“Service perdant!” 2 5 étoiles
Avis sur Life in Amed Boutique Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amed
Life in Amed Boutique Hotel
Life in Amed Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie   |
Tarif réduit
$70 (USD)
N° 5 sur 14 hôtels à Amed
“Service perdant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué la villa Beach House à 7. Celle ci est grande et confortable mais la propreté durant le séjour a laissé à désirer... Que dire du service : le téléphone entre la villa et le lobby ne fonctionnait pas ce qui nous obligeait a nous déplacer systématiquement à la réception (la plupart du temps désertée!) pour les repas, mieux ne vaut pas compter sur des plats après le repas! Assez embêtant, vu que les rats semblent apprécier l'endroit!. Donc seul le décor et le panorama nous rappelait que nous étions dans une villa haut de gamme.
La plage par contre est vraiment belle, et nous avons quand même passé un bon séjour. Bon à savoir : il y a un temple hindou a proximité, et de longues tirades sont hurlées dans un haut parleur. Réveil assuré a 6h! Et même entre 2 et 3h la dernière nuit! Sympathique au début mais contents de partir après 3 nuits!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petite structure très bien tenue, service de laundery fort abordable
Peu de chambre et on apprécie!
Bel emplacement
Bonne table service rapide et efficace, délicieux balck rice pudding
Beaux sarung avec leur logo
Bel endroit pour séjourner à Amed et profiter non loin de la pour faire du snorkelling, et se faire masser sur la plage ... La ballade dans les rizières un peu plus en montagne non loin de là est aussi fort agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé au milieu d'un village de pêcheurs. Les fonds marins sont vraiment sympas. La villa en bord de mer est jolie et spacieuse. Gros bémol néanmoins au niveau de la propreté qui reste de façade et parfois relative (cuisine du resto ou "ratatouille" dans la notre) A ce prix, on peut s'attendre à quelque chose de propre. On doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonne adresse mais demande un moyen de locomotion. Les chambres sont très correctes pour deux adultes et deux enfants. La piscine agréable tandis que la nourriture du restaurant est soignée mais mériterait d'être plus balinaise. Le warung Omang Omang à 50 mètres de là constitue une excellente et économique alternative.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné deux jours dans la villa bord de mer ( groupe de 7personnes), la villa est propre fonctionnelle très bien décorée avec piscine privée et accès direct à la plage où se trouve les bateaux des pêcheurs avec qui nous avons fait un tour, le restau est de bonne qualité ( nous avons dîné d'un super mahi mahi et pas plus cher que certains warung compter env 250 000 RP à 300 000RP à 4 plats+ Boissons + desserts pour les enfants . De toute façon situé au bout d'Amed il n'y a pas grand chose autour tout du moins à pied pour trouver autre chose mais pas de problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allé au vu des tres bonnes critiques lu sur ce site. Mais alors, quelle fut notre deception quand nous sommes arrivé !!! La chambre est exigue, en duplex avec lits pour enfants au 1er, salle de bain a ciel ouvert mais pas de vitres aux fenetres donc bonjour les moustiques. De plus, une des raisons de notre venue a amed etait le snorkelling, or on apprend que sur la plage de l'hotel on y voit rien a cause du sable....De mieux en mieux. Mais alors le pompom, c'est la nuit : INTERMINABLE,une fois que les grenouilles(mais ca on comprend on est en pleine nature) s'arretent c'est concert de coqs et de 4h a 10h un vrai chantier et quand ils vont boire un coup pour se refaire la gorge c'est le bruit des nombreuses motos qui prennent la place!!! Le petit dej etait tres limite a mon gout. Lunch par contre bon. Du coup on est resté qu'une nuit au lieu de deux prévu initialement..... Gros point positif : le personnel que l'on a trouvé tres charmant surement les plus sympas que l'on est rencontré. Il faut surtout bien comprendre le nom révélateur de l'hotel : Life in Amed ou vivre a Amed ( l'hotel se trouve dans un secteur tres paysan de lehan)....mais vivre chez l'habitant ne coute pas si cher.....

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cet hôtel comporte 6 bungalows et 2 villas en bord de mer. Les bungalows sont spacieux et charmants avec une douche à ciel ouvert. Un grand lit au rez de chaussée et deux lits jumeau sur une mezzanine. La piscine est très agréable, à deux pas de chaque bungalow. Il est très agréable de s'y baigner au lever avant d'aller prendre son petit déjeuner. Le personnel est adorable, la cuisine est très bonne, tout ce que nous avons mangé était très réussi, aussi bien les plats asiatiques qu'européens, et les oeufs du petit déjeuner étaient parfaitement cuits.
Le seul petit bémol était que nos bungalows sentaient un peu le renfermé lorsque nous sommes arrivés mais nous avons voyagé avant la fin de la saison des pluies, l'humidité était donc encore très présente. Cette première impression s'est très vite estompée dès le retour du soleil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Life in Amed Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Life in Amed Boutique Hotel

Adresse: Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Service en chambre
N°4 des hôtels familiaux à Amed
N°5 des hôtels romantiques à Amed
Hotel Life In Amed Boutique
Life In Amed Boutique Hotel Bali
Life Amed Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Life in Amed Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.