“Petit coin de paradis au nord de Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Naya Gawana Resort & Spa

Naya Gawana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Naya Gawana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)   |
Certificat d'Excellence 2014
France
“Petit coin de paradis au nord de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous sommes restés deux nuits au Gawana Novus, après un deux semaines de voyage à Java. Nous avions donc besoin de repos et de calme et le Gawana Novus était juste parfait. Nous avons été emballé par le resort, la beauté de son jardin, la superbe piscine, les sources chaudes. Voyagant avec nos deux enfants de 8 ans, nous avions réservé une mangrove suite. C'est une petite maison, magnifique, possédant tout le confort nécessaire et dont la révélation se trouve après avoir passé la porte de la salle de bain : en guise de salle de bain, c'est un espace en plein air, avec une douche et un petit jacuzzi d'eau chaude (source)... là c'était bien un sentiment de paradis ! Les enfants ont juste adoré et nous aussi d'ailleurs! Le restaurant proposait des plats déclicieux et le management était très serviable et symapathique. Tous les jours; nous avions, au bord de la piscine, droit à un petit massage bienvenu et le thé-gateaux était servi dans l'après-midi. Détente totale dans un cadre idylique.
Définitivement ce resort est juste parfait, surtout lorsque l'on a besoin d'une étape au nord de Bali.
Nous avions aussi utlisé le service de chauffeur de l'hotel pour nous conduire ensuite à Ubud. Là aussi, un chauffeur très compétent qui nous a arrêté à de nombreux endroits sur notre route afin de couper le voyage et de découvrir la région.
Nous n'avons en revanche pas testé le diving center. Cependant il doit être réputé car la journée, au bord de la piscine, nous étions totalement seuls : le luxe quoi!

Astuce pour la chambre : La mangrove suite est magnifique pour sa salle de bain extérieure splendide. Cependant, nous avons e...

• Indonésien en 1er
Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Novus Gawana pour notre voyage de noces.
Le cadre est magnifique et impressionne à l'arrivée !
Par contre arrivée dans la chambre, c'est là ou ça se gâte. Notre salle de bains était salle. Nettoyée à la va vite sur les endroits visibles, le reste.. La baignoire notamment n'avait pas du être nettoyée depuis quelques temps...
Dommage, c'était joli.
Le service est sympathique et fait des efforts mais manque encore un peu de professionnalisme.
Le restaurant y est très cher pour une nourriture moyenne.
Dernier point les suites Lumbung se situent en fait à côté de la route. Vous ne la voyez pas, mais quand vous vous coucherez vous entendrez les motos passer et repasser...

Le + reste son cadre enchanteur et les fonds marins à quelques encablures qui nous ont encharés?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Novus Gawana dans la chambre supérieure et cela restera parmi les meilleurs hôtels de notre séjour.
La chambre est très spacieuse et dispose d'une petite terrasse. La salle de bain dispose d'un grand jacuzzi.
Le spa est très bien tenu et les soins proposés sont bien réalisés.
Le restaurant est excellent.
Le service global de l'hôtel est irréprochable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, logés dans les chambres de type lumbung (un lumbung est la base un grenier à blé traditionnel de Bali), qui sont en fait de superbes duplex, vastes, décorés avec goût et très bien équipés, dispersés dans un grand jardin fleuri. Les salles de bain en particulier sont remarquables !

Il est très agréable de se poser dans cet endroit, entre deux séries de visite, pour profiter de la piscine et du jacuzzi, vue sur la mangrove, pour faire une petite excursion plongée ou snorkeling organisée par le centre de plongée installé au sein de l'hotel et dirigé par un anglais, ou pour se faire masser au Spa de l'hôtel. Le personnel est très gentil et disposé à vous rendre service.

La cuisine est bonne et raffinée (le petit déjeuner est un peu décevant par rapport au reste) et on peut craquer pour le "gouter" offert par l'hotel.

A éviter : mangrove tour ! pas grand chose à voir ou alors nous n'avons pas eu de chance ...

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

A deux pas du parc national de Bali, l'hôtel est installé dans un très vaste parc parfaitement entretenu et doté de vastes espaces. Les chambres-villas sont très harmonieusement disposées sans vis à vis et au calme. Les "Lumbung Suite" (photos) sont sur deux niveaux tandis que les "Mangrove Suite" sur un seul.

Prestations de très grande qualité (très grandes chambres impeccables, particulièrement bien agencées et équipées), et personnel très affable et amical, l'endroit est un paradis à partir duquel de multiples activités sont possibles (bien que facturées au prix fort par l'hôtel, ce qui est à la fois de bonne guerre mais aussi un peu frustrant quand on sait qu'on peut trouver les mêmes activités pour beaucoup moins cher lorsqu'on se débrouille seul).

Seuls inconvénients : isolement (pas de village à proximité), absence de plage à proximité immédiate à pied, variété du restaurant pouvant être enrichie.

En bref, un endroit où l'on se perd loin de tout dans un cadre enchanteur et avec un service de très haute gamme pour un prix / nuit raisonnable au regard de l'offre, même en haute saison.

Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

A découvrir absolument. Le site est magnifique et naturel. Les chambres,la piscine vous laisseront des souvenirs inoubliables. 2 nuits s'imposent pour profiter des lieux et plonger au coeur de merveilleux fonds marins accessibles quasiment à tous. Le rapport Qualité/Prix de la table pourrait être plus favorable mais cet hotel mérite vraiment le detour

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hotel est très bien situé en pleine nature avec une vue magnifique. Le personnel est gentil mais attention aux arnaqueurs qui essayent de vous faire plaisir en vous achetant un paquet de cigarettes et qui garde une bonne commission pour lui en nous disant le prix du paquet ( qui en realite etait beaucoup moins chere) mais bon.....
La nourriture est très bonne et le petit dejeuner est très bien.
Ne vous attendez pas, à pouvoir visiter dans ce coin là, vous etes au milieu de nulle part...très bien pour se reposer. Vous avez la possibilté de faire du snorkeling, très bien aussi.
En ce qui concerne, la chambre très spacieuse, propre, salle de bain très jolie
Bon voyage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naya Gawana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naya Gawana Resort & Spa

Adresse: West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
N° 1 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naya Gawana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naya Gawana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gawana Novus Resort And Spa
Hotel Novus Gawana Resort & Spa Bali Banyuwedang
Gawana Novus Resort Spa
Novus Gawana Resort And Spa Bali
Naya Gawana Resort & Spa Bali/Banyuwedang
Novus Gawana Resort & Spa Bali Hotel Banyuwedang
Novus Gawana Hotel Bali
Novus Gawana Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naya Gawana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.