“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Santai Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Santai Hotel Bali
3.5 sur 5 Villa   |   Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°25 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de plage. Idéal pour faire du snorkeling car les coraux sont à quelques mètre du bord avec une faune aquatique très riche. Superbe piscine, Spa en plein air très relaxant avec massages de qualité. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow mezzanine au bord de la piscine avec un intérieur en bambou très spacieux. Salle de bain de bon niveau et originale car en plein air avec un jardin exotique au centre. La cuisine est soignée et de bon niveau. La seule réserve concernant cet hôtel concerne les prix qui sont assez élevés comparés à ce que l on peut trouver sur le reste de l'île notamment vers Sanur, mais la mer et les paysages d'Amed sont beaucoup beaux qu'au sud de Bali. La région d'Amed est également très appréciée pour ses spots de plongée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

97 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Habitués à voyager très souvent, en particulier en Asie, nous avons été très déçus par cet hôtel où nous avions réservé 4 nuits.Le rapport qualité/prix est médiocre: 80€ la nuit pour un bungalow en bambou certes pas désagréable mais loin d'être inoubliable c'est cher payé car les chambres, à ce tarif pour Bali, n'ont vraiment rien de luxueux.Parmi les points négatifs: une très mauvaise literie, des bungalows à touche touche dans un jardin exigüe et un personnel gentil mais nonchalant qui maîtrise très mal l'anglais. Reste tout de même un excellent restaurant(tout de même assez cher) et un petit déjeuner copieux.
En se renseignant aux alentours, nous avons découvert le Coral view (dans lequel nous n'avons pas résidé) d'un standing similaire mais beaucoup plus agréable où des touristes québecois nous ont affirmé avoir négocié un bungalow pour 50$

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Alors il faut être clair.
On est pas dans le luxe, dans l ostentatoire, on est dans le confort certain et douille d une cabane en bambou et yang yang dont on a tous rêve petit. Amed c est le bout du bout a l est de bali.......en haut a droite.
Il paraît que c est l endroit pour faire de la plongée.........mais j en fait pas.
Cependant il FAUT faire la route par la côté de Candidasa a Ahmed, en deux roues de préférence et admirer........tout. 40 kms en'........ 4 heures . Magique même sous des trompes d eau.
Ahmed c est au bout .....avant un peu de civilisation. Le santai, c est un truc ou on termine une aventure et on a encore envié que ce ne s arrête pas. Donc c est le bonheur pour une nuit. Deux suit pas convaincu ou alors faut relire Hemingway et écrire ses mémoires........
Calme, contemplation on est pas mal du tout coupe de tout et de rien. Maison javanaise a un étage mobilier en gros bambou colonial,lit a baldaquin moustiquaire,sol en bois de fer mur en paille tressée ........clim, wifi,douche pluie bouillante......après la route, du bonheur pur, set de bain aux parfums d Asie ........bref c est une étape a la Robinson avec une sérénité actuelle......
Demandez les bungalows devant la mer et la piscine, ici la plage est déserte, au petit matin c est un régal. L hôtel loue des vélos pour les courageux du mollet, les repas sont de très bonnes factures sans être prohibitifs excellent poissons et black angus de folie. Vins au tarif raisonnable pour l île. Un détail le plateau cafe the pose sous la terrasse a l aurore..........
Une magique cabane dont j avais rêvé petit.........quand je serais grand je reviendrais

Au fait réservez sur votre site de promo préfèré . La cabane a moitie prix c est encore mieux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous y avons sejournés 3 jours et c'est le seul hotel dans lequel nous n avons pas retrouvé le sourir propre au balinais, la plage sans aucun interet, l hotel est juste entretenu, les chambres d'un certain charme sentent un peu le moisi et la salle de bain exterieur est une bonne idée mais sombre et les plantes qui la composent ne sont pas du tout entretenues - un service au strict minimum pour ma part a eviter

vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

L'agence "Bali Autrement" (sur laquelle je ferai mes commentaires sur les blogs de voyages) nous a réservé deux nuits dans cet établissement, les 6 et 7 novembre 2012
Choix fort peu judicieux puisque nous avions demandé des hôtels de catégorie luxe, ou international.
Nous avions une chambre sur la plage (chambre n°2), ce qui est sympathique.
Le restaurant est très correct, et à des prix décents (contrairement à ce que j'ai pu lire).
Il est vrai que l'accueil n'est pas tout à fait à la hauteur de ce que l'on voit habituellement à Bali (le personnel ne se sent pas concerné).
Mais le vrai problème, c'est la propreté.....
Je joins plusieurs photos : photo des coussins sur les divans du porche, photo d'un mur de la salle d'eau, et photos de la literie. Il n'est pas besoin d'un long commentaire.
J'ai fait constater à mon guide l'état de la literie, pour qu'il puisse confirmer auprès de l'agence.
Nous avons demandé dès notre arrivée à changer d'hôtel, ce qui n'était pas possible le soir même. Nous avons déménagé le lendemain matin. Le Santai a refusé de rembourser la seconde nuit, ce qui fait que nous avons, en sus, payé l'autre hôtel intégralement (voir mon commentaire sur cet excellent hôtel de remplacement, le Jepun Bali Villa à Amed).
Nous n'avons eu ni excuse ni geste commercial, ni de l'agence "Bali Autrement" ni de l'hôtel Santai.
Je laisse donc à d'autres le soin de rêver sur un hôtel "superbe, confortable et bien entretenu". Je suppose que chaque personne a ses propres critères sur l'hygiène et la propreté.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Amed Bali
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Joli jardin, mais chambres très sombres et très bruyantes, bonne table, mais personnel peu chaleureux ce qui est très rare et très décevant à Bali, bon petit déjeuner mais ménage juste correct, plage de galets...réflexologie au naturel assurée! Scooter nécessaire pour rejoindre les centres de plongées. La plage devant l hôtel est non entretenue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
SAINT AVERTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hôtel confortable avec de vastes chambres joliment décorées. Excellente douche. La piscine est très agréable avec des enfants. Le petit déjeuner très bien. L'ensemble est bien entretenu. Préférer les chambres proches de la mer car celles proches de la route sont plus bruyantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Santai Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santai Hotel Bali

Adresse : Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°25 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santai Hotel Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santai Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santai Bali
Santai Amed
Santai Hotel Amed
Santai Hotel Bali Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santai Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.