“Superbe hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Naya Gawana Resort & Spa

Naya Gawana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Naya Gawana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)   |
Liège, Belgique
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y avons séjourné deux nuits. L'hôtel est éloigné de la ville. Les chambres sont en fait des "chalets" avec salle de bain extérieure. Elles sont très confortables. Notons cependant que 1 il n y a pas de télévision dansa les chambres (pas grave pour nous) et 2 l eau de la douche était très très tiède. Néanmoins, cela reste notre hôtel préfère de notre séjour: très grande piscine avec vue sur la baie, très bon restaurant (les prix sont plutôt élevés mais demeurent corrects), personnel charmant...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel a été une belle découverte, logé dans des greniers à riz (Lumbung Cottages), nous avions plus de 60m² avec une salle de bain très agréable et une jolie terrasse.
La literie était de bonne qualité.
L'hotel dans son ensemble était très beau: un jardin exotique, une vue sur la mangrove et surtout... sa piscine !!! vue sur la mer et arborée, un vrai petit paradis!
Le restaurant est un peu cher (comptez 450 000 rp pour Plat / dessert & Boissons) mais qualitatif.
La vue du restaurant est imprenable et le personnel très agréable.
A découvrir!

Astuce pour la chambre : Les Lumbung Cottages sont authentiques et vraiment très agréables. On y retrouve tout le confort tou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil très agréable avec goûter offert au bord de la piscine.
Cadre paradisiaque, superbe piscine, chambre et salle de bains très grandes à l'étage avec vaste terrasse panoramique.
Repas du soir excellent pris sur un ponton dominant la mer.
Seul bémol, petit déjeuner un peu frugal par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans le cadre de notre circuit à Bali, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L'hôtel se trouve à proximité de la mangrove et offre une jolie vue sur celle-ci. La piscine est grande, avec de jolies décorations et donne également une belle vue sur la mangrove. L'hôtel dispose d'un grand parc avec une très belle végétation, arbres, fleurs, tout est très bien entretenu. Nous avions une sorte de hutte en bois très jolie, un style bien adapté au cadre de l'endroit. La chambre est spacieuse et décorée de façon assez typique. Nous avions également une grande terrasse, toutefois, celle-ci donnait sur une forêt d'arbres, ce qui était un petit peu dommage. La salle de bain est immense et "à l'extérieure" (elle ne dispose pas de toit partout), ce qui est très balinais. Nous avions une grande baignoire et une douche. Cependant, attention aux moustiques dans la salle de bains!!! Le petit déjeuner est varié et se déroule tout près de la mangrove, dans un très beau cadre.

Les points négatifs sont que cet établissement est très loin de tout, il faut manger sur place le soir, mais le restaurant est très bien. Et enfin, nous avons été réveillés assez tôt par de la musique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le plus bel hotel que l'on ai eu a Bali, nous avons logé dans une des Mangrove Suite...
Salle de bain ouverte sur le dehors, douche extérieure avec piscine d'eau chaude privative, le pied!
Très bon restaurant et SUPERBE piscine (de taille olympique!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé trois nuits au Naya Gawana. Nous étions à Pemuteran pour faire de la plongée mais nous n'avons pas choisi le club de l'hôtel parce que les tarifs étaient disproportionnés par rapport aux prix pratiqués dans cette partie de l'île. Nous vous conseillons donc le Macro Bali Dive Center, très sérieux, avec une ambiance géniale.

L'hôtel en lui-même est très agréable. L'accueil est chaleureux, la piscine à débordement magnifique et les bungalows très confortables. L'essentiel y est, la literie est top, la clim un peu aléatoire mais appréciable. La salle de bain extérieure est une expérience à vivre! L'environnement est calme. Seul bémol et non des moindres: le restaurant...

En effet, l'hôtel est très isolé, impossible de se rendre au village à pied et l'accueil vous facture 300 000 baths pour faire le trajet ALLER seulement en voiture!!! (C'est le prix que nous avons payé pour faire le trajet Ubud-Pemuteran avec un guide.) On s'attend donc à ce que le restaurant soit à la hauteur de l'hôtel et... on est très déçu! Non seulement leur cuisine est insipide et n'a rien à voir avec les plats balinais (après 5 jours de warungs avec plats épicés on est tombé de haut) mais en plus, là encore, les prix sont prohibitifs. C'est vraiment inadmissible de la part d'un hôtel de cette qualité. L'éloignement du village devient une contrainte alors que cela devrait être un atout. Dommage vraiment...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Modave, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre, une petite villa en bois (1 étage avec salle de bain extérieure) était sympa mais sans réel coup de coeur. Nous n'avons eu que de l'eau froide à la douche (pas très grave vu le climat mais pas super agréable non plus...). Les plantations autour sont encore toute jeune, il faudra revoir d'ici qqs années quand la végétation sera devenue aussi jolie que dans les autres parties du complexe.
La piscine est magnifique, nous y avons passé une après-midi de détente. La vue sur la baie est splendide !
La cuisine est bonne. Par contre, difficile de manger ailleurs qu'à l'hôtel qui est relativement reculé.
L'excursion - 2h de snorkeling - a été un très très beau moment : waouh !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naya Gawana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naya Gawana Resort & Spa

Adresse: West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
N° 1 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naya Gawana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naya Gawana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novus Gawana Resort & Spa Bali Banyuwedang
Gawana Novus Resort Spa
Novus Gawana Resort And Spa Bali
Gawana Novus Resort And Spa
Naya Gawana Resort & Spa Bali/Banyuwedang
Novus Gawana Resort & Spa Bali Hotel Banyuwedang
Novus Gawana Hotel Bali
Novus Gawana Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naya Gawana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.