“joli hotel mais en bord de route ...” 3 5 étoiles
Avis sur Anda Amed Resort

Anda Amed Resort a été ajouté à vos Favoris
Anda Amed Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à Amed
paris
“joli hotel mais en bord de route ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

belles & grandes chambres avec matériel de qualité - bon resto - piscine au bord de la route et il y a vraiment du passage contrairement à ce que disent d'autres tripadviseurs! mer pas accessible directement. 2 canards se baladent partout et plongent dnas la piscine un peu crado, ... on a été un peu déçu car ce que nous avions lu nous laissait imaginer un lieu plus agréable, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Les chambres sont agréables, vastes, la vue superbe et le petit déjeuner le meilleur que nous ayons eu sur Bali.
Par contre pas de trace de ma réservation, pourtant confirmée par un paiement Paypal 4 mois avant.
On a eu un chambre pour une des 2 nuits réservées , pour la suivante ils nous ont adressé à un hôtel voisin qui n'avait bien évidemment pas le même confort.
Donc beaucoup de temps perdu en attente à l'arrivée puis en déménagement le jour suivant.
Le La directeur n'a pas pris la peine de se déplacer préférant régler l'affaire via téléphone avec son personnel
Par contre le lendemain, il est vrai qu'énervé je leur avais dit que je ne libérerai pas la chambre... il y a eu un geste commercial le prix de la première nuit se limitant à l'acompte versé, bref pas mal de tracas qui gachent bien les vacances....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons adoré notre séjour à l'Anda Amed.
Il s'agit de quelques villas disséminées dans un jardin qui donne l'impression d'être vraiment chez soi, sans aucun vis vis avec une vue sur la mer à l'infini.
Les villas sont modernes et spacieuses avec une banquette lit sur la terrasse où il est agréable de siroter une bière en regardant le coucher de soleil.
Le soir, il n'est pas rare que des gecko vous rejoignent pour la nuit dans la chambre, ça fait partie du charme.
La piscine de l'hotel est au dessus de la route, mais quand on est dans l'eau, on ne la voit pas et il y a très peu de passage (c'est tout de même un peu dommage d'entendre les scooters), les transats et les serviettes de piscines auraient besoin d'être changés.
Nous avons été très bien accueilli par Kim et son équipe qui s'est occupé de rendre notre séjour agréable (snorkeling trip, transport).
Le restaurant propose une cuisine variée et plutot sympa pour le coin avec des plats indonésiens mais aussi occidentaux.
On garde un très bon souvenir de notre séjour et des canards.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

C'est un exellent hotel que ce soit le personnel, la chambre, la cuisine, le service... C'est un endroit où l'on sait beaucoup reposé. Nous avons apprécié leur cuisine raffinée et le personnel était exellent. De plus, quand on prend un apéro, ils nous servent des pop corn par exemple...Lors de notre depart à 6h30 du matin, le personnel du service est venu plus tot que prévu uniquement pour nous servir le petit-dejeuner alors que la cuisinière prennait son service à partir de 7h00. Il y a une petite boutique à l'hotel qui vendent des petits bijoux très jolies. Le seul Bémol, c'est les canards qui nous tournent autour lors de nos repas!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé 5 jours merveilleux et inoubliable dans cet hotel.
Le restaurant est excellent. mention spéciale au petit déjeuner au bord de la piscine.
le personnel est discret et adorable.

Les chambres sont propres et calmes. La vue est magnifiques et le lever de soleil fabuleux.

Bref, nous ne saurions que trop vous recommander cet hotel. Louez un scooter pour vous balladez entre les différents petits villages.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
mieuxce
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Un excellent rapport qualité prix mais alors quel accueil épouvantable. Malgré les 4 jours et 3 nuits passées sur place, la propriétaire (une australienne parait il ?) n'a pas pris le temps de nous saluer ne serait-ce qu'une seule fois.
Les chambres sont magnifique et le prix defit toute concurence. La restauration est excellente.
En résumé génial mais alors quel accueil !

• a aimé — qulité de l'hebergement
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

vraiment une super adresse, classieux, intime chambres superbes piscine à debordement restaurant delicieux une des meilleures adresses à bali pour un prix trés raisonnable 60 dollars pour une chambre reserver à l'avance il n ont que 6 chambres.

• a aimé — le cadre l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Anda Amed Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anda Amed Resort

Adresse: Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Amed
N°3 des hôtels Spa à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Anda Amed Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anda Amed Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anda Amed Hotel Amed
Anda Resort
Anda Amed Resort Bali
Anda Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anda Amed Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.