Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Passez votre chemin et allez ailleurs” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Uyah Amed Spa and Resorts

Enregistrer Enregistré
Hotel Uyah Amed Spa and Resorts a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Uyah Amed Spa and Resorts
Jl. I Ketut Natih, Pantai Timur No. 801, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |  
Services
Classé n°14 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Lyon, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
“Passez votre chemin et allez ailleurs”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Ne vous laissez surtout pas abuser par le "Spa and Resorts" dans le nom de l'hôtel. Pour le prix vous aurez des bungalows ( relativement corrects, soit ) sur ce qui peut ressembler à un terrain vague tout pelé :sous prétexte d'etre écolo l'hôtel n'entretient pas ses espaces verts .
Il y a 2 piscines , l'une petite, l'autre minuscule.
Le centre de plongée n'inspire pas confiance du tout.
Et puis pas moyen de mettre les pieds sur la plage sous peine de se faire harceler par les locaux pour vous vendre tout et n'importe quoi. Certains n'hésitent pas à venir sur le terrain de l'hôtel sous l'oeil indifférent du personnel.

Au restaurant le personnel est aimable mais la cuisine moyenne, avec des ennuis gastriques qui ont commencé pile le lendemain pour certains d'etre nous.

Bref, passez votre chemin, et allez juste à coté au Santai Amed qui a une meilleure tête ( au moins des espaces verts et un terrain clos )

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    25
    33
    15
    6
    5
Consultez les avis pour
17
34
12
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Eco-hotel dans un environnement calme. La chambre était spacieuse avec une belle vue sur la piscine et la plage de sable noir. On a aussi une superbe vue sur le volcan Agung et levé de soleil sur la mer depuis la piscine principale de l'hotel.
Le personnel de l'hotel est très sympathique et assez jeune.
Spa abordable et agréable.

Rapport qualité/prix imbattable à Amed.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
prague
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous avons choisi l'Uyah Ahmed car il est recommandé par Lonely Planet et dans l'ensemble nous étions assez satisfaits.
Les chambres sont de bonne qualité et avec un bon rapport qualité/prix, même si le restaurant et les jardins sont un peu négligés.
Parfait pour un ou deux jours, mais il n'y a pas assez à y faire pour un plus long séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Saint-Martin-de-Londres, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Petit dejeuner plus que decevant, service nonchalant et desinvolte, nourriture banale. Piscine sale et grasse. Les serveurs du bar de la piscine passent leur temps a boire devant les clients en rigolant, attitude tres limite. Nous avions reserve pour 2 nuits, et le lendemain matin de la 1ere nuit, nous avons loue un scooter via l'hotel. Un employe nous a couru apres, (il etait midi passe) POUR NOUS DIRE DE QUITTER L'HOTEL CAR DES CLIENTS ARRIVAIENT DANS LA FOULEE!!! Nous sommes revenus a la reception, et nous leur avons montre NOIR SUR BLANC la feuille de check in qui nous confirmait bien pour 2 nuits. Ils se sont excuses mollement et n'ont trouve absolument aucune solution si cen'est de nous reloger dans un hotel a 300 m,pas du tout du meme standard!! De plus,ils n'ont eu a notre egard aucun geste commercial ou reduction sur la chambre, ce qui aurait ete apprecie dans un contexte comme celui-ci.Ils semblaient plus preoccupes a verifier la chambre afin de la preparer pour les clienst suivants. Ils etaient seuls responsables de cette erreur, et ne l'ont pas assumes. Tous vautres sur les canapes, aucun professionnalisme. SEJOUR NUL!!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bastia
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Cet éco-hôtel est situé près d'Amed, pour ceux qui aiment la plongée. Le personnel est jeune et très sympa. Un jeune homme parle français. Nous avons apprécié le calme, la propreté, la piscine et la gastronomie au Café Garam.

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Hôtel avec 2 piscines, en bord de plage. Cadre agréable ( l'hôtel soutient la tradition de récolte du sel ) et les bambous de séchage sont presque devant les portes.
Les chambres et salles de bains sont très biens , de plein pied sur l'espace central et la piscine mais pas de problèmes de bruit ...
Le restaurant propose une bonne cuisine de bon rapport qualité prix . Le personnel est vraiment adorable, comme souvent à Bali mais là , l'ambiance de l'équipe et leur humour sont communicatifs .. Ils pouponnent même Bébé si Papa et maman font de la plongée et viennent papoter au moment de l'apéro. Côté plongée , bonnes prestations du club rattaché, snorkelling possible en partant sur un bateau de pêcheur depuis la plge (certains serveurs sont aussi de bons commerciaux ! ) Bref, un excellent souvenir !

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
REUNION
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

bonjour,

j'ai séjourné 3 jours dans cet hôtel qui était encore en travaux lors de notre passage. 2tant à 50 m de la mer, ,nous avons pensé que c'était le bon endroit pour manger du poisson. Ce ne fut pas le cas. Le poisson recouvert d'ail pour masquer l'odeur était avariée. Nous l'avons fait remarqué au personnel qui nous a fait payé le poisson malgré que nous ne l'ayons pas mangé. après cette remarque, nous n'étions plus les bienvenues, on nous l'a fait sentir et rendu notre séjour invivable dans cet hôtel. Après un dernier repas dans cet hotel, j'ai dû aller à la clinique de Ubud car j'ai eu une intoxication alimentaire. Lors de mon séjour d'autres clients ont également été malades. De plus, l'hotel propose des activités qui finalement n'est pas mis en avant. Finalement, aucune direction, aucun patron donc le personnel reprend les activités à son propre compte. Prix sécurité et qualité des activités ne sont pas au rdv alors attention! Jamais plus nous ne remettrons les pieds à Amed, c'était notre deuxième voyage à Bali.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Uyah Amed Spa and Resorts ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Uyah Amed Spa and Resorts

Adresse : Jl. I Ketut Natih, Pantai Timur No. 801, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 49 hébergements spéciaux à Amed
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 40 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uyah Amed Spa and Resorts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Uyah Amed Spa And Resorts Bali
Hotel Uyah Amed Amed

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uyah Amed Spa and Resorts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.