“Pas assez bien pour le prix.” 3 5 étoiles
Avis sur Naya Gawana Resort & Spa

Naya Gawana Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Naya Gawana Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)   |
Braine l alleud
“Pas assez bien pour le prix.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits en juillet. L'hotel se situe dans un superbe décors, isolé de tout. On y mange bien mais c'est un peu cher ( aucun autres restaurants à moins de 10Km .. ). Les chambres sont propres et grandes ( Bay View ). La salle de bain est à l'extérieur.. Il semblerait que nous devions avoir de l'eau chaude ( pour 140 euro la nuit ceci parait normal ! ) Cependant nous n'en avions pas et cela nous a très fortement dérangé ! Il y avait beaucoup de vent lorsque nous sommes arrivés et il faut dire que prendre une douche froide, dehors, avec le vent frais ce n'est pas agréable. J'en suis tombé malade et j'ai du rester au lit pendant 2 jours.. ( vive les vacances gachées ) Après 3 réclamations et une "soit-disante" réparation, nous n'avions toujours pas d'eau chaude. Nous avons discuté avec d'autres résidents qui nous ont dit avoir respectivement de l'eau chaude, de l'eau tiède et d'autres de l'eau froide comme nous. Lors de notre check-out nous avons rencontré la manager Tania ( qui parle français ) et lui avons expliqué la situation. Cette dernière fut malgré tout très gentille avec nous et nous a offert nos repas ( qd même couteux ) en excuse.

Malgré le manque d'eau chaude pour un hôtel de ce standing, le personnel reste vraiment gentil et le cadre magnifique :)

Kevin & Laurine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Très bien, bel endroit, superbe site et logement. Restaurant Tb aussi. Mon seul reproche est au niveau de l isolation acoustique, Bay view 20/21, la construction étant en bois et si vos voisins ont des enfants remuants on peut croire qu ils sautent dans la même pièce. Le bois est un super matériau mais il transmet beaucoup de sons/bruits. Je vous conseille donc de réserver les bungalows simple. La vue sur la baie est effectivement très belle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous y avons séjourné deux nuits. L'hôtel est éloigné de la ville. Les chambres sont en fait des "chalets" avec salle de bain extérieure. Elles sont très confortables. Notons cependant que 1 il n y a pas de télévision dansa les chambres (pas grave pour nous) et 2 l eau de la douche était très très tiède. Néanmoins, cela reste notre hôtel préfère de notre séjour: très grande piscine avec vue sur la baie, très bon restaurant (les prix sont plutôt élevés mais demeurent corrects), personnel charmant...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hôtel a été une belle découverte, logé dans des greniers à riz (Lumbung Cottages), nous avions plus de 60m² avec une salle de bain très agréable et une jolie terrasse.
La literie était de bonne qualité.
L'hotel dans son ensemble était très beau: un jardin exotique, une vue sur la mangrove et surtout... sa piscine !!! vue sur la mer et arborée, un vrai petit paradis!
Le restaurant est un peu cher (comptez 450 000 rp pour Plat / dessert & Boissons) mais qualitatif.
La vue du restaurant est imprenable et le personnel très agréable.
A découvrir!

Astuce pour la chambre : Les Lumbung Cottages sont authentiques et vraiment très agréables. On y retrouve tout le confort tou...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Beausset
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Accueil très agréable avec goûter offert au bord de la piscine.
Cadre paradisiaque, superbe piscine, chambre et salle de bains très grandes à l'étage avec vaste terrasse panoramique.
Repas du soir excellent pris sur un ponton dominant la mer.
Seul bémol, petit déjeuner un peu frugal par rapport au standing de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans le cadre de notre circuit à Bali, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement. L'hôtel se trouve à proximité de la mangrove et offre une jolie vue sur celle-ci. La piscine est grande, avec de jolies décorations et donne également une belle vue sur la mangrove. L'hôtel dispose d'un grand parc avec une très belle végétation, arbres, fleurs, tout est très bien entretenu. Nous avions une sorte de hutte en bois très jolie, un style bien adapté au cadre de l'endroit. La chambre est spacieuse et décorée de façon assez typique. Nous avions également une grande terrasse, toutefois, celle-ci donnait sur une forêt d'arbres, ce qui était un petit peu dommage. La salle de bain est immense et "à l'extérieure" (elle ne dispose pas de toit partout), ce qui est très balinais. Nous avions une grande baignoire et une douche. Cependant, attention aux moustiques dans la salle de bains!!! Le petit déjeuner est varié et se déroule tout près de la mangrove, dans un très beau cadre.

Les points négatifs sont que cet établissement est très loin de tout, il faut manger sur place le soir, mais le restaurant est très bien. Et enfin, nous avons été réveillés assez tôt par de la musique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le plus bel hotel que l'on ai eu a Bali, nous avons logé dans une des Mangrove Suite...
Salle de bain ouverte sur le dehors, douche extérieure avec piscine d'eau chaude privative, le pied!
Très bon restaurant et SUPERBE piscine (de taille olympique!).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Naya Gawana Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naya Gawana Resort & Spa

Adresse: West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali 81155, Indonésie (Anciennement Novus Gawana Resort & Spa)
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
N° 1 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naya Gawana Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naya Gawana Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novus Gawana Resort And Spa Bali
Gawana Novus Resort Spa
Hotel Novus Gawana Resort & Spa Bali Banyuwedang
Gawana Novus Resort And Spa
Naya Gawana Resort & Spa Bali/Banyuwedang
Novus Gawana Resort & Spa Bali Hotel Banyuwedang
Novus Gawana Hotel Bali
Novus Gawana Resort Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naya Gawana Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.