“Comme à la maison!” 5 5 étoiles

Amed Karangasem | Bali Indonesia, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
“Comme à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours au Bila Bungalow. Le personnel cordial, chaleureux, serviable s'est occupé de nous aux petits oignons! Le chef cuistot est un as! Le petit déjeuner est au top. Les chambres spacieuses, clean. La literie est très confortable.
Nous avons passé un excellent moment! Merci à Oliver et son équipe!

• Séjour du février 2014

• Indonésien en 1er
Bunaken Island, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je suis venu à Amed car je souhaitais passer mon divemaster. 2 Mois de formation, ça demande un staff agréable, une bouffe plus que correcte et une bonne chambre...
J'ai trouvé le bon endroit ici, le staff fait tout son possible pour vous satisfaire jusqu'à rendre de petits services (transport en scooter pour une course, prêt d'effets personnels...)
Avec Oliver (l'instructeur de plongée patron de l'hôtel ) nous avons bossé ensemble à la construction d-allées plus larges pour faciliter l'accès aux clients plongeurs ou dormeurs en fauteuil roulant . Expérience enrichissante ;-)
J'ai eu un bon petit package concernant le divemaster, l'hôtel et la nourriture, sachant que je restais ici longtemps!

• Séjour du janvier 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons marché depuis Amed jusqu'au bout de la baie de Jemeluk et sommes revenus à cet hôtel tant pour ses prix (que nous avons négociés vu la basse saison) que pour ses chambres et la gentillesse de son propriétaire Ketut. Notre séjour fut agrémenté par sa générosité et ses petites attentions constantes à notre égard. Boisson d'accueil, cafés/thés gratuits à volonté, petits-déjeuners très copieux inclus, prêt de palmes gratuitement, location de scooter et réservation de taxi à très bons prix...

Belles et grandes chambres avec A/C et télévision. Salle de bain propre avec eau froide (ce qui n'était pas un problème avec la chaleur qui régnait en octobre!).
Les chambres entourent un petit jardin bien entretenu, les nuits étaient calmes.
Restaurant sur place, nous y avons dîner une fois et c'était excellent.

Localisation un peu éloignée de la baie de Jemeluk où le snorkeling est excellent!!!, mais se marche facilement en une quinzaine de minutes et on a accès à l'océan juste en face (mais l'hôtel n'est pas du côté de la plage). Ketut offre également le transport en scooter vers la baie pour snorkeler.

Un hôtel pour petits budgets qui a de grands avantages!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba

Adresse: Amed Karangasem | Bali Indonesia, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba Amed, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bila Restaurant & Bungalows / No Fear Diving Scuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.