“TOUJOURS ET ENCORE ....!!!” 4 5 étoiles

Good Karma Bungalows
Selang Amed Bunutan Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°12 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
st rémy de provence
“TOUJOURS ET ENCORE ....!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Une fois de plus un petit séjour au GOOD KARMA, 2 nuits passées fort sympathique avec un prix de 250 000 rps pour le petit bungalow (2 pax) ou le plus grand à 2 étages pour 340 000. Petit déj excellent et très bonne nourriture le soir et pas cher... nous avons fait pension complète 2 jours.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est au top, pas d'eau chaude mais vmt pas nécessaire ... Bungalow avec hamac, thé servi le matin, salle demain ouverte, moustiquaire.. Excellent jus frait. Petit dej compris. Meilleure adresse de mon voyage en Indonésie

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel situé au pied de la plage et a quelques kms du centre. Bungalow très sympathique et propre avec petite terrasse et sdb en extérieur!! Repas et petits déjeunes très bon!! Personnel très accessible!!!

• Séjour du septembre 2013
romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Notre fin de voyage en Indonesie , tranquille et paisible . Le lever du soleil en direct du lit et le cliquetis des vagues pour s'endormir ... Le reve
La nourriture est tres bonne et il y a du choix entre plats locaux et autres. Le petits dej est copieux et delicieux ( a part l'espece de margarine qui fait office de beuure mais ça c'est un peu partout à Bali )mais les crepes aux fruits ou au chocolats ....Et la delicate attention du thé chaud qui est posé sur la terrasse , et que l'on trouve à son reveil c'est tres sympa
Les bugalows sont spartiates mais nickels et pour nous qui étions le tout dernier de la lignée , cet isolement nous à comblé . Malgré un bémol le bruit de la route trop près

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 en famille et nous avions un bungalow avec une mezzanine , 2 lits doubles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour les amoureux de la mer, les bungalows donnent directement sur la plage, le bruit des vagues est donc très présent, ne convient pas à tous car cela peut être angoissant.
Aménagement simple, douche froide. Si la nuit est un peu fraîche, pas de couverture. Une boite en plastique à disposition pour mettre la nourriture, n' oubliez pas sinon vous sentirez de petites pattes passer sur votre drap pour aller grignoter dans votre sac!!
L endroit est assez isolé, mais beau coucher de soleil. Le personnel n est ni très sympathique ni très efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Mon avis est assez partagé sur le Good Karma. Sur le principe, le bungalow sur la plage et rien d'autre, ça fait rêver... Dans la réalité, on se sent vite comme Robinson Crusoé échoué sur sa plage ! La baie où se situe cet ensemble d'une douzaine de bungalows est assez étroite par rapport aux autres plages de la région et on peut vite se sentir oppressé par le lieu (attention aux coraux qui sont proches de la plage à marrée basse). Surtout qu'il y a toujours quelques personnes sur la plage pour vous solliciter pour louer du matériel de snorkeling ou proposer des massages.

Le bungalow en lui même est simple mais correct, tout comme la salle de bain extérieure (pas d'eau chaude mais ce n'est pas un problème). Malgré tout le personnel travaillant dans le lieu, on ne sent pas une réelle motivation pour l'accueil. C'est d'ailleurs le seul endroit où nous avons séjourné où nous avons trouvé le personnel distant et peu enclin à communiquer.

Le petit déjeuner est très bien mais pour le soir, côté ambiance c'est plutôt calme et puis il y a des odeurs suspectes provenant d'un "ruisseau" juste à côté de l'espace restaurant... Bref, nous avons préféré sortir et en tournant à droite, à une vingtaine de mètres du côté gauche, nous avons pris nos repas au warung Kemulan où la cuisine est bonne et les prix très corrects. La terrasse de ce warung-bungalow offre une belle vue sur la mer, c'est aéré, très agréable et Wayan, le propriétaire du lieu sait mettre l'ambiance même quand il n'y a que quelques clients !

A ne pas rater aussi, la sortie en mer avec un pêcheur qui, moyennant monnaie, vous emmènera partager son activité dès 5h du matin. C'est tôt mais c'est un moment magique de voir le lever du soleil sur les îles Gilis et Lombok.

Globalement, le Good Karma m'a laissé plutôt un bon souvenir mais pour un séjour de 2 ou 3 jours pas plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Au bord de la mer, on voit les bateaux de pêcheurs partir et revenir!
Bungalow en bambou et feuille de bananier a même la plage.
Pas d eau chaude
Même en réservant avec booking et en confirmant par email les réservations ne sont pas garanties...

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Good Karma Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Karma Bungalows

Adresse: Selang Amed Bunutan Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°12 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Good Karma Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Good Karma Bungalows Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Karma Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.