“Tout simplement PARFAIT” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Bunutan, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 14 hôtels à Amed
“Tout simplement PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons réservé deux nuits au Griya et après la deuxième nuit nous réservons deux nuits de plus . Notre villa avec piscine , jacuzzi , salon et cuisine était à couper le souffle et le personnel d'une gentillesse incomparable . La nourriture du restaurant était très bonne (et spécialement les pizza sont délicieuses pour moi qui ait vécu à Rome )
Nous étions vraiment tristes de quitter cet hôtel et il reste pour moi le meilleur à Bali .
Nous avions payé 230€ la nuit avec booking mais c'est un hôtel qui doit valoir dans les 2000€ la nuit en Europe .
Je vous le conseille fortement sans hésiter!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Jurbise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions réservé une villa 4 personnes, la N°8. Elle est assez haut située et la vue est donc très belle sur Lombok. Services petit déjeuner, personnels et confort de haut niveau avec un prix justifié. Comme souvent en zone rurale, le Wifi laisse à désirer, ce qui n'est pas acceptable à ce niveau de prestation

Astuce pour la chambre : Comme d'habitude, si vous avez des enfants, restez près des parties communes
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avons pas dormi au Griya mais diné au restaurant un soir.
Quel établissement splendide! Le luxe pour tout dire....

Nous avons pris un cocktail délicieux en terrasse (vue unique sur la baie d'Amed) puis diné au bord de la belle piscine.
Cuisine gastronomique dans ce petit village du bout du monde: GéniaL !!
Le thon et les crevettes de la pêche locale sont excellents!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Superbe villa dans le village Amed, le village date de 2013. Le service est remarquable. Un service de taxi aeroport/hotel est proposé par l'hotel (vehicule moderne, chauffeur dans l'habit local !). Situé prés de nombreux restaurant. Le restaurant est remarquable dans le choix de plan local et aussi international. La carte des vins est complète.

Séjour du novembre 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Quelle vue!!
Voir le soleil d'un rouge flamboyant sortir de la mer c'est beau... mais le voir depuis sa piscine privative ça rajoute un petit je n'sais quoi qui fait qu'il suffit de fermer les yeux pour revoir les images!
Les managers sont tous très sympatiques et sont vraiment là pour vous rendre le séjour agréable! Merci ROMA, merci HARRY!
Seul bémol une odeur désagréable de canalisation à l'arrivée dans notre première villa un petit déménagement et c’était réglé!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Simplement magnifique!

Le personnel est très gentil et toujours a l'écoute. En particulier la manager.

Les villas sont luxueuses et décorées avec goût. La vue est a couper le souffle.

Le restaurant est excellent et plutôt raisonnable.

Nous avons essayé le spa. Je ne le conseillerai pas. Les prix sont un peu élevés pour le service offert.

Astuce pour la chambre : Le restaurant est a essayer !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Griya Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Griya Villas and Spa

Adresse : Jl. Bunutan, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Amed
N°2 des hôtels Spa à Amed
N°3 des hôtels romantiques à Amed
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Griya Villas and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Griya Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Griya Villas And Spa Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Griya Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.