“Déplorable !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Apa Kabar Villas

Apa Kabar Villas a été ajouté à vos Favoris
Apa Kabar Villas
3.5 sur 5 Lodge / refuge   |   Desa Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie   |
Maisons-Alfort, France
“Déplorable !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Cela a été, ou pourrait être un bon hôtel !
Propreté des lieux et de la chambre déplorable. Rideaux jaunis et déchirés. Dessus de lit taché. Trace d'urine sur l'abattant des toilettes. Cotons tiges et vieux papiers parterre dans la douche extérieure. Mobilier extérieur hors d'âge.
Jardin pas entretenu, piscine toujours pas nettoyée à midi, eau croupi dans des vasques en pierre pleine de larves de moustiques.
Seuls les repas restent corrects.
Attention les photos de leur site ne reflètent plus la réatité des lieux et le personnel est bien moins nombreux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

moiré
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

une dizaine de jardin dans une luxuriante végétation à seulement quelque métres de la mer....Des chambres parfaites : propres ,grandes,une terrasse avec vue sur mer...une belle salle de bains interieure,un frigo ,une mezzanine avec terrasse....Le service:des petits déjeuner presque les pieds dans l'eau...Un bel hotel avec par contre peu de choses autour(il y a des restos bien-sur....mais peu de commerce)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet hotel, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Les villas sont trés spacieuses. Elles semblent toutes disposer d'une terrace. En revanche, la notre n'avait pas de salle de bain extérieure, comme cela se fait si souvent à Bali. Néanmoins, la salle de bain était tout à fait propre et confortable.

Le service est vraiment trés attentionné. Certaines personnes de l'établissement ont pris du temps pour discuter avec nous, nous nous sommes sentis trés bien accueillis.

L'hotel nous a proposé des massages balinais, qui furent trés agréables à une nuance près : en fin de journée, faites vous masser dans votre chambre et surtout pas à l'extérieur, sinon vous serez comme nous dévorés par les moustiques !

La piscine est agréable, ainsi que le jardin. Les villas sont assez proches les unes de autres.

L'hotel donne directement sur la plage où des bateaux de pêche attendent leur prochaine sortie en mer. La plage est sympathique pour se balader, mais elle ne nous a pas semblé idéale pour la baignade.

Le restaurant est vraiment bon. Il propose cuisine occidentale et indonésienne, fruits de mer et poissons. Le service y est correct.

Dans l'ensemble, un hotel trés confortable avec un bon restaurant et un service accueillant.

• a aimé — La grande taille des villas
  • n'a pas aimé — Pas de salle de bain extérieure
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amed
The Griya Villas and Spa
N° 4 sur 14 à Amed
Hidden Paradise Cottages
Hidden Paradise Cottages
N° 13 sur 58 à Amed

Vous connaissez Apa Kabar Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apa Kabar Villas

Adresse: Desa Bunutan, Amed, Abang, Bali 80852, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Abang > Amed
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 58 hébergements spéciaux à Amed
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apa Kabar Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apa Kabar Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apa Kabar Villas Amed
Apa Kabar Villas Amed, Bali
Apa Kabar Villas Hotel Amed

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apa Kabar Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.