“Superbes plongées” 5 5 étoiles

Type : Sports nautiques
Attraction Details
“Superbes plongées”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis passé en coup de vent sur Amed spécialement pour plonger sur l'épave du Liberty. Je suis passé par Dreams Divers pour ce faire.
Ce club de plongé tout récent (1 an) est tenu et géré par (et uniquement) des locaux (pas si courant à Amed) expérimentés (+ de 10 ans d'activité et des milliers de plongées au compteur) connaissant parfaitement les riches et sublimes spots de leur région, capables ainsi de vous montrer les plus petites choses que vous n'auriez jamais repérées autrement.
L'équipement est tout neuf, bien entretenu et de bonne qualité. L'équipe est très sympa et prend à coeur de respecter les règles élémentaires de sureté (4 max par plongée avec le divemaster, on ne sépare pas la palanquée etc...). Le divemaster prend un appareil photo pendant la plongée. Le seul petit bémol c'est que les photos sont un peu chères si vous voulez les acheter.
Une de mes meilleurs plongées à ce jour.

la ciotat
“Ces 2 guides de plongée méritent totalement votre venue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Madé et Gedé ont longtemps travaillé pour des centres de plongée tenus par des européens.
Ils connaissent par cœur tous les sites de la région. Ils ont décidé de se lancer et d'ouvrir leur propre centre cette année pour le plus grand bonheur de tous ceux qui les découvrent.

Allez y, ils sont supers que ce soit sur terre comme sous l'eau. Vous voulez de la plongée pur plaisir, vous êtes au bon endroit.

Visité en octobre 2013
Lille, France
“Perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Une superbe équipe de locaux, du matériel de plongée en super état, des sites de plongées exceptionnels, une ambiance décontractée et sérieuse, des prix hyper compétitifs bref, rien à redire!
N'hésitez pas une seule seconde avant d'aller plonger avec Dream divers Bali. En plus, vous faites tourner l'économie locale: club 100% Indonésien, un must!

Visité en octobre 2013
Belley, France
“Paradise dives”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons fait deux plongées magnifiques, avec un guide très professionnel et super sympa. L'équipe connait très bien les lieux, et la faune aquatique. Notre guide nous a fait découvrir pleins de nouvelles espèces avec pédagogie, patience, passion et philosophie. No stress, ambiance détendue garantie, tout en étant sécuritaire. Et en plus on fait vivre les locaux en plongeant avec ce club.
Que du bonheur !...
Pas d'hésitations à avoir...
thanks a lot to Gede and Imade

Aurélie et JB (à Amed en mai 2013)

Visité en mai 2013
Clermont-Ferrand, France
“Amed un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Magnifique site de plongée avec l'épave du Liberty et ses hôtes........
Que les débutants se rassurent, il est facile d'évoluer au milieu d'une faune somptueuse et encore préservée... Dream Divers Bali est bien plus qu'un centre de plongée, c'est aussi une rencontre avec Imade et Gede des professionnels passionnés, pour qui les mots "bonheur et amitié" prennent tout leur sens.... On ne quitte pas Amed, on y revient dès que possible...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Dreamdiversbali ont aussi consulté

Vous connaissez Dreamdiversbali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dreamdiversbali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Dreamdiversbali a été ajouté à vos Favoris