“emplacement ideal pour voir le soleil se lever” 4 5 étoiles

Santai Hotel Bali
3.5 sur 5 Villa   |   Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°29 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
creteil
“emplacement ideal pour voir le soleil se lever”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

seul les bungalows sur l'ocean sont interressants les plus chers aussi
mais levez vous avec le soleil et admirer l'ocean avec les pecheurs qui ne tarderont pas en rentrer - l'emplacement est idéal si venez à amed pour ça ou pour partir faire de la plongée dans les environs ou du snorkeling pour débutant juste devant l'hotel
cadre reposant par contre pour ceux qui cherchent le sable blanc et fin ce coin de l'ile n'est pas la bonne adresse mais les bungalows sur l'ocean sont parfaits pour le farniente
petite piscine sympa
seul bémol pour le prix (le plus cher que nous ayons fait a bali) le petit dej n'a rien d'extra
on a egalement testé le resto le premier soir, rien d'extraordinaire on a mangé des plats plus raffinés pour bien moins cher à quelques mètres de l'hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les 3bungalows sur la mer valent vraiment le coup: la vue en est magnifique, ils sont spacieux pour une famille avec enfants. La piscine est très belle, le restaurant a un très bon rapport qualité prix. La plage de sable noir est très sympathique. Nous reom mandons cet hôtel qui a Beaucoup de charme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

4 ans après, nous voici revenus au Santai pour la 2ème fois. L'hôtel a toujours autant de charme, l'idéal est de choisir un bungalow ocean (3 seulement) face à la piscine et au lever de soleil sur la mer.
La qualité de la cuisine est toujours aussi bonne avec un excellent rapport qualité/prix.
Le spot snorkeling juste devant l'hôtel est exceptionnel et reste toujours accessible, même à marée basse, contrairement à d'autres plages de Bali. Cependant, lors de notre séjour (3 nuits), nos baignades ont été plusieurs fois gâchées par la présence de déchets en tous genres (plastiques, bois, etc...) et de méduses. Personne n'a été en mesure de nous dire si c'était dû aux récents orages ou à une pollution récurrente.
Un plus que nous avons apprécié:un plateau avec thé/café est déposé sur la terrasse de la chambre tous les matins à l'aube et permet aux lève-tôt d'admirer le spectaculaire lever de soleil puis le retour des pêcheurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de plage. Idéal pour faire du snorkeling car les coraux sont à quelques mètre du bord avec une faune aquatique très riche. Superbe piscine, Spa en plein air très relaxant avec massages de qualité. Nous avons eu la chance d'avoir un bungalow mezzanine au bord de la piscine avec un intérieur en bambou très spacieux. Salle de bain de bon niveau et originale car en plein air avec un jardin exotique au centre. La cuisine est soignée et de bon niveau. La seule réserve concernant cet hôtel concerne les prix qui sont assez élevés comparés à ce que l on peut trouver sur le reste de l'île notamment vers Sanur, mais la mer et les paysages d'Amed sont beaucoup beaux qu'au sud de Bali. La région d'Amed est également très appréciée pour ses spots de plongée.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Habitués à voyager très souvent, en particulier en Asie, nous avons été très déçus par cet hôtel où nous avions réservé 4 nuits.Le rapport qualité/prix est médiocre: 80€ la nuit pour un bungalow en bambou certes pas désagréable mais loin d'être inoubliable c'est cher payé car les chambres, à ce tarif pour Bali, n'ont vraiment rien de luxueux.Parmi les points négatifs: une très mauvaise literie, des bungalows à touche touche dans un jardin exigüe et un personnel gentil mais nonchalant qui maîtrise très mal l'anglais. Reste tout de même un excellent restaurant(tout de même assez cher) et un petit déjeuner copieux.
En se renseignant aux alentours, nous avons découvert le Coral view (dans lequel nous n'avons pas résidé) d'un standing similaire mais beaucoup plus agréable où des touristes québecois nous ont affirmé avoir négocié un bungalow pour 50$

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Alors il faut être clair.
On est pas dans le luxe, dans l ostentatoire, on est dans le confort certain et douille d une cabane en bambou et yang yang dont on a tous rêve petit. Amed c est le bout du bout a l est de bali.......en haut a droite.
Il paraît que c est l endroit pour faire de la plongée.........mais j en fait pas.
Cependant il FAUT faire la route par la côté de Candidasa a Ahmed, en deux roues de préférence et admirer........tout. 40 kms en'........ 4 heures . Magique même sous des trompes d eau.
Ahmed c est au bout .....avant un peu de civilisation. Le santai, c est un truc ou on termine une aventure et on a encore envié que ce ne s arrête pas. Donc c est le bonheur pour une nuit. Deux suit pas convaincu ou alors faut relire Hemingway et écrire ses mémoires........
Calme, contemplation on est pas mal du tout coupe de tout et de rien. Maison javanaise a un étage mobilier en gros bambou colonial,lit a baldaquin moustiquaire,sol en bois de fer mur en paille tressée ........clim, wifi,douche pluie bouillante......après la route, du bonheur pur, set de bain aux parfums d Asie ........bref c est une étape a la Robinson avec une sérénité actuelle......
Demandez les bungalows devant la mer et la piscine, ici la plage est déserte, au petit matin c est un régal. L hôtel loue des vélos pour les courageux du mollet, les repas sont de très bonnes factures sans être prohibitifs excellent poissons et black angus de folie. Vins au tarif raisonnable pour l île. Un détail le plateau cafe the pose sous la terrasse a l aurore..........
Une magique cabane dont j avais rêvé petit.........quand je serais grand je reviendrais

Au fait réservez sur votre site de promo préfèré . La cabane a moitie prix c est encore mieux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

nous y avons sejournés 3 jours et c'est le seul hotel dans lequel nous n avons pas retrouvé le sourir propre au balinais, la plage sans aucun interet, l hotel est juste entretenu, les chambres d'un certain charme sentent un peu le moisi et la salle de bain exterieur est une bonne idée mais sombre et les plantes qui la composent ne sont pas du tout entretenues - un service au strict minimum pour ma part a eviter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santai Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santai Hotel Bali

Adresse : Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°29 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santai Hotel Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santai Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santai Bali
Santai Amed
Santai Hotel Amed
Santai Hotel Bali Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santai Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.