“Joli hôtel, belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Anda Amed Resort

et 1 autre site !
Anda Amed Resort a été ajouté à vos Favoris
Anda Amed Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence 2014
“Joli hôtel, belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avions pris une chambre et comme il n'y avait pas beaucoup de clients, ils ont décidé de bloquer la chambre mitoyenne afin que nous soyons seuls sur ce bâtiment (ce qui était agréable). Le jardin est assez joli et l'hôtel est fait de façon à ce que chacun soit tranquille dans son coin. Les chambres sont grandes, modernes et bien décorées et le premier soir au moment de rentrer dans la chambre, le personnel avait préparé les lits, déposé une fleur et un chocolat et allumé les lampes de chevet (petite attention sympathique, dommage nous n'y avons eu droit que la première nuit).
La piscine est très agréable (juste un peu dommage que la vue sur la mer présentée sur le site de l'hôtel n'existe pas réellement car il y a de la végétation et des câbles électriques, mais elle est pas mal quand même).
Le restaurant est assez bon et nous avons eu la possibilité de prendre notre petit déjeuner sur notre terrasse (ce qui est très agréable).
Avons utilisé le service de blanchisserie qui n'est pas trop cher et assez rapide.
En points négatifs je mentionnerais : le paiement par carte bleue à l'arrivée qui est taxé de 3%, le wifi pour le séjour qui coûte 50 000 RPS (il pourrait être gratuit pour un tel établissement), l'hôtel qui est proche de la mer (mais n'avons pas trouvé comment s'y rendre rapidement comme indiqué sur le site de l'hôtel) et le paiement par carte bleue impossible au moment du départ car la machine ne marchait plus...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Ce ne fut pour nous malheureusement qu'une étape de 1 nuit et 1 jour.
grande chambre moderne trés lumineuse avec belle terrasse, au calme,
dans un jardin magnifiquement entretenu et vue sur la mer. coin avec un lit pour enfant.
trés grande salle de bain avec baignoire plus grande douche.
les chambres sont indépendantes et bien isolées les unes des autres elles ont leur propre terrasse et jardin.
Accueil charmant, belle piscine , très bon restaurant : c'est vrai peu être un peu cher pour Bali compter 15 à 20 euros par tête.
Il propose de nombreuses excursions : alors ne faites pas comme nous rester un peu plus dans cet endroit charmant. J'oubliai l'hotel est au dessus de la route mais aucun bruit dans les chambres car clles ci sont nichées à la colline- tout est blanc . Allez y et à recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Cet hotel est niche a flanc de collines ou sont dissemines des bungalows. Ceux ci sont confortables et bien agences, la terrasse est tres agreable, le notre etait situe tout en haut et avait une vue dominante sur la mer. Magnifique vue.
Le personnel est tres chaleureux, le restaurant tres bon. super petit dejeuner avec jus de fruits fraichement presses.
La plage est un peu eloigne (10mn de marche environ) mais cela se fait facilement.
Derniere originalite du lieu, leurs animaux de compagnie: 2 oies qui viennent nettoyer les miettes tombees au sol.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bayeux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

c'est la 2 fois que nous séjournons au anda amed resort et nous adorons! la chambre avec vue sur mer,le personnel attentionné et si gentils. les petits déjeuners a tomber!!!
si il y a une 3 fois se sauras au anda amed resort!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bel établissement de seulement 8 chambres spacieuses et modernes réparties harmonieusement dans un jardin luxuriant. Tout n'y est que luxe, calme et sérénité.
De plus le personnel est absolument adorable (contrairement à la propriétaire australienne) et sert un petit déjeuner (le continental) à tomber. Nulle part ailleurs, quelque soit le pays ou la catégorie d’hôtel, je n'ai eu l'occasion de commencer ma journée par un tel délice.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passés 2 nuits trés agréables dans cet hotel d'Amed.
Ce sont de petits bungalows trés bien agencés, simples mais décorés avec gout au milieu d'une végétation luxuriante.
La piscine est trés belle (excpeté quelques cables qui passent) bordée par des frangipaniers en fleurs magnifiques.
On peut manger dehors ou sous la véranda. C'est bon et le service est impeccable. A noter les 2 canards de la proporiétaire qui viennent vous pincer les fesses gentillement si vous ne leur donnez pas à manger.
Bref on se sent bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Une petite villa sur la colline au calme, la chambre et la salle de bain était parfaite. La piscine très sympa avec une belle vue un petit restaurant sympa et cosy. le petit bémol: les canards les employés ne peuvent pas toujours leur courir après pour nous en débarrasser.
Nous serions bien rester quelques jours de plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anda Amed Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anda Amed Resort

Adresse: Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Amed
N°3 des hôtels Spa à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anda Amed Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anda Amed Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anda Amed Hotel Amed
Anda Resort
Anda Amed Resort Bali
Anda Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anda Amed Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.