“PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Bali

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Bamboo Bali
Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°15 sur 39 chambres d'hôtes à Amed
“PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

EXCELLENT

Amed en soit est fantastique
et surtout pour les fans de vie sous marine
il suffit de mettre la tete sous l'eau et c'est une pure folie

bamboo bali nous y sommes restés une semaine et nous ne voulions plus partir
super spot, super resto en bas si vous voulez manger, super petit dej bref un paradis

nous avions le bungalow tout en haut sur la droite, avec un hamac et vue au loin sur la mer tout en etant loin de la route
super spot

Astuce pour la chambre : bungalow tout en haut, à droite
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les bungalows sont très sympa avec salle de bain extérieure. Ceux sur les hauteurs disposent d'un vue sur mer. Terrasse avec transat et hamac. Grand lit avec moustiquaire.
L'hôtel dispose d'une piscine de l'autre côté de la rue, dans un autre hôtel ! Restaurant à disposition. Je vous conseille le vegetarian curry with coconut milk !
Amed est un super endroit pour plonger !
Bon séjour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

je recommande, les bungalows sont très beau, l'accueil est tout simplement parfait! Tous aux petits soins! le petit déj n'est pas très copieux mais vous pouvez toujours commander des choses en plus en supplément. location de scooter organisation d'excursion... tout y est!

Astuce pour la chambre : les chambres tout en bas sont un peu bruyante le matin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons séjourné une petite semaine au Bamboo Bali et je recommande chaudement ce lieu! Nous avions un bungalow avec vue sur la mer, très confortable et propre. Le propriétaire est adorable et nous avons longuement discuté avec lui , tant des coins à visiter que du mode de vie et de la culture balinais. Le restaurant est également très bon.
vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Bamboo Bali Bungalows et on ne le regrette pas!! A 35€ la nuit, les grands bungalows traditionnels en bambou sont magnifiques, à flan de colline et au milieu d'un beau jardin balinais ou en front de mer. Nous avons séjourné dans un des bungalows sur la colline.
Notre bungalow était composé de 2 grands lits avec moustiquaires,la literie est bonne et le tout est propre.La salle de bain extérieure au confort occidental est parfaite (eau chaude, WC à l'occidentale et un petit Gecko caché derrière le miroir!). La terrasse est grande avec une belle vue sur le jardin et la mer en fond, hamac, transat et canapé. On peut même avoir le droit à un massage tranquillement installé sur son transat!
Le petit déjeuner est le même que partout ailleurs à Bali : Thé/café et Jaffle/pancakes/omelette... Bon, mais un petit jus de fruit frais en plus l'aurait rendu parfait.
Le restaurant de Bamboo Bali, auquel nous avons mangé pratiquement tous les jours est délicieux, plats traditionnels balinais et indonésiens, délicieux jus de fruits frais, Bintang...
Free Wifi, location de matériel de snorkeling, location de scooter en très bon état.

Mais c'est l'accueil à Bamboo Bali que nous avons préféré!! Il est à la hauteur de la réputation des balinais : agréable, chaleureux, serviable et souriant. Gede, le maitre des lieux parle un peu français et si vous prenez le temps de le rencontrer ainsi que Nyoman et Made (ses fils) vous aurez peut être la chance d'aller encourager leurs coqs dans l'arène au milieu de 200 balinais survoltés!!

Astuce pour la chambre : Les bungalows sur la plage sont très beaux et littéralement à 3 mètres de la plage, très beau levé d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Super accueil, personnel souriant chaleureus et convivial, pas de stress, fruit juice excellent café très correct, warung très bon, le gérant parle un peu français, accès à la piscine d'une autre résidence, il existe des chambre en front de mer direct...!!!
il y a wifi, location matos snorkelling, location aussi scoot si besoin
Pas la même propreté qu'on exige en france tout de même!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bamboo Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bamboo Bali

Adresse : Jemeluk, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Classé n°15 sur 39 chambres d'hôtes à Amed
Bamboo Bali Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Bamboo Bali a été ajouté à vos Favoris