“Pour une halte dans un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Naya Gawana Resort & Spa

Naya Gawana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Naya Gawana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Lille, France
“Pour une halte dans un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel pour aller faire du snorkling à Menjangan.
L'arrivée dans cet endroit après une journée de voyage est juste magique : la vue est magnifique, l'accueil du personnel irréprochable. Nous avions 2 bungalows 'bay view' très confortables avec salle de bain extérieure et jardinet privatif.
On mange très bien au restaurant.
Le seul point à prendre en compte c'est que l'hôtel est situé au milieu de nulle part : donc, c'est mieux d'avoir un moyen de locomotion ou alors de rechercher justement calme et repos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Cet établissement est indubitablement charmant, lové dans le creux d'une baie. La piscine parait se prolonger dans la mer. Les chambres sont confortables, très jolies, avec une très chouette salle de bain extérieure donnant sur un petit jardin privatif, duquel on peut même apercevoir le volcan de loin.
Le principal inconvénient de cet etablissement est qu'il est loin de tout. L'hôtel propose bien un transport vers Pemuteran, mais cher (300.000 Rp A/R). Du coup, on est obligé de manger au restaurant de l'hôtel, qui, même s'il n'est pas trop cher, n'a pas un rapport qualité-prix exceptionnel.
Nous avons participé au programme de snorkeling de l'hôtel qui est bien: équipement de qualité et encadrement professionnel (et un cadre hors-du-commun évidemment!). D'autres voyageurs faisaient de la plongée avec nous et étaient également très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

La chambre est en fait un grenier individuel sur 2 étages: en bas le salon, la salle de bains et en haut la chambre.
C'est vraiment charmant.
Le restaurant est bon et le repas sur la terrasse donnant sur la piscine et la mangrove est magique.
Un conseil: choisir une chambre éloignée de la route pour avoir un peu plus de calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

bel hotel ayant une jolie piscine avec une vue superbe sur la mer (pas de plage). Chambre spacieuse et salle de bain extérieure magnifique (avec Jacuzzi). La nourriture du restaurant est très bonne et abordable (même si cher pour bali mais pas pour un hotel). L hotel est un peu a l ecart. Le personnel est très agréable et très sympathique!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

certains nous parlent des joints de carrelage.... du wifi, de la route bosselé je leur conseillerais d'aller au Luxembourg, beaucoup mieux pour eux !

l'hôtel: j'ai visité 2 type de chambre mais pas séjourné (j'étais au Mimpi juste à coté). Il vaut mieux préférer les suite mangrove qui sont des nids douillets un peu plus luxueuse que le Mimpi, mais il faut rentrer dans le détail.
Pour commencer le personnel est venu nous chercher en moto (si, si ! ) et nous ont accompagné jusqu'a la réception de l'hôtel !

Le restaurant : la salle de type néo colonial, un peu bruyante en période d'affluence. il ya aussi la terrasse avec une vue magnifique et couché de soleil sur le volcan à pleurer. carte un peu succincte mais vraiment authentique et savoureuse, notamment le poisson au basilic. et toujours trés frais. Prix élevés, service efficace. La cuisine est supérieure au Mimpi, et donc mon coeur balance.
Pour finir on nous a raccompagné en moto jusqu'au Mimpi (service non disponible au Luxembourg !)
à recommander pour diner ou juste pour un cocktail / reserver absolument !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Mon mari et moi, nous avons choisi l’Indonésie pour notre voyage de noces, en mai 2012. Une bonne période pour le climat et les touristes peu nombreux. Nous avons fait une 1ère escale à Ubud avec une 1ère approche de la culture, de la population et des traditions. Les gens sont très chaleureux, mais nous restons des touristes et après 17 heures de vol on a juste envie de se fondre dans le décor sans être alpagué toutes les 5 minutes par les vendeurs.
Notre 2ème escale à Pemuteran est le lieu magique pour un voyage de noces. Nous avons été reçus avec attention, gentillesse et simplicité. Nous avons logé dans une cabane en bois de luxe, une large piscine face à la mer nous attendait, un personnel au petit soin, un dîner en amoureux sous les étoiles avec deux serveurs...
Les masseuses du Spa, des doigts de fée, un vrai bonheur. Jamais personne ne m’avait apporté autant de détente lors d’un massage. Je m’endormais dès les premières minutes du rituel, mon mari aussi. Je peux vous dire que nous sommes deux grands nerveux.
Le lieu est sensible à l’environnement, privilégie l’embauche locale ; après une visite avec un guide forestier dans la mangrove nous avons remonté auprès du Directeur notre tristesse de voir autant de déchets sur les bords de la plage. On nous a expliqué que les déchets provenaient de l’ile de Sumatra. Le Directeur récolte les commentaires des touristes et les remonte auprès des autorités. Bali est un pays plein de ressources et de richesse (humaine, spirituelle, artistique...), ils ont commencé à mettre en place des lieux de recyclage, mais les poubelles débordent et les abords des routes sont pleins de bouteilles, de sacs en plastique.
Nous sommes les premiers responsables puisque l’entreprise Danone est présente partout avec ses bouteilles en plastique et les touristes du monde entier n’hésitent pas à jeter leurs déchets n’importe où.
J’ai apprécié l’ouverture d’esprit et le contact des Balinais, l’intérêt porté à notre vision extérieure du lieu, pour améliorer certaines choses.
Nous avons pratiqué le snorkeling, un matin nous sommes partis à 05:00 pour aller voir les dauphins à Lovina Beach.
Sur trois étapes, Pemuteran est l’endroit le plus propice pour un voyage de noces.
Nous avons fini à Lombok, mais je n’ai pas ressenti les mêmes émotions, les rapports avec le personnel de l’hôtel étaient plus impersonnels, superficiels même s’ils étaient très aimables, nous étions des clients jeunes mariés.
Nous sommes partis avec « Voyageurs du monde », pour ma part j’ai été déçue par cette agence de voyages dont tout le monde nous parlait et nous ne repasserons pas par eux.
Leur conseiller n’a pas su répondre à nos attentes, nous avons eu quelques déconvenues avec des guides à Lombok.
Nous nous sommes fait plaisir, mais les deux autres étapes vu le prix du voyage de noces n’étaient pas à la hauteur.
J’ai envie de retourner à Pemuteran pour toutes les raisons évoquées et nous passerons par une autre agence de voyages.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hôtel à première vue charmant a pas mal de défauts... Difficilement repérable après Pemuteran, un long chemin horriblement pierreux et défoncé nous y conduit... c'est pourtant le même chemin qui peut nous conduire à un luxueux hôtel voisin ou à l'embarcadère pour les îles voisines ... il suffirait qu'ils s'associent pour en faire à peu de frais un accès correct ...
Gentillesse balinaise du personnel, mais trop souvent approximativement compétent. Je rappelle que nous sommes ici dans un 4 étoiles ...
Très belle piscine simple et grande à petit débordement avec vue sur la mangrove et ses bâteaux colorés; le dallage qui l'entoure est particulièrement dangereux car les dalles espacées d'une dizaine centimètres sont propices à se tordre la cheville 100 fois par jour ! De même, dans le joli jardin, le chemin qui serpente est empierré de larges ardoises qui sont souvent cassées ou descellées ... manque d'entretien évident;
Le petit déjeuner est particulièrement décevant pour un hôtel de cette catégorie;
les prix en restauration et boissons sont très chers ! Je ne compare même pas avec les prix d'un plat dans un warung, 10 fois moins cher, mais avec par exemple Le Bali Pavillion à Sanur, qui fait parti de la chaîne Relais et Châteaux, 2 à 3 fois moins cher en restauration et boisson avec service haut de gamme.
Moi qui suis plongeur, j'ai été rebuté par les prix pratiqués par leur centre de plongée!
C'est notre 3ème voyage à Bali, et nous avons visité toutes sortes de lieux et hôtels, de chez l'habitant à la catégorie luxe ...Malheureusement ici, on n'en pas pour son argent... Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naya Gawana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naya Gawana Resort & Spa

Adresse: West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Classé n°1 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naya Gawana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naya Gawana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gawana Novus Resort Spa
Novus Gawana Resort And Spa Bali
Hotel Novus Gawana Resort & Spa Bali Banyuwedang
Gawana Novus Resort And Spa
Naya Gawana Resort & Spa Bali/Banyuwedang
Novus Gawana Resort & Spa Bali Hotel Banyuwedang
Novus Gawana Hotel Bali
Novus Gawana Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naya Gawana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.