“Très bon” 5 5 étoiles

Site Web
Ottawa
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fait 11 plongées dans ce centre très à l'écoute de leurs clients. Nous avons également passé notre brevet '' Deep diving'' avec 4 plongées au lieu de 2 proposé dans d'autres centres. Le matériel est en effet très bien entretenu. Ambiance très conviviale. Je vous le recommande

Visité en avril 2014
MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Hello Corinne!

Merci pour ton commentaire, c'est très sympa...
C'était chouette de vous avoir Dieter et toi pour ces quelques plongées!

Revenez vite nous voir!

Rodolphe.

“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon séjour à Bali. Ce centre de plongée est vraiment très bien. Nous étions très bien encadré et l'équipe est géniale. Souriants et ouverts nous avons pu profiter pleinement de cette belle expérience en profondeur. Merci Antoine et Rodolphe. Terima kasih Wayan. Gracias Jonathan.

MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Salut Thomas!

Merci pour ton commentaire!
Reviens vite plonger avec nous... Encore tellement de choses à voir sous l'eau ici...

A bientôt!

Rodolphe
savigny sur orge
3 avis sur les attractions
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

j ai rencontré Antoine au salon de la plongée a Paris cette année et j ai été conquis par son enthousiasme , sa passion de la plongée et de l Indonésie . J ai donc décidé de passer une semaine a Amed pour plonger . Je n'ai pas été déçu , mais alors pas du tout . Baruna diving , c'est du sérieux , du professionnalisme et surtout beaucoup de compétence . Leur connaissance des spots de Amed et de Tulamben permet de faire des plongées " grand spectacle " et on ne remonte jamais déçu. J ai passé une semaine formidable avec Antoine , Rodolphe , Nadi et tous les " dive " locaux . C est une expérience que je recommencerai très bientôt avec eux . Petit plus qui n est pas rien , ils font des photos de toutes les plongées , donc pas besoin de traîner son appareil étanche .....encore une fois merci a toute l équipe ..

Visité en mars 2014
MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Salut Gilles!

Merci pour ton commentaire, on essaie de toujours présenter les plongées les plus adaptées à nos plongeurs afin qu'ils soient satisfaits au maximum!
J'espère que tu regarderas ces photos encore longtemps et que tu reviendras bientôt!

Rodolphe.
Jakarta, Indonésie
“Excellent centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bonne expérience, nous avons passé nos certif open water et advanced sur 5 jours. Notre instructeur était très rigoureux et très pédagogue. Tous les exercise sont fait une première fois en piscine, ce qui rassure énormément. En plus les fonds à Amed et Tulamben sont magnifiques. Nous avons plongé récemment aux îles Gili, à Lombok, c'était assez décevant après avoir plongé à Amed.

Les instructeurs sont de plusieurs nationalités: français, anglais, espagnol et aussi italien et chinois il me semble.

Bref, un excellent club de plongée!

Visité en janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Hey! Salut Jessica!

Merci pour ton commentaire...
On espère te revoir bientôt pour quelques plongées, je suis certain qu'il y a encore beaucoup de découvertes à faire sur Tulamben et Amed...

Baruna Team
“très bon centre de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Avec mon amie nous voulions plongée rien ne nous a intéresser jusqu'à la découverte de Baruna dive center a Tulamben la nous avons rencontrer Céline au début juste pour un baptême mais cela nous a tellement plus que nous avons fait l'open water très bon centre bien entourée et on ce sent comme a la maison et fait des connaissances fortes sympathiques. Damien et Heidi

Visité en septembre 2013
MadeSuparta, Gérant de Baruna Dive Center Bali, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Salut Damien! Salut Heidi!

Merci pour votre commentaire, ça fait plaisir!
On espère vous revoir bientôt pour de nouvelles aventures subaquatiques, encore plein de sites à découvrir!

À bientôt,

Baruna Team

Les voyageurs ayant consulté Baruna Dive Center Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Baruna Dive Center Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baruna Dive Center Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.