“Un super moment” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Bukit Segara

Villa Bukit Segara a été ajouté à vos Favoris
Villa Bukit Segara
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Jl. Raya Bunutan, Amed, Karangasem, Bali, Indonesia, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
lomme
“Un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Endroit sublime , personnel adorable , excellente cuisine ... Un endroit a ne pas rater . Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de classe . Le jardin est sublime et surplombe les plages de sables noires avec sa piscine a débordement . La nourriture et les massages sont parfaits .

Séjour du janvier 2014

• Finnois d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous sommes restés 5 jours dans cette magnifique villa qui est vraiment paradisiaque.
Le personnel est vraiment très gentil, au petit soin sans en faire trop.
Nous y étions hors période de fortes affluences. Cela nous a permis de profiter tranquillement des spas et restaurants à proximité.
Il suffisait de descendre quelques marches pour faire du masque/tuba avec un très joli spot.
Le seul bémol peut-être a été la plage de cailloux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Séjour inoubliable dans cette villa où Dirk et son équipe font tout pour que le séjour reste inoubliable : chambre grandiose face à l'océan et au bale, piscine magnifique, massages dans le bale au bruit des vagues, sortie en mer avec Putu vers un lieu magique (plage déserte, salines et temple), de très bons plats balinais, et le clou du séjour : un spectacle de gamelan et legong sur la terrasse magnifique, devant l'océan ... Merci à toute l'équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BUSSY SAINT GEORGES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

La villa Bukit Segara est un lieu unique. 3 chambres seulement, une piscine magnifique, une vue qui restera gravée dans notre mémoire. Le staff est à notre disposition, au petit soin, et le propriétaire (Derreck) qui vit également la, est très accueillant et très heureux de partager sa maison. Ça fait du bien de se retrouver dans ce cocon. Notre chambre était très confortable, avec bien sûr une vue direct sur la mer (c'est vrai également pour les 2 autres chambres de l'hôtel). La salle de bain a moitié extérieur était très agréable. On s'endort avec le bruit des vagues... Nous avons décider d'y revenir dans 2 semaines pour clôturer nos vacances a Bali (c'est pour dire!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Singapore, null, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

La villa est magnifique : très belle piscine avec une vue incroyable sur la mer. Les chambres sont très confortables. Jolie décoration et soucis du détail. L'équipe est au petit soin pour vous. Et le massage au coucher du soleil avec le bruit des vagues est magique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Fantastic Villa a Amed. Putu et son Staff sont aux petits soins pour que votre sejour a Amed soit merveileux. La double piscine a debordement est juste incroyable avec vue sur la mer.
Les materiaux utilises pour construire ces villas sont raffines et superbes.
Villa Bukit Segara est le plus belle endroit d Amed et un petit Paradis sur Terre.
J espere pouvoir y revenir un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

En voyage de Noces à Bali, nous souhaitions passer quelques jours sur Amed, réputée pour ses plages de sable noir et ses spots de plongée. Après avoir fait nos repérages sur internet pour les hôtels, nous n’avons pas eu le coup de cœur escompté lors des premières visites. En continuant notre prospection, nous sommes tombés par hasard sur la Villa Bukit Segara. Un petit hôtel paradisiaque ( 5 suites ) avec tout ce qu’on peut espérer de mieux pour un voyage de noces : Piscine à débordement face à l’océan; toutes les chambres et suites avec vue sur l’océan; une architecture et un décor alliant tradition balinaise et modernité.
Nous avons été chouchoutés par un staff incroyablement dévoué et professionnel à l’image de l’hospitalité balinaise.
Et cerise sur le gâteau, nous avons pu apprécier une excellente cuisine traditionnelle. Nous ne sommes pas encore partis que l’on pense déjà à revenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bukit Segara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bukit Segara

Adresse: Jl. Raya Bunutan, Amed, Karangasem, Bali, Indonesia, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 45 chambres d'hôtes à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Bukit Segara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bukit Segara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bukit Segara Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bukit Segara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.