“Top” 5 5 étoiles

(62) 8283 722 601
Site Web
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une équipe en Or,hyper pro, pleine de bonne humeur, du super materiel, emplacement de rêve, devant un super spot(le meilleur?)
Merci pour cette belle experience.

Lyon
3 avis sur les attractions
“Club sérieux managé avec professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé mon Open Water avec Nicolas. Sur les 4 plongées réalisées, 3 seul avec lui et 1 avec 2 autres plongeurs. Il arrive à organiser les choses au mieux, il est sérieux, pédagogue et répond par mail. Le club est bien situé, le matériel est en bon état et manipulé avec soin, le prix est dans les cordes, on ne porte pas son matériel et les accompagnants sont les bienvenus. Nicolas donne des conseils sur le coin et organise bien les pick-up. Les locaux qui travaille avec lui facilitent les locations de scooter etc...
Du tout bon, tant que c'est lui qui gère.

Ferrieres, Belgique
4 avis sur les attractions
“I dreamed about it, Nico and Helene were there”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'en rêvais depuis longtemps et je me suis lancée avec Balku. J'ai eu mon brevet Open Water grâce a Nico, il est responsable, ouvert, plein d'humour, sachant garder le sérieux nécessaire à l'apprentissage et la pratique de la plongée.
Nico et Hélène travaillent certes dans une droit de rêve, plongent et accompagnent les plongeurs dans des fonds marins exceptionnels mais ils le font avec professionnalisme et enthousiasme. Vous pouvez leur faire confiance.

Visité en août 2013
“Merveilleux moments, Nico is a legend!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Mille mercis a Nico, Murray et Hélène pour leur patience et gentillesse.
Toujours a l écoute, rassurants, ils m ont permis d obtenir mon open water en douceur avec beaucoup de professionnalisme!
Les différentes plongées ont été effectuées a chaque fois a des endroits différents ce qui rend l expérience encore plus enrichissante et inoubliable.
Ils sont très pro et savent parfaitement ce qui font en ayant toujours le sourire!!
Je ne vous oublierai pas et recommande vivement baliku pour les débutants et confirmés.
Restez au top et merci encore pour ces bons moments partagés.

Visité en juin 2013
Marseille, France
“Expérience inoubliable, merci Nico!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes arrivées avec une amie à Amed et nous avons entendu parler de ce club de plongée. Nous avons donc décidé de nous lancer pour 2 plongées en baptême dans des épaves et nous en sommes sorties ravies! Le personnel est tout d'abord adorable mais surtout très compétent. Ils prennent le temps de vous expliquer le déroulement, les consignes de sécurité, bref, de quoi nous rassurer! En plus nous voulions un français pour être certaines de bien comprendre et nous avons été chaleureusement accueillies par Nico, un instructeur belge qui déchire! C est une adresse que je vous conseille fortement dans cette multitude de Diving Center! Merci Nico!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Baliku Dive Center ont aussi consulté

Vous connaissez Baliku Dive Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baliku Dive Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.