“Luxe à Amed...” 4 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“Luxe à Amed...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

3 nuits du 13 au 16 novembre

Notre villa est magnifique, il n'y a aucune réclamation possible, magnifique vue sur l'océan et sur les collines d'Amed, grande piscine à débordement température parfaite, totale intimité pour la villa 2 chambres numéro 8, très belle salle de bain semi ouverte, très bonne literie, le rêve éveillé!!
C'est l'établissement le plus haut de gamme de la région, la plupart des touristes qui sont logés dans le coin sont dans des homestays ou des petits hôtels 2-3* tout au plus. Donc vraiment le décalage est grand avec la population locale...nous avons plusieurs fois du mentir, car ici tout le monde vous demande tout le temps à quel hôtel vous êtes et quand vous dites "The Griya" leur tête change, les prix aussi!
Il est indispensable de louer un scooter si vous venez ici (nous avons payé 50 000 rupiah/24h), pas ou très peu de transport en commun, pas de taxi, juste la navette de l'hôtel qui vous dépose gratuitement à la petite plage de sable noir en bas (snorkeling magnifique soit dit en passant à quelques mètres du rivage!une des seule plage de sable que nous ayons vu dans les environs, partout ailleurs c'est des gros galets). Resto très cher pour une faible quantité à notre humble avis, même prix qu'en France.
Bémol sur le petit dej, servi soit en chambre soit au restaurant, vraiment pas assez haut de gamme par rapport aux autres hôtels de la même catégorie que nous avons déjà fait. Jus de fruits mousseux et sans saveurs (c'est quand même un incontournable à bali!), plats sans deco, même pas une feuille de bananier ou quelques fruits, café sans saveur, french toasts vraiment pas bons et secs ( vulgaire pain de mie trempé dans une omelette saupoudrée de sucre glace, vraiment pas recherché pour un 5*...) très petites quantités pour le prix ( 110 000 roupiah le petit dej par personne), bref si vous avez un scooter, allez prendre un bon petit dej pour 3 fois rien dans un warung sans prétention!
Le personnel de l'hôtel est aimable, nous n'avons vu que de très jeunes employés, jamais de responsables.

En résumé, le rapport qualité prix de la villa est sans égal, très beau panorama, magnifique sunrise entre 6 et 7h avec retour des bateaux de pêche aux voiles multicolores, belle plage à proximité avec snorkeling, pleins de petits restos bon marché (warungs) à moins de 10-15 min de scooter, mais un gros bémol malgré tout pour le petit déjeuner!

We ♡ Amed!!

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014 par mobile

quel bel hôtel moderne avec des chambres spacieuses avec piscine privée et salle de bains en partie extérieure magnifique
Très bon petit déjeuner
Tres bien situé dans joli village d'Amed
Belle plage avec possibilité de snorkling

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Saint Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Hôtel composé de villas individuelles superbes avec piscines privatives, très beau jardin. Repos assuré.
Belle vue mer et montagne. Très venteux, frais le soir.
Personnel disponible et sympathique pour organiser des excursions (plongée) et transfert dans d'autres endroits
Bonne cuisine au restaurant. Très bon petit déjeuner pris dans la villa.
Excellent moment au spa, un peu cher pour l'Indonésie.
Nous avons apprécié notre séjour à ne rien praire et profiter du lieu!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Cet établissement est excellent. Villa 13, presque la plus haute, vue magnifique sur la montagne et la mer en même temps. Piscine privée de bonne taille, jardin très joli et très bien entretenu, villa très propre, personnel très aimable et réactif (j'ai voulu louer un scooter ils s'en sont chargé et pas d'arnaque sur le prix, j'avais déjà loué un scooter à seminyak et le tarif était le même que celui que j'avais réussi à négocier à seminyak). L'hotel propose de venir vous prendre à l'endroit où vous souhaiter pour venir y séjourner et aussi de vous déposer à l'aéroport par exemple à la fin de votre séjour chez eux (très pratique). Le room service est gratuit on paie juste ce qu'on consomme. Alors oui le restaurant est cher mais c'est un etablissement de luxe... Comparez le service et son prix à n'importe où ailleurs et revenez vous plaindre... Je roule pas sur l'or pourtant hein mais à un moment faut savoir se faire un minimum plaisir. La nuit le vent souffle mais la journée c'est tout bon à ce niveau là. Le soleil tape fort !!!! Il y a une salle de sport, un spa, un bar d'où le coucher de soleil est très beau à admirer assis dans un confortable sofa. Nous sommes restés au gryia les 5 derniers jours de notre séjour et tellement la villa est belle et calme nous sommes peu sortis et en avons plus profité pour nous reposer pleinement avant de rentrer. Une sono est mise a disposition pour la musique (doc iPod) c'est terrible pour écouter du bon son depuis la piscine avec toute la baie vitrée ouverte, on peu sauter dans l'eau depuis la salle à manger. La piscine sépare la chambre du salon salle à manger qui est toute équipée (frigo, four, micro onde, cuisinière...). C'est véritablement une villa. A pied il est difficile de se rendre en ville mais il y a des petits restaurants très bien pas loin. Bref Bali est exceptionnelle et si j'y retourne j'irai obligatoirement au gryia quelques jours.

• Séjour du septembre 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Hotel très luxueux, avec villa indépendante magnifique, piscine à débordement individuelle, avec une vue sur l'océan.
Personnel très serviable.
Restaurant trop cher, avec des plats en petite quantité, bon mais pas exceptionnel.
Un lieu magnifique mais la musique des hôtels environnants et un vent très important (inhabituel?) nous ont empêché de profiter pleinement de cet endroit.

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de sortir de l'hôtel pour profiter des plages de sable noir à proximité et des...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous avons passé 3 superbes nuits dans la villa 9. La villa en elle même est parfaite mais...
Très bruyant le matin car à proximité des touristes se reveillaient en musique dès 6h (le bruit des coqs est folklorique, là c'était de la danse music), mais ça l'hôtel n'y peut pas grand chose.
L'endroit est beau mais froid. Un luxe pour anglo saxon. Rien à voir avec l'éternel hospitalité Balinaise que nous avons vu ailleurs
Le spa décevant. Pas forcément bon marché comparé à d'autres bonnes adresses. Bruyant car à côté de la piscine et les cabines mal isolées. J'avais réservé un massage à 4 mains mais la 2ème masseuse à du partir. Sa collègue s'est excusée mais la prestation n'a pas été reporté. Dommage.
Nous n'avons pas mangé au restaurant car prix exorbitant. Le petit déjeuner était très bien.
Un peu déçue car très cher pour Bali. L'hôtel se veut Luxe et évidement c'est très chic. J'espère juste que le personnel est bien payé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Super hotel ...cela faisait 3 semaine que nous étions a Bali et nous avons vraiment pu se reposer dans cet établissement ..très calme
- nous avions la villa 7 belle vue sur la mer
- personnel très serviable et attentionné
- plage a pied en 10min ou golfette peut vous emmener location de transat sur la plage (100roupie les 2 matelas et parasol)petit restos très bon le long de la plage appartenant un autre hotel
- très bon resto le midi est soir (évite les buffet car ils ne savent pas s'organiser car les plats sont froids )
- très bon petit déjeuner
- le soir par contre pas grand chose a faire car pas de magasin cet hotel est idéal pour se reposer
- Spa très agréable mais vite plein
UNE CHOSE QUE JE NE COMPREND PAS IL DEVRAIT ÊTRE 1er car pas d'autre établissement équivalent ??

Astuce pour la chambre : Prendre les villas en hauteur nous étions a la 7 = très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez The Griya Villas and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Griya Villas and Spa

Adresse: Jl. Bunutan, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Amed
N°2 des hôtels Spa à Amed
N°4 des hôtels romantiques à Amed
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Griya Villas and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Griya Villas and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Griya Villas And Spa Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Griya Villas and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.