“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°28 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Tarnos, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le bungalow où nous étions était situé face à la piscine, avec la mer juste derrière.
En février, basse saison, cet hôtel est idéal. En été, il peut s'avérer bruyant, même si l'espace entre les bungalows reste très raisonnable.
Un spectacle de danse traditionnelle pendant le repas, certains soirs, vous fera passer un agréable moment.
La promenade en bord de mer, entre les bateaux de pêcheurs est dépaysant.
Le plus est le lent bruit des vagues, le soir qui vous berceront pendant votre sommeil.
Un petit hôtel que je conseille pour son côté zen, Santai signifiant d'ailleurs relax en indonésien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Montaren-et-Saint-Médiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel qui commence à dater ; s’il est propre, il est indéniablement fatigué et dépassé...
La chambre est agréable, bien meublée, mais petite .
Accueil correct, sans plus…
La Direction est peu soucieuse de la tranquillité et la qualité du séjour de ses clients ; ainsi, elle n'intervient pas pour faire cesser les jeux de ballons et les cris des enfants et des adultes dans la piscine tant l’après midi que très tôt le matin. Alors boules quies recommandées.
Le restaurant est bon
Je ne le conseille pas

Astuce pour la chambre : Éloignez vous de la piscine qui peut être très bruyante , même très tôt le matin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SantaiManagement, Manager de Santai Hotel Bali, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes également très reconnaissants pour les conseils et l'entrée que vous avez créé dans Tripadvisor. Hôtel Santai est en effet de longue date et nous avons apporté plusieurs améliorations et continuera. Tous les hébergements que nous avions était le type de balinaise traditionnelle avec des matériaux naturels tels que le bois, le bambou, le bois de noix de coco et le toit Alang Alang. Peut air vieux, mais la meilleure qualité.

De même, nous apprécions grandement tous nos clients de tous les horizons de la vie, que ce soit un couple ou une famille. Et il est arrivé à être au cours de la période de votre séjour est la période de la nouvelle année et tous les invités apprécient et heureux pendant des vacances à l'hôtel.

Nous nous excusons pour tout inconvénient pendant votre séjour dans notre hôtel.

gestion
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bungalow très sympas, avec petite terrasse agréable . Vous pouvez faire du snorkling juste devant l hôtel , il y a une multitude de poissons multicolores. La plage est faite de gros galets noirs, attention aux pieds !!! J ai trouvé ce lieu tranquille et reposant, mais il est vrai que notre hutte était devant piscine et mer, et non pas derrière. Quand au petit déjeuner ,continental ou pan cake, rien à dire.
Bonne adresse, à faire.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les bungalows face à la mer.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Les bungalows a cote de la piscine sont superbe ! une vue magnifique les chambres sont très belles, propre, joliment décorées et la terrasse génial pour boire un verre,lire ,rêver.
Le plateau apporte le matin avec le café ou le thé est un vrai plus pour les leve tot pour admirer le lever du soleil et le retour des bateaux de pêche
Le personnel est sympa quand on est souriant et aimable! ce qui n'est pas toujours le cas de certains touristes français..on a adores.nos 3 nuits dans cette hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Trop de bruit, à l'arrière des chambres, le bruit de la route. Pas de tranquillité. Plage de cailloux. Piscine sale avec quelques carreaux cassés (attention au pied). Personnel indifférent et lunatique. Le plus mauvais petit dejeuner que nous ayons pris. Les chambres ne sentent pas le frais. L'endroit n'est pas agréable, infesté de moustiques. Très cher pour le service proposé. A éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Décevant!!  Villa vue mer (juste en face de la piscine) beaucoup de bruit, les gens y étaient dans la soirée, et hurlaient... Derrière le bungalow:  la route avec son ballet incessant de véhicule et mobylette. J'allais à Amed pour avoir un peu de tranquillité, et ce fut un échec total. La plage en face de l'hôtel n'a vraiment aucun intérêt (plage de galets). La piscine n'était pas propre, surchlorée (à vous exploser les yeux) Le wifi ne fonctionnait pas du tout. Malaise général de tout le personnel, ils semblaient fatigués et ennuyés avec une indifférence totale. Le petit déjeuner lamentable. Les chambres sentent le moisi et la salle de bain extérieure est sombre et les plantes qui s'y trouvent ne sont pas entretenues. Problème de maintenance, l'hotel part en sucette. Allez ailleurs ... cet endroit est maudit, infesté de moustiques et vraiment sale, trop cher pour ce qu'il propose! Cet hotel nous a gaché nos vacances!
Amed est vraiment un endroit déçevant sauf si vous êtes un amateur de snorkling.....et encore..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
SantaiManagement, Manager de Santai Hotel Bali, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
We are very sorry for the inconvenience during your stay at our place. Indeed, we have a few bungalows close to the pool and coincidentally during peak season many guests who were at the pool so disturb your leisure time. The beach in front of the hotel is very good for snorkeling in facts, there's only a little sand but clean and natural. The beach in front of our hotel every season is always changing sometimes a lot of sand and sometimes a little sand. All the bathrooms in our bungalow are open air with lush tropical plants that seem a bit dark but cool.
Again, on behalf of Santai Bali Hotel, we apologies for the inconvenience and are very grateful for any valuable review and feedback which we think is very positive to us so that we can approach perfection and provide maximum satisfaction to all customers in the future.
Thank you.
Nous sommes désolés pour le désagrément durant votre séjour chez nous. En effet, nous avons quelques bungalows à proximité de la piscine et comme par hasard au cours de la saison de pointe de nombreux invités qui étaient à la piscine, donc perturber votre temps de loisirs.
La plage en face de l'hôtel est vraiment très bien pour la plongée, il ya seulement un peu de sable mais propre et naturel. La plage en face de notre hôtel chaque saison est toujours changeant parfois beaucoup de sable et parfois un peu de sable.
Toutes les salles de bains dans notre bungalow sont en plein air avec des plantes tropicales luxuriantes qui semblent un peu sombre mais cool.
En général, nous sommes très reconnaissants pour toutes les corrections et les commentaires qui nous semble très positif pour nous afin que nous puissions approcher la perfection et donner le maximum de satisfaction à tous les clients.
ST MARS DE COUTAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, par hasard, car nous n'avions rien réservé à notre arrivée à Amed. Nous étions logé dans un des bungalows qui font face à la mer : salle de bain extérieure - mezzanine - canapé sur la terrasse, le rêve je vous dis ! le repas,le soir, est très agréable avec spectacle de danseuses, ambiance romantique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Santai Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Santai Hotel Bali

Adresse : Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°28 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santai Hotel Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santai Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santai Bali
Santai Amed
Santai Hotel Amed
Santai Hotel Bali Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santai Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.