Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Santai Hotel Bali

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Santai Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Santai Hotel Bali
3.5 sur 5 Villa   |   Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |  
Services
Classé n°24 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
nantes
Auteur
19 avis 19 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Correct mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

L hotel en lui même n a pas tres bien vieilli, la structure des bungalow semble dater, prises electriques qui ne tiennent pas. Chambre familiale assez petites. Situé face a la mer, le paysage est agréable mais pas la plage. Notre chambre etait calme, mais effectivement l hotel est coincé entre la route et la plage...
Le restaurant est a recommander sans réserve, tres bon tres bien preparé!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    33
    52
    18
    7
    5
Consultez les avis pour
31
61
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
corse
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel en février 2014 et nous en gardons un souvenir magnifique...
L 'hôtel est très calme, peu de chambres. Salle de bain extérieur. Une super terrasse avec un très grand canapé pour profiter de l'apéritif ou du lever de soleil qui est splendide.La vue, le chant des oiseaux et les vagues qui s'échouent sur la plage... Quel plaisir.. D'ailleurs on vous amène un petit plateau de courtoisie a 5h30 pour pouvoir voir le lever de soleil avec un bon café balinais.
Le restaurant est bon même si un peu cher. On a mangé a Bali pour moins cher et bien meilleur.

Merci a à l'équipe qui a été super avec nous...

J ai qu'une hâte revenir pour apprécier ce magnifique lever de soleil sur cette terrasse...

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Spa, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Contrairement à se que l'on peut lire, nous n'avons pas été déranger par le bruit de la route. Nous avions un bungalow en face de la mer, près de la piscine. Bon déjeuner, le chambre est très agréable, la salle de bain était parfaite. un petit plateau café nous attendait chaque matin sur la terrasse privative.
Le personnel est un peu froid, ou alors, on ne se comprenait pas!

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons atterri dans cet hôtel par notre guide un peu tard dans la soirée et donc pas envie de chercher trop loin et pinailler et avec un bébé de 18 mois dans les bras. Après nous avoir montré une chambre à 40 euros dans le fond, c'est notre guide qui nous a fait remarqué qu'elle serait bruyante le matin car à cause de la route juste derrière. Nous avons pris une chambre plus chère (proposée à 99 dollars) en précisant que l'autre se trouvait trop près de la route et surtout avc un bébé. Qu'elle fut pas notre surprise quand à 6h du matin les pétarades des mobylette et autres véhicules nous ont réveillé et notre bébé ...bonjour le paradis... Et l'escroquerie car nous avions bien précisé notre crainte et la direction n'a évidemment rien dit. On a demandé à changer de chambre car nous avions négocie deux nuits et rien à faire. Le lendemain à nouveau réveillés par les pétarades mais au surplus un générateur des voisins. au lever du soleil!!!
Le lendemain on nous a proposé en guise de consolation un plat de fried rice chicken!!!
Évidemment le personnel n'en avait rien à faire ...
Bref on adore Bali, les gens, notre voyage fabuleux, le passage dans cet hôtel notre seul mauvais et même très mauvais souvenir. Le petit déjeuner est très mesquin (trois choix possibles boisson chaude inclue le reste est payant) et la plage est petite sale et sans intérêt. Les chambres sont faussement balinaises mais infestées de moustiques et très petites.
Inutile de dire qu'on ne recommande pas! attention Hotel en trompe l'œil ...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantaiManagement, Manager de Santai Hotel Bali, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Google Traduction
Dear Julia K,

Warmest greetings from Santai Hotel Bali.

We apologize profusely for the inconvenience during your stay at our hotel .

Surely we have some more quiet bungalow to meet your expectations and comfort stay but because of something beyond our expectation also that a noise of vehicles and our neighbors were arise during your stayed.

Then , we do not allow to move you to another bungalow as you requested because our hotel is full at that time . Surely if there is availability of bungalow/room, it will be please provided for you . We basically and strongly give priority to the satisfaction and comfort of our guests.

Regarding the breakfast menu we provide, there seems to be a misunderstanding because our breakfast ala cart'e menu is not what has mentioned. We only ask for an extra cost when ordering any “special” type of coffee with a coffee machine . So we apologize for our inability to made a precise communication with you.

From some of the above description, we accept with a positive and valuable experience so that we can do better even more better for the future.

On behalf of Santai Hotel team, we thank you for the review and once again sorry for the inconvenience.

Best Regards,
Santai Hotel Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

de retour de bali que nous avons découvert en changeant cette magnifique ile et ces gens merveilleux en changeant d' d'endroit tous les deux jours et nous sommes venus dans l'hotel pour deux nuits en réservant au dernier moment et on a eu deux chambres différentes pour les deux nuits
la prémiére nuit on a eu le bungalow côté mer le dernier des trois et le cadre est agréable avec la terrasse extérieure et le canapé pour lire ou écouter les vagues est agréable mais le souci c'est qu'il sentait vraiment l'humidité ( basse saison et peut être pas encore ouvert aux vacanciers) qui m'a dérangé toute la nuit
le lendemain on a eu le bungalow face piscine avec un vue moins importante de la mer mais prés de la piscione est bien isolée en même temps ( mais peu de monde à cette époque)
hôtel agréable et personnel trés sympa
à conseiller si on aime les hôtels avec peu de chambres et peu de monde
en revanche amed est sympa si on veut profiter des poissons ( pas en face de l'hotel mais un peu plus loin) ou faire un tour de bateau pour le coucher de soleil mais sinon si on aime le depaysement rien de spécial ici à part si on sort du village et que l"on va vers les terres là on découvre des paysages magnifiques ( sinon on ne voit que des touristes :))

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarnos, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le bungalow où nous étions était situé face à la piscine, avec la mer juste derrière.
En février, basse saison, cet hôtel est idéal. En été, il peut s'avérer bruyant, même si l'espace entre les bungalows reste très raisonnable.
Un spectacle de danse traditionnelle pendant le repas, certains soirs, vous fera passer un agréable moment.
La promenade en bord de mer, entre les bateaux de pêcheurs est dépaysant.
Le plus est le lent bruit des vagues, le soir qui vous berceront pendant votre sommeil.
Un petit hôtel que je conseille pour son côté zen, Santai signifiant d'ailleurs relax en indonésien.

  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montaren-et-Saint-Médiers, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un hôtel qui commence à dater ; s’il est propre, il est indéniablement fatigué et dépassé...
La chambre est agréable, bien meublée, mais petite .
Accueil correct, sans plus…
La Direction est peu soucieuse de la tranquillité et la qualité du séjour de ses clients ; ainsi, elle n'intervient pas pour faire cesser les jeux de ballons et les cris des enfants et des adultes dans la piscine tant l’après midi que très tôt le matin. Alors boules quies recommandées.
Le restaurant est bon
Je ne le conseille pas

Astuce pour la chambre : Éloignez vous de la piscine qui peut être très bruyante , même très tôt le matin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SantaiManagement, Manager de Santai Hotel Bali, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous vous remercions de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes également très reconnaissants pour les conseils et l'entrée que vous avez créé dans Tripadvisor. Hôtel Santai est en effet de longue date et nous avons apporté plusieurs améliorations et continuera. Tous les hébergements que nous avions était le type de balinaise traditionnelle avec des matériaux naturels tels que le bois, le bambou, le bois de noix de coco et le toit Alang Alang. Peut air vieux, mais la meilleure qualité.

De même, nous apprécions grandement tous nos clients de tous les horizons de la vie, que ce soit un couple ou une famille. Et il est arrivé à être au cours de la période de votre séjour est la période de la nouvelle année et tous les invités apprécient et heureux pendant des vacances à l'hôtel.

Nous nous excusons pour tout inconvénient pendant votre séjour dans notre hôtel.

Cordialement,
gestion
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Santai Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Santai Hotel Bali

Adresse: Bunutan | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Services et équipements :
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 50 hébergements spéciaux à Amed
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 97 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Santai Hotel Bali 3.5*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santai Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Santai Bali
Santai Amed
Santai Hotel Amed
Santai Hotel Bali Amed

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Santai Hotel Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.