“Bel endroit mais hotel juste correct” 3 5 étoiles
Avis sur Life in Amed Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Life in Amed Boutique Hotel
Life in Amed Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 5 sur 14 hôtels à Amed
“Bel endroit mais hotel juste correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé au milieu d'un village de pêcheurs. Les fonds marins sont vraiment sympas. La villa en bord de mer est jolie et spacieuse. Gros bémol néanmoins au niveau de la propreté qui reste de façade et parfois relative (cuisine du resto ou "ratatouille" dans la notre) A ce prix, on peut s'attendre à quelque chose de propre. On doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonne adresse mais demande un moyen de locomotion. Les chambres sont très correctes pour deux adultes et deux enfants. La piscine agréable tandis que la nourriture du restaurant est soignée mais mériterait d'être plus balinaise. Le warung Omang Omang à 50 mètres de là constitue une excellente et économique alternative.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours dans la villa bord de mer ( groupe de 7personnes), la villa est propre fonctionnelle très bien décorée avec piscine privée et accès direct à la plage où se trouve les bateaux des pêcheurs avec qui nous avons fait un tour, le restau est de bonne qualité ( nous avons dîné d'un super mahi mahi et pas plus cher que certains warung compter env 250 000 RP à 300 000RP à 4 plats+ Boissons + desserts pour les enfants . De toute façon situé au bout d'Amed il n'y a pas grand chose autour tout du moins à pied pour trouver autre chose mais pas de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allé au vu des tres bonnes critiques lu sur ce site. Mais alors, quelle fut notre deception quand nous sommes arrivé !!! La chambre est exigue, en duplex avec lits pour enfants au 1er, salle de bain a ciel ouvert mais pas de vitres aux fenetres donc bonjour les moustiques. De plus, une des raisons de notre venue a amed etait le snorkelling, or on apprend que sur la plage de l'hotel on y voit rien a cause du sable....De mieux en mieux. Mais alors le pompom, c'est la nuit : INTERMINABLE,une fois que les grenouilles(mais ca on comprend on est en pleine nature) s'arretent c'est concert de coqs et de 4h a 10h un vrai chantier et quand ils vont boire un coup pour se refaire la gorge c'est le bruit des nombreuses motos qui prennent la place!!! Le petit dej etait tres limite a mon gout. Lunch par contre bon. Du coup on est resté qu'une nuit au lieu de deux prévu initialement..... Gros point positif : le personnel que l'on a trouvé tres charmant surement les plus sympas que l'on est rencontré. Il faut surtout bien comprendre le nom révélateur de l'hotel : Life in Amed ou vivre a Amed ( l'hotel se trouve dans un secteur tres paysan de lehan)....mais vivre chez l'habitant ne coute pas si cher.....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel comporte 6 bungalows et 2 villas en bord de mer. Les bungalows sont spacieux et charmants avec une douche à ciel ouvert. Un grand lit au rez de chaussée et deux lits jumeau sur une mezzanine. La piscine est très agréable, à deux pas de chaque bungalow. Il est très agréable de s'y baigner au lever avant d'aller prendre son petit déjeuner. Le personnel est adorable, la cuisine est très bonne, tout ce que nous avons mangé était très réussi, aussi bien les plats asiatiques qu'européens, et les oeufs du petit déjeuner étaient parfaitement cuits.
Le seul petit bémol était que nos bungalows sentaient un peu le renfermé lorsque nous sommes arrivés mais nous avons voyagé avant la fin de la saison des pluies, l'humidité était donc encore très présente. Cette première impression s'est très vite estompée dès le retour du soleil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Un petit paradis au milieu des frangipaniers odorants et en bord de mer. Bungalows très sympas et spacieux devant jolie piscine plus une très jolie villa à louer. Cuisine excellente. Staff très sympa. Marie et Serge

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A 5-10mn d Amed sur la plage de Lipoah ce petit ensemble de Bungalows confortables et bien agencés offre un cadre de vie idéal à Amed : piscine un peu petite mais agréable et très jolie , restaurant et service satisfaisant ,accès direct à la plage ou vous pourrez organiser avec l aide des pêcheurs une séance de snorkling sur l épave japonaise ou une amusante partie de pêche a la "palangrote".
Si vous sejournez deux ou trois jours louer un scooter qui vous permettra de vous promener le long de la cote , d'admirer de beaux points de vue , de voir la fabrication du "célèbre" sel d Amed et dîner dans un des nombreux Warung des environs
Nous avons vraiment notre séjour a Life In Amed!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille