“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Moon Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Blue Moon Villas
Blue Moon Villas a été ajouté à vos Favoris
Selang Beach, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
N° 4 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence 2014
St Jean Saverne
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent accueil de la charmante Eka,compétente et dynamique qui sait vous mettre a l'aise. Chambre spacieuse et confortable sur la falaise au dessus de la mer.Nuit calme, pas de chants intempestifs de coq ou autre.Le matin on assiste au retour des pêcheurs sur leur frêle embarcation. Charmant spectacle.
Le restaurant sert une bonne cuisine indonésienne depuis le petit dejeuner jusqu'au dîner. Nous n'avons pas tester la cuisine western.
En résumé un resort propre et bien tenu avec un bon staff.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre a coté de la route, pas de problème de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BluemoonBali, Manager de Blue Moon Villas, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci bien. Merci beaucoup.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Quand nous sommes arrivés, on nous a donnés la chambre derrière la réception qui, du fait de son emplacement très proche des cuisines, pue vite la nourriture (surtout le poisson) dès que le chef se met en cuisine. Nous avons signalé ce problème à la réception qui nous a immédiatement proposée une autre chambre, plus haute, plus belle, plus grande, avec une terrasse et vue panoramique sur la mer, le tout sans frais supplémentaire (nous y étions en octobre - donc en basse saison - l'hôtel n'était donc pas plein). Toutes les chambres il me semble ont une salle de bain à l'extérieur ce qui est très agréable et les chambres dites "avec vue panoramique sur la mer" ont véritablement une très belle vue sur la mer.
Le personnel est vraiment très sympathique et il est très agréable de discuter avec eux. Le petit déjeuner est bon.
C'est un endroit paisible, à environ 15 min à pied du petit bateau de pêcheur japonais qui a coulé à environ 10 mètres de la plage et qui est désormais recouvert de coraux, ce qui en fait un bon spot de snorkeling !
Nous avons également mangé le soir sur place : un peu cher il est vrai (les restaurants dans les environs sont moins onéreux et on peut y aller à pied), mais les plats à base de poissons, ainsi que le nasi campur sont très bons !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue panoramique - Refuser la chambre qui se situe derrière la réception (e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FROUZINS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Les chambres sont belles, propres avec une petite alcôve pour le lit supplémentaire et la vue sur la mer est à couper le souffle !
La douche est originale ! La piscine à débordement n'est pas très grande mais très agréable. Le restaurant est correct. Il est juste dommage que l’hôtel soit un peu éloigné du centre d'Amed.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous sommes restés 4 jours au blue moon, tout était parfait. Notre chambre possédait une terrasse avec très belle vue sur la mer. Le personnel est vraiment charmant et serviable, le jardin est superbe bref tout est très bien entretenu. Nous avons loué un scooter pour découvrir la région, pas mal de bon coin pour le snorkeling. Globalement ce coin de Bali est plus calme et moins fréquenté, je vous le conseille si vous cherchez à éviter les coins trop touristiques.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

blue moon villas comprend un ensemble de chambres face a la mer avec de l'autre coté de la route la reception, restaurant et d'autres chambres

Vous l'aurez compris, c'est dans la partie face a la mer qu'il faut loger .Le principal atout, c'est la piscine en surplomb de la falaise qui vous permet de barboter en regardant les pecheurs partir (ou revenir pour les léve tard...)

Situation un peu isolée , cependant idéal pour rejoindre les clubs de plongée d'amed

Un peu bruyant du fait de la route cotiére qui coupe l'hotel en deux

Bon confort des chambres mais décoration un peu datée

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Pour rêver durant des heures et contempler la grande bleue voilà un lieu idéal au nord de Bali.
Chambres faces à la mer mobilier traditionnel très bonne literie. Restaurant très correct. Piscine magnifique au dessus de la plage âvec pêcheurs très animée au petit matin. Des levers de soleil grandioses aussi.
Non loin des spots superbes pour le snorkelling ou la plongée.
Sans oublier un spa très pro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
angoulême
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel idéalement situé au dessus de la mer et disposant d'une vue magnifique. Accueil plutôt froid. Petite chambre juste spacieuse pour deux personnes (Blue Moon Penthouse 2). Douche en extérieure n'ayant pas vraiment de charme et dont le débit en eau est plus que limité. De plus un cafard aperçu sous le lit ... Restaurant bon mais trop cher. Privilégier le restaurant juste à côté de l'hôtel en sortant à droite à 10 secondes à pied : 2 fois moins cher et cuisine indo-japonaise succulente.
Location de moto pour 60000 RP/jour (compter 30000 RP de plus si vous dépasser de 1h30...)
Conclusion : Emplacement somptueux mais c'est tout ce que nous retenons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Moon Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Moon Villas

Adresse: Selang Beach, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Amed
N°3 des hôtels romantiques à Amed
N°4 des hôtels en bord de mer à Amed
Hotel Blue Moon Villas Amed
Blue Moon Villas Amed, Bali
Blue Moon Villas Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.