“notre coup de coeur culinaire a Bali” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 2 - USD 8
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Toulon, France
“notre coup de coeur culinaire a Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous avons suivi le conseil de votre site et nous n'avons vraiment pas été déçus. De
l' accueil parfait jusqu'au plats succulents dans une ambiance cool et relax, tout a été parfait; moins de 200 000 rph pour deux personnes ( thon grillé, maquereau et trois boissons); cela restera pour nous un excellent souvenir et ce restaurant mérite largement sa place de numero 1

• Visité en janvier 2014

france
“Notre cantine à Amed”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

A proximité de notre hôtel, on a découvert ce resto par hasard. Des plats balineens revisités, une équipe au petit soin de ses clients, des portions généreuses et un prix pas plus excessifs que les paillotes des alentours .. Il n'en fallait pas plus pour ce resto devienne notre cantine le temps de notre séjour à amed

• 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait ne changez rien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un cadre parfait du personnel au petit soin un patron et patronne jeune
Et souriant
le sourire et l excellence ce retrouve dans l assiette
incroyable goulash ben non les patrons sont d origine hongroise

que dire que bonne continuation au gusto de plus une addition pour 15 euro boissons pkat desserts pour deux
bravo et félicitations

berlaimont
“Incontournable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés mangé avec mon mari dans ce restaurant tenu par des hongrois et ne le regrettons absolument pas ! Tout était divin ! Ambiance musicale, repas, service, prix..... mon mari à pris une goulash délicieuse selon lui et moi des cordons bleus aussi très bons !! ! seul petit bémol les frites un peu trop salées, un petit conseil pour le chef ne pas saler et laisser les gens faire eux même puisqu'il y a tout ce qu'il faut sur la table ;-) nous conseillons vivement ce restaurant !!!
Félicitations pour le service impeccable de la patronne !!!

Bordeaux, France
“Pour la vue et la musique”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

-Cadre agréable en terrasse et ambiance musicale jazzy discrète
-Coté cuisine, il est proposé des plats traditionnels revisités qui ne sont pas dignes d'intérêt. Le dosage des épices est hasardeux et la saveur globale sans charme.
-On peut trouver beaucoup mieux à quelques dizaines de mètres

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gusto R, Owner de Gusto Resto, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Regret d'apprendre que les plats de assaisonnées et pas comme la solution à la musique et la vue sur l'extérieur rien notables les frappe.
Vous êtes les bienvenus critique constructive, que nous apprenons et grandissons à partir, c'est pourquoi je prie de bien vouloir vous soyez plus précis sur lequel plats traditionnels vous dire si nous pourrions envisager de revoir celles-ci.
Enfin, faisons une petite remarque: si vous aviez dit tout le personnel pendant encore là que vous n'êtes pas satisfait de la quallity de votre plat, je suis sûr que nous aurions pu trouver une solution s'il vous plaît votre goût, il est malheureusement trop tard maintenant. Je crois que quelqu'un vous a demandé si vous êtes heureux avec votre repas ou non.
Mais merci pour votre temps et j'ai hâte d'entendre quelques détails sur votre cuisine détesté.
Excusez-moi pour mon français, j'espère que tout cela est logique que j'ai traduit de l'anglais.

Best regards:

Team GUSTO

Les voyageurs ayant consulté Gusto Resto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto Resto ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gusto Resto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.