“Hôtel de charme à Amed” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Amed
Courbevoie, France
“Hôtel de charme à Amed”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits, avec nos 2 enfants : hôtel constitué de bungalows individuels très joliment décorés avec une mezzanine et une douche à ciel ouvert, dans un jardin très fleuri, et répartis autour d'une jolie piscine. La plage est à quelques mètres, ce qui permet de profiter du spectacle des dizaines de bâteaux qui reviennent de la pêche entre 8 et 9h du matin avec leurs voiles colorées, et qui sont alignés au cordeau le reste de la journée, comme sur toutes les criques qui composent les villages de cette côte. Le spectacle est vraiment magnifique et unique sur Bali. Le soir, les enfants des pêcheurs jouent sur la plage : ici, on voit la vraie vie. Le bémol est qu'on est réveillés très tôt par les bruits de basse-cour et de mobylettes, car même si cette route n'est pas très passante, on entend bien tout ce qui passe à proximité. Petits déjeuners très corrects. Nous avons trouvé le personnel pas spécialement avenant, bien que l'on soit resté 4 jours, c'est dommage. Restaurant de très bon rapport qualité-prix, avec d'excellents plats de poisson grillé, où nous avons dîné tous les soirs car l'hôtel est isolé si on n'est pas véhiculé le soir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voiron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quelques petites maisons très agréables autour d'un jardin fleuri et d'une piscine, tout cela au bord de la plage.
Accueil excellent, disponibilité du personnel, massages possibles très agréables, masque et tuba permettent de découvrir une multitude de poissons et de coraux juste devant l'hôtel et à proximité. Restaurant sur place. Réveils un peu matinaux par les bruits alentours ( coqs, départs des pêcheurs..)

Four
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hotel très agréable, avec un excellent accueil et surtout un cadre fantastique : des petites maisons peu nombreuses (ce qui evite un effet complexe hotelier) et très charmantes, une piscine au centre et une plage à 20m qui permet de bien profiter des fonds marins. De plus nous avons pu profiter de massages très agréables et de masseuses très gentilles.
Cependant, la faible isolation amplifie les differents bruits alentours.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons loué la villa Beach House à 7. Celle ci est grande et confortable mais la propreté durant le séjour a laissé à désirer... Que dire du service : le téléphone entre la villa et le lobby ne fonctionnait pas ce qui nous obligeait a nous déplacer systématiquement à la réception (la plupart du temps désertée!) pour les repas, mieux ne vaut pas compter sur des plats après le repas! Assez embêtant, vu que les rats semblent apprécier l'endroit!. Donc seul le décor et le panorama nous rappelait que nous étions dans une villa haut de gamme.
La plage par contre est vraiment belle, et nous avons quand même passé un bon séjour. Bon à savoir : il y a un temple hindou a proximité, et de longues tirades sont hurlées dans un haut parleur. Réveil assuré a 6h! Et même entre 2 et 3h la dernière nuit! Sympathique au début mais contents de partir après 3 nuits!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Talant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Petite structure très bien tenue, service de laundery fort abordable
Peu de chambre et on apprécie!
Bel emplacement
Bonne table service rapide et efficace, délicieux balck rice pudding
Beaux sarung avec leur logo
Bel endroit pour séjourner à Amed et profiter non loin de la pour faire du snorkelling, et se faire masser sur la plage ... La ballade dans les rizières un peu plus en montagne non loin de là est aussi fort agréable

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

L'hôtel est situé au milieu d'un village de pêcheurs. Les fonds marins sont vraiment sympas. La villa en bord de mer est jolie et spacieuse. Gros bémol néanmoins au niveau de la propreté qui reste de façade et parfois relative (cuisine du resto ou "ratatouille" dans la notre) A ce prix, on peut s'attendre à quelque chose de propre. On doit pouvoir trouver mieux.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Bonne adresse mais demande un moyen de locomotion. Les chambres sont très correctes pour deux adultes et deux enfants. La piscine agréable tandis que la nourriture du restaurant est soignée mais mériterait d'être plus balinaise. Le warung Omang Omang à 50 mètres de là constitue une excellente et économique alternative.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Life in Amed Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Life in Amed Boutique Hotel

Adresse : Lean Village, Bunutan | Abang, Karangasem, Amed, Abang, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N°5 des hôtels romantiques à Amed
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Life in Amed Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Life In Amed Boutique
Life In Amed Boutique Hotel Bali
Life Amed Boutique Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Life in Amed Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.