“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Anda Amed Resort

Anda Amed Resort a été ajouté à vos Favoris
Anda Amed Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
N° 7 sur 14 hôtels à Amed
Senlis
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Très bel établissement de seulement 8 chambres spacieuses et modernes réparties harmonieusement dans un jardin luxuriant. Tout n'y est que luxe, calme et sérénité.
De plus le personnel est absolument adorable (contrairement à la propriétaire australienne) et sert un petit déjeuner (le continental) à tomber. Nulle part ailleurs, quelque soit le pays ou la catégorie d’hôtel, je n'ai eu l'occasion de commencer ma journée par un tel délice.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passés 2 nuits trés agréables dans cet hotel d'Amed.
Ce sont de petits bungalows trés bien agencés, simples mais décorés avec gout au milieu d'une végétation luxuriante.
La piscine est trés belle (excpeté quelques cables qui passent) bordée par des frangipaniers en fleurs magnifiques.
On peut manger dehors ou sous la véranda. C'est bon et le service est impeccable. A noter les 2 canards de la proporiétaire qui viennent vous pincer les fesses gentillement si vous ne leur donnez pas à manger.
Bref on se sent bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Une petite villa sur la colline au calme, la chambre et la salle de bain était parfaite. La piscine très sympa avec une belle vue un petit restaurant sympa et cosy. le petit bémol: les canards les employés ne peuvent pas toujours leur courir après pour nous en débarrasser.
Nous serions bien rester quelques jours de plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

que dire de plus sur cet hôtel, l'emplacement est sympa, l'endroit d'où l'on prend son petit déjeuner est des plus agréable et amed est une destination de 2 ou 3 jours surtout si on aime plongée.

je dirais aussi que la propriétaire de cet établissement est vraiment tout à l'opposé des Balinais, a savoir que Madame ne daigne même pas saluer ses hôtes et préfère la compagnie de ses 2 canards qui sont en permanence dans nos pattes afin d'avoir du pop corn ou autres nourritures ou bien dans la piscine.

je dirais que c'est un manque de correction de la part de cette femme très distante et indifférente

autres hôtels aussi bien à proximité.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Situé à quelques km de Amed, l'hôtel est bien situé pour faire des excursions sur cette côte magnifique. Personnel avenant mais sans plus, patronne australienne. Petit-déjeuner à la carte pas très copieux mais délicieux jus de fruit, chambre confortable avec immense salle-de-bain, terrasse privée agréable pour l'apéro. Pour la cuisine, privilégiez les restaurants extérieurs à l'hôtel, plus romantiques ; notamment le Waynes restaurant à 50m de là avec une vue spendide sur la côte. Attention, les routes ne sont pas éclairées. Présence de 2 canards sympathiques dans l'hôtel qui vous amusent lors du déjeuner. Piscine agréable.
Bonne adresse pour visiter mais pas pour y rester toute la journée, ce n'était pas le but de toute façon.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits à l'Anda Amed Resort, le personnel heureusement est beaucoup plus accueillant que la patronne elle-même (apparemment australienne) qui ne prend même pas la peine de venir saluer ces clients en train de dîner (3 ou 4 tables seulement, cela ne prend pas 3 heures). Petit-déjeuner excellent, le plus copieux de Bali (yaourt, fruits, viennoiseries, pain, confiture, thé ou café, jus de fruits frais) et en plus un délice pour les yeux. MENTION SPECIALE AU RESTO ! Le restaurant est également très bien pour les repas avec un prix très correct, heureusement car vous n'avez rien à moins de 2 kilomètres à la ronde et vu que la route monte et descend sans arrêt avec le relief et la chaleur c'est pas gagné.
Les chambres sont propres et décorées avec goût mais tout est fait à la va-vite (les portes qui ferment mals et les artisans n'ont pas pris la peine de nettoyer l'arrière des villas, parpaings qui traînent, plastiques,...). Le toit en chaume a beaucoup de charme mais laissent passer nos amis les bêtes (araignées, salamandre,...). De plus, on se dit "resort" et on se veut "hôtel chic" mais on laisse circuler chat, chien et canards au milieu du restaurant ou même lors d'une baignade nocturne dans la piscine. Nos amis les canards nous ont donc fait le plaisir de lâcher leurs besoin, à l'heure du petit-déjeuner au milieu de la salle du resto. PAS TRES CHIC ! La plage est volcanique (cailloux, lave et sable noir) et pas accessible de l'hôtel qui est en haut de la falaise. La population n'est pas très accueillante, contrairement au reste de Bali. Cette région plus pauvre peut-être évitée si vous n'êtes pas adeptes de plongée (seul intérêt d'Amed) car pour les villages et bateaux de pêcheurs, vous en verrez d'autres tout au long de votre périple balinais.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

belles & grandes chambres avec matériel de qualité - bon resto - piscine au bord de la route et il y a vraiment du passage contrairement à ce que disent d'autres tripadviseurs! mer pas accessible directement. 2 canards se baladent partout et plongent dnas la piscine un peu crado, ... on a été un peu déçu car ce que nous avions lu nous laissait imaginer un lieu plus agréable, ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anda Amed Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anda Amed Resort

Adresse: Bunutan, Abang | Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Amed
N°3 des hôtels Spa à Amed
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anda Amed Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anda Amed Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anda Resort
Anda Amed Hotel Amed
Anda Amed Resort Bali
Anda Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anda Amed Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.