“Bien mais quelconque” 3 5 étoiles

N° 5 sur 14 hôtels à Amed
Certificat d'Excellence 2014
“Bien mais quelconque”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Quand on se ballade à Bali, on devient vite difficile en hotellerie, du coup cet hôtel nous a un peu déçu même s'il reste très correct;
Les bungalows sont bien, spacieux (nous avions un bungalow avec un étage prévu pour 4) et propres, la salle de bain extérieure est sympa mais tout est un peu "étriqué". Les bungalows sont les uns sur les autres, la piscine au milieu assez petite. Nous n'étions pas nombreux dans l'hôtel seulement un couple avec leur fille et nous mais heureusement, car quand tout est plein, on doit un peu se marcher dessus.
L'hôtel est en bord de plage mais la plage jolie n'est pas très grande et encombrée des bateaux e pécheurs du coin. C'est pittoresque car on peut les voir rentrer le matin de la pèche à l'aube, mais du coup, peu de place et en plus, les pécheurs et leur famille sont un peu accaparants quand on se baigne et cherchent à discuter mais surtout pour vous vendre tel ou tel fruit ou babiole touristique.
les fonds marins sont sympas près des rochers à droite de la plage.
Allez vous balader le long de la route car les vues sur la mer sont sympas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

La Croix Valmer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Accueil froid, chambre sur la plage plutôt bien placée d'un premier abord, mais en fait très bruyante dès 3 ou 4 heures du matin à cause des voisins pêcheurs qui se réunissasient là vant de partir. Mauvaise surorise car découverte d'une Araignée (grosse) dans la salle de bain !!! Mais le pire fut losque l'on s'est aperçu que l'on nous a volé de l'argent dans notre coffre ( et oui ils ont les clefs!), et ils ont pris soins de pas trop déranger les piles de billets....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

J'ai passé un magnifique séjour dans cet hôtel. Nous avons loué les 2 chambres du grand bungalow des propriétaires sur le bord de la plage. Plus intime et plus spacieux que les bungalows standard, je vous les recomande et vous souhaite un très beau séjour dans cet hôtel. On y mange aussi très bien quoi que la carte est un peu restreinte.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Après plusieurs hôtels dans des grandes villes, notre séjour de 2 nuits a été un pur moment de bonheur, de calme et de volupté. Hôtel dans un petit village de pêcheur, charmant ou l'on trouve tout le long de la côte (5kms) des restaurants épars. En famille, les 8 bungalows sont superbes, en mezzanine. La piscine très agréable, la plage à 3 mètres, le personnel très gentil, et le resto hyper agréable. Les masseuses sont un peu "insistantes". Plongée bouteille superbe pour 30 euros à 300 mètres, avec départ possible de la plage. Stop obligatoire si passage dans le coin.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Dommage...
Cet hôtel était (lorsque nous y avons séjourné) occupé principalement par des familles nordiques avec 2 et 3 petits enfants (< 9 ans). Tout ce petit monde parle (très) fort, saute dans la piscine sans se préoccuper des autres ! Pas moyen de fuir sur la plage : elle n'existe pas. Il faut se frayer un chemin entre les bateaux, se baigner ! La plage n'est pas très propre et n'est pas du tout aménagée !
La table est de bonne facture et c'est tant mieux car l'hôtel est très excentré ce qui exclut tout sortie nocturne.
Prévoir lampes de poche car fréquentes coupures d'électricité.
Les fonds marins sont en revanche assez beaux

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hoyel tres sympatique situe a 2 pas de la mer! Nous avons pu apprecier la plage de sable noir et la mer u nous pouvons profiter du magnifoque paysage sous marin (corail et poissons en tout genre). Vue des bungalows sur la piscine et le jardin, piscine tres agreable. Les bungalows sont de taille moyenne et parfois un peu mals eclaires! Salle de bain en plein air tres reposant et depaysant! Le resto est egalement tres bon avec un service plus rapide que la moyenne du service indonesien! Hotel dabs l'ensemble tres agreable et que l'on vous recommande pour vous reposer!

• Séjour du août 2011
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bungalow spacieux et confortable de style balinais, situation au bord de mer avec la possibilité de faire du snorkelling juste devant l'hôtel, restaurant aux tarifs abordables avec un très bon service. Mieux vaut louer un scooter pour se balader sur la côte et pouvoir se restaurer ailleurs car il n'y a rien autour de l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Life in Amed Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Life in Amed Boutique Hotel

Adresse: Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels romantiques à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life in Amed Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Life In Amed Boutique
Life In Amed Boutique Hotel Bali
Life Amed Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Life in Amed Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.