“Très chouette séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Moon Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Blue Moon Villas
Blue Moon Villas a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Selang Beach, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
N° 4 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence 2014
“Très chouette séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons loué à deux couples avec enfants deux villas indépendantes avec piscine privative et avons passé un très bon séjour.
La vue est magnifique, la cuisine délicieuse, l'hôtel était tout à fait adapte avec des enfants en bas âge, nous avons pris une baby-sitter pour aller plonger sur le Liberty, tout s'est bien passé.

Séjour du août 2014
BluemoonBali, Manager de Blue Moon Villas, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Merci bien. 5 etoiles!
Vouse etes tres gentil.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé une chambre standard a 95 euros pour une nuit en attendant la blue angel océan front a 120 euros. La chambre a 95 euros n'a aucun intérêt , très décevante, piscine a l'ombre, vue tout de même sur l'océan mais trop éloignée. Puis le chant du coq a 5h30 n'est pas agréable. Par contre lorsque nous avons été dans l'ocean front c'est tout simplement magique. Même si nous devions partager la piscine avec 2 autres villas celle ci a une vue exceptionnelle . Le soleil est toujours présent . Seul bémol ici la route juste derrière , donc du bruit jusque 0h et ça reprend a 6 h ... Le personnel est très sympathique . En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel , il faut compter 30 min a 1h d'attente après la commande mais ça en vaut la peine. C'est tout simplement délicieux . Je recommande donc cet hôtel mais prendre les villas les plus chères , ça vaut le coup ...

Chaponost, Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Trois nuits dans cet hôtel où les chambres agréables sont réparties sur différents niveaux agrémentés de petites piscines au milieu des frangipaniers.
Chambres côté garden avec une jolie vue sur la mer.
Le restaurant est de qualité et le personnel serviable.
Néanmoins pour découvrir la côte ou pour toute activité, la location d'un scooter s'impose.
Les plages de sable noir ne sont pas des plus attractives.
Aussi, pas de quoi s'attarder plus que cela.

Pacy-sur-Eure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Quelle déception à l'arrivée... Ils nous ont installé dans la mauvaise chambre, petite et avec 1 matelas par terre juste à côté de la piscine au niveau du restaurant, alors que nous étions 4 et avons réservé une suite "oceanfront" pour 150 €/nuit. Pour ce prix je m'attendais à beaucoup mieux. L'accueil nul voir inexistant, d'ou l'erreur.... et suite à leur erreur même pas d'excuses. La chambre reservée était en effet mieux et la vue magnifique. C'est d'ailleures ce qu'on doit payer car le reste commence a viellir, les jardins et les parties environnantes sont mal ou pas entretenus. La salle d'eau soit disant à la balinaise avec une ouverture au-dessus de la douche n'a aucun intérêt, à part pour les oisseaux qui laissent leurs traces sur les mures. Pas charmant du tout !
Nous n'avons pas compris pourquoi mais il semble qu'il y a différents traitements pour les clients de cet établissement : alors que nous n'avons pas eu droit à un sourire le matin ni quelques mots gentils d'autres clients avaient toutes les attentions du personnel ... Why? Petit dejeuner moyen et surtout le service pas terrible...
Procedure de réservation compliquée. Demande d'acompte par carte bancaire (mail ou téléphone), pas très rassurant.
Nous avions choisit cet hotel sur les recommandations trouvées sur ce site et dans le guide du routard (édition 2014/2015 Bali/Lombok) rubrique ou loger, chic soit 33,35 à 66,75 €), on est vraiement très loin du prix annoncé, mais pour la fin de notre sejour, on a souhaité se faire plaisir. C'était raté. Finalement le plaisir était de repartir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hotel Blue Moon a été l'hôtel préféré de nos enfants à cause des nombreuses piscines bien adaptées aux enfants (pas trop grandes ni profondes).
De notre côté notre avis est plus nuancé. C'est le seul hotel un peu plus "haut de gamme" que nous avons choisi à Bali et je ne suis pas sur que la différence de prix soit justifiée. Il faut aussi savoir que l'hotel est divisé en 2 parties : sur la falaise, la partie la plus calme et haut de gamme appelée Blue Angel. C'est dans cette partie que se trouve la superbe piscine à débordement donnant sur la falaise et la mer. Mais elle n'est accessible qu'aux résidents de cette partie plus chic et chère de l'hotel. Les piscines de la partie plus classique (au dessus de la route, heureusement assez peu circulante) sont moins spectaculaires, notamment celle qui donne directement sur la réception.
Nous avons eu des chambres au premier étage des bungalows derrière la réception : la vue sur la mer était géniale, nous avions une terrasse privée avec sofa et coussins. Mais la vue depuis la chambre de nos enfants n'était pas si belle car en partie masquée par la réception.De plus les chambres étaient assez petites et la salle de bain quelconque. Donc par rapport aux autres avis lu sur Tripadvisor, je resterai prudent car suivant la chambre et le prix que vous êtes prêts à consacrer, l'expérience pourra être différente.
Gros point positif : le restaurant. Plus cher que les Warung traditionnels, mais nourriture de qualité. Et c'est tant mieux car il y a peu d'alternative accessible à pied (surtout le soir). L'établissement est assez loin sur la route d'Amed au village de Selang. C'est un bon endroit pour passer quelques jours de farniente où partir plonger. Pour la plage, accessible à pied depuis l'hôtel, de sable noir, elle est sympa au coucher du soleil avec tous les bateaux de pêcheurs mais je ne n'y poserai pas forcément ma serviette.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent rapport qualité prix. La structure est petite et très bien agencée avec des bungalows, villas et trois petites piscines. Salle de bains extérieur avec douche. Nombreux rangements dans la chambre. Le chef a une longue expérience dans les grands hôtels cinq étoiles de Kuta. Cuisine indonésiennes avec produits frais.

St Jean Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent accueil de la charmante Eka,compétente et dynamique qui sait vous mettre a l'aise. Chambre spacieuse et confortable sur la falaise au dessus de la mer.Nuit calme, pas de chants intempestifs de coq ou autre.Le matin on assiste au retour des pêcheurs sur leur frêle embarcation. Charmant spectacle.
Le restaurant sert une bonne cuisine indonésienne depuis le petit dejeuner jusqu'au dîner. Nous n'avons pas tester la cuisine western.
En résumé un resort propre et bien tenu avec un bon staff.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre a coté de la route, pas de problème de bruit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BluemoonBali, Manager de Blue Moon Villas, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Merci bien. Merci beaucoup.

Vous connaissez Blue Moon Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Moon Villas

Adresse: Selang Beach, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Amed
N°3 des hôtels romantiques à Amed
N°4 des hôtels en bord de mer à Amed
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Blue Moon Villas 2*
Hotel Blue Moon Villas Amed
Blue Moon Villas Amed, Bali
Blue Moon Villas Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Moon Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.