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baruna Dive Center Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.