“Hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Menjangan

Mimpi Resort Menjangan a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Menjangan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Canteleu, France
“Hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les chambres sont très mal insonorisées et la notre devait donner sur une rue très bruyante. Elles manquent de charme, sauf pour le patio. Le restaurant est correct mais les boissons sont très chères. La sortie snorkeling est intéressante mais on est un peu "jeté "à l'eau sans ménagement et on souhaiterait davantage prendre du temps pour regarder les poissons, au lieu de nager rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'emplacement est idéal pour ceux qui aime le calme et loin des foules : proche de l'île de Menjangan pour effectuer une journée snorkeling avec le club de l'hotel, proche du parc national à faire absoluement pour découvrir la faune et la flore et prendre le temps pour faire la visite de la mangrove au petit matin en bateau quand tout est calme et avec en plus une très bonne lumière pour les photos.
Nous sommes restés3 nuits début juillet 2011 chambre très spacieuse que nous la partagions avec notre fils . Salle de bain extérieure comme presque partout à Bali. Terrasse abritée .
Dans la verdure . accueillis avec des rafraichissements et serviettes chaudes !
Notre chambre était au calme demander d'être loin de l'accueil car il parait que le matin lorsque les employés arrivent pour la plus part en mobilette : c'est bruyant
Parc magnifique grand et très bien entretenu- 2 belles piscines une avec vue mer et l'autre dans le jardin. avec transats et serviettes de plage à disposition.
grand restaurant frais , très bon petit déjeuner très variés , pour diner spécialités Balinaises et poissons très bon! .Le service est un peu lent mais je dirai comme partout à Bali à partir du moment ou se sont des produits frais et qu'ils vous préparent à manger quand vous avez sélectionné votre repas ! Pendant ce temps vous pouvez prendre l'apéro tranquille et profiter de la vue magnifique depuis la terrasse du restaurant en front de mer avec en prime le coucher du soleil et les volcans de Java.Certains jours ils organisent des repas à thème là pas d'attente puisque vous vous inscrivez la veille !
Pas de télé dans la chambre mais je pense que l'on ne vient pas à Bali pour regarder la télé .
Le Personnel est discret.
La sortie snorkeling à Menjangan bien encadrée avec pique nique et belle balade en bateau pour y arriver.
Je recommande pour ceux qui aiment les animations la journée et le soir de voir plutot du coté de Permuteran où les hotels bars et restaurants sont le long de la plage.
Aussi et important pas de plage depuis l'hotel si vous voulez vous baigner dans la mer c'est à Permuteran ou pendant le snorkeling à Menjangan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l accueil pour plus de tranquilité
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

C'est loin de tout, et surtout il est impossible de nager dans la mer (ou alors si vous avez le courage de vous baigner dans les mangroves), et de snorkeler évidemment, donc la déception fut grande de ce point de vue. Personnel complètement froid et désintéressé de notre sort, un wifi uniquement autour du lobby et 2 ordinateurs mis à disposition...grand parc où finalement on se trouve un peu seul au monde se demandant où sont les clients parfois. Tout est vieillot...matériel de plongée, chambres, pour des prix excessifs.

Du coup il faut être curieux et aller dans l'hôtel situé à côté, le restaurant y est bien meilleur, le spa très chouette, un personnel accueillant et sympathique, bref un cadre balinais.

Il faut évidemment faire des plongées et du snorkeling à palau menjangan, et faire un trek dans la jungle.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

une semaine à menjangan mimpi resort. simplement le must. des chambres superbes, propres, acueillantes. le personnel gentil, attentionné, sympathique. une ambience super, des plongees merveilleuses avec un centre de plongee propre et des guides responsables. un cadre dans la nature qui vous invite a relaxer et aprofiter au maximum des votre sejour. a refaire absolument. :-)

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montesson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

C'est tout simplement le pire hotel de bali ou je suis allé.
Le personnel est horrible. Nous sommes allés au restaurants deux fois, deux fois nous avons attendu plus d'une heure pour ne pas avoir le bon plat et surtout sans aucune excuse !!!
L'emplacement de l'hotel est bien par sa proximité avec les sites de plongés. Mais hélas il est aussi situé à coté d'un village très pauvre ou l'on a réelement honte d'être dans la piscine devant les enfants balinais...
A éviter donc !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Mimpi resort et nous en gardons malheureusement un souvenir plutôt moyen, voire décevant. L’hôtel en lui-même est plutôt agréable et bien entretenu avec un magnifique parc mais l’accueil est NUL, le service très limite et le restaurant très moyen (mauvais rapport qualité/prix).
Nous avions loué 1 chambre deluxe avec piscine privée, très sympa.
La plongée au pied de l’île de Menjangan est absolument fabuleuse ! C’est incontournable, d’ailleurs il n’y a pas grand-chose d’autre à faire sur place, mais encore une fois, le personnel, pourtant balinais, n’était pas à la hauteur. Pourtant loué cher, le matériel de plongée était très usagé, le déjeuner servi froid à la va-vite… Dommage, le lieu est encore une fois sublime mais l’accueil et le service sont véritablement les points négatifs de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Séjour au MIMPI , dans le cadre d'un voyage en famille où nous avons fréquenté des hôtels plus simples, celui ci était sensé être notre "must" .
Déception : pas de plage , contrairement à ce que la présentation de l'hôtel pourrait laisser entendre et l'hôtel est loin de Pemuteran (enfin 20 à 30 mn en bémo..).
Le cadre est très beau , les piscines vastes, les chambres spacieuses et le personnel (sauf celui de l'accueil ), agréable.
Ceci étant, nous n'avons pas apprécié les tarifs élevés pour la plongée et le snorkelling (d'autant que pour ce dernier, nous avions notre équipement, mais le prix est resté inchangé !). et le repas froid servi à bord.
Pour ce snorkelling, un guide "speedé" qui nous a fait faire une course et non une ballade paisible au milieu des coraux . Côté plongée une guide japonaise (mais qui ne restera pas ) très pro ! Désagréable aussi la facturation excessive de la clef de chambre perdue sur le site (50 £ !) . Enfin , le restaurant est correct mais sans plus (mais difficile de diner ailleurs si vous n'avez pas de voiture .. !) . Bref pour les amateurs de plongées, viser plutôt Pemuteran , plus de choix pour les repas, pour les clubs de plongée et aller faire un coucou au reefseen et à sa nursery de tortues, beaucoup plus sympa pour les enfants... snorkelling possible depuis la plage (gratuit !)
Nous n'avons pas testé le SPA

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimpi Resort Menjangan

Adresse : Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Otel, AsiaRooms et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Menjangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.