“Endroit sympa et très bon accueil” 4 5 étoiles

Bubu Racok Homestay
Jl. Jemeluk, Amed, Abang, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
Le Havre, France
“Endroit sympa et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous ne sommes resté qu une nuit ici et avons assez peu profité du lieu. La chambre est très grande et propre, par contre la salle de bain pas très pratique et l évier un peu vielliot. L accueil est très bon et le petit déjeuner excellent. Le meilleur banana pancake qu on ait mangé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil très sympathique, bons conseils, petits déjeuners très copieux. Le tout directement sur la plage et proche de nombreux warungs. Wayan est aussi, à ses heures, excellent cuisinier.
A réserver sans hésiter.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Malgré 3 jours de pluies, l'accueil de Wayan et le séjour passé à Bubu Racok resteront les meilleurs souvenirs d'un magnifique voyage de 3 semaines au cours duquel nous avons sillonné l'île.
Un endroit au charme fou, une chambre confortable à 2 pas de l'eau, un hote adorable, qui cherche (et parvient) à ravir nos yeux et nos papilles et qui dispense de précieux conseils,...
Très sincerement, je compte revenir passer quelques jours dans ce paradis.
Merci Mr Wayan!

Shenyang, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons adoré séjourner chez Wayan! rien à rajouter sur ce qui a été dit précédemment! si vous souhaitez passer quelques jours à Amed , réservez au Bubu Racok!!
PS: le petit déjeuner est très copieux et les pancakes à la banane sont à tomber par terre.....
PS2: Méfiez vous toutefois du club de plongée qu'il pourrait vous proposer, ils ne sont pas très honnêtes ( la durée de plongée des enfants a doublé sans nous avoir concerter! ( prix a doublé aussi!!) Si vous souhaitez plonger à Tulumben, tous les clubs de plongée le proposent. Prenez votre temps pour faire votre choix!! Bon séjour!!!!

Astuce pour la chambre : prenez plutôt la chambre du haut! plus récente et plus sympa!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

L'endroit est superbe et l'établissement est vraiment très agréable. Wayan, le propriétaire, est entièrement dédié à ses invités et s'occupe de tout pour vous faire passer un agréable séjour en vous répétant que vous êtes en vacances donc vous devez en profiter pour vous la couler douce. Les chambres donnent sur la plage, au calme appréciable, et il suffit de traverser le jardin et faire 10 mètres sur la plage pour aller nager avec les tortues. Nous y retournerons!
Le coin régalera les amateurs de plongée, il y a de nombreux clubs et excursions pour les confirmés, Wayan pourra aussi vous prêter du matériel de snorkeling.
Le petit déjeuner est excellent!

sille le guillaume
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner délicieux , la situation sur la plage d'Amed est très agréa ble le matin
les conseils de Wayan , le propriétaire sont judicieux
Les clubs de plongée sont tout proches

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre àl'étage ou la vue est panoramique
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits en novembre. L'endroit est bien situé, propre et les déjeuners sont excellents. Ce qui, pour nous, a rajouté au séjour a été l'accueil chaleureux de Wayan le propriétaire qui a tout fait pour que notre séjour soit agréable. Il est généreux, disponible et ce fut un charme de discuter avec lui de sa vie a amed. S'il vous le propose, n'hésitez pas a accepter qu'il vous cuisine un repas typique servi à votre chambre. C'était délicieux! Bref, nous y retournerions sans hésiter. Julia de Montréal.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bubu Racok Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bubu Racok Homestay

Adresse : Jl. Jemeluk, Amed, Abang, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°2 sur 40 chambres d'hôtes à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubu Racok Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bubu Racok Homestay Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubu Racok Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.