“Great place to stay” 4 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Menjangan

Mimpi Resort Menjangan a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Menjangan
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie   |
Bruxelles, Belgique
“Great place to stay”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Super bel endroit, top vue sur la mangrove. Piscine de rêve.
Snorkeling vraiment bien sur l'île en face. Organisé directement depuis l'hotel
Endroit à recommander. Par contre si vous souhaitez aller vous balader dans le parc national, il vaut mieux passer par la gestion du parc en direct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

En lisant les autres commentaires, je me demande si certains sont vraiment allés dans cet hotel...

l'hotel : trés grand complexe, au début on se perd un peu, éco responsable, construit à coté d'un parc naturel.
il ya de nombreuse piscine, ainsi que des piscine à eaux chaudes de source ! (trés chaudes) une plage privée, un spa de luxe, une bibliothèque, une ecole de plongée avec des bateaux qui vous emmènent sur les meilleurs spots. a conseiller même pour le snorkling ... personne ne nage dans la mangrove !
le restaurant : il faut mieux réserver le soir, sur demande on peut vous installer une table sur la plage, c'est superbe ! la carte est chère, la cuisine est bonne et c'est le pays du poisson. petit déjeuné buffet très bons.

Un soir nous sommes allés diner à l'hotel que vous pouvez apercevoir depuis la plage, le personnel est venu nous chercher en moto (si,si !) ca permet d'alterner un peu

les chambres sont rassemblées sous forme de petits cottage, avec entrée, petit salon , grande chambre et salle bains privative en extérieur. c'est plutôt luxueux !
c'est un endroit parfait ou l'on peut se reposer quelques jours.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous sommes arrêtés dans cet hôtel ( lonely planet) en allant à l'extrême ouest de l'ile.
Cette hotel est entouré de mangroves et des sources chaudes. Le parc exterieur est vraiment magnifique: arbre, fleurs... Le matin, en allant déjeuner il est possible d'apercevoir les singes.
Le restaurant est assez eloingé des chambres. Les chambres sont simples et propres et le prix est plutôt elevé pour les presations. Il n'y a pas de Wifi, le petit déjeuner est très simple. Quant au restaurant, on vous le déconseille. La nourriture est correcte mais sans plus et les prix sont élévés. Les employers sont assez serviables. L'hotel dispose de 2 piscines et " des piscines" de sources chaudes: ce qui est super génial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avoons passé 3 nuits au Mimpi. Ce qui nous a le plus plu c'est la petite piscine d'eau de source chaude qui est privée. Nous avons pu en profiter et cela nous a fait un bien fou aprés la plongée ou pour oublier les courbatures après l'ascencion du Batur. Si non, l'hôtel est immense avec de trés beaux jardins. Il n'y a pas de plage accessible de l'hôtel mais par contre l'embarquement pour la plongée se fait par le restaurant de l'hôtel ce qui est trés pratique. Nous avons pris un repas sur place avec buffet et danses typiques pour 25 USD/personne. Le personnel est super. Les petits déjeuners sont trés corrects avec fruits à volonté. La chambre était trés confortable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le Mimpi fut la bonne surprise de notre séjour. N'ayant pu réservé une catégorie supérieure avec notre voyagiste nous appréhendons cet hôtel avant notre arrive et surtout après avoir lu les commentaires de certains ! Mais quelle bonne surprise cet hôtel ! L'accueil à été très chaleureux même en fin de journée Check in rapide et transfert à la chambre avec cocktail,de bienvenue en moins de 5 min ils nous en fallaient pas plus après une bonne journée de circuit arrivée à la chambre avec un porteur qui nous explique le fonctionnement de la chambre (clim, coffre, room service...) . En allant à la chambre nous avons vu une piscine chauffée d'eau thermal a l'abri des regards rien de tel pour les courbatures et les coups de soleil et ouvert même la nuit ... Le soir room service pour le dîner prix un peu élevés mais on a bien mange et bon service. Le lendemain nous avons fait une randonnée plongée car l'hôtel est très très bien situé pour l'un des plus beau spot de Bali soit l'île de Menjangan. Après midi piscine au bord de la mer très belle vue de la piscine et 2 jacuzzis d'eau thermal à côté. Les petits déjeuners sont corrects sans plus pour un 3 étoiles y'a ce qu'il faut.
Le restaurant est très bien avec des prix correct.
C'est vrai que c'est un peu paumé mais idéal pour le repos je ne conseille pas cet hôtel pour un long séjour mais il mérite une halte de 3-4 jours pour découvrir les trésors qui l'entoure ( plongée et parc national). Nous avons fait 6 hôtels durant notre séjour dont 5 de très haut gamme et le séjour au Mimpi nous a laisse un bon souvenir.
Le personnel est adorable et ne court pas après les pourboires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montussan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Les chambres sont très mal insonorisées et la notre devait donner sur une rue très bruyante. Elles manquent de charme, sauf pour le patio. Le restaurant est correct mais les boissons sont très chères. La sortie snorkeling est intéressante mais on est un peu "jeté "à l'eau sans ménagement et on souhaiterait davantage prendre du temps pour regarder les poissons, au lieu de nager rapidement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pennes mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'emplacement est idéal pour ceux qui aime le calme et loin des foules : proche de l'île de Menjangan pour effectuer une journée snorkeling avec le club de l'hotel, proche du parc national à faire absoluement pour découvrir la faune et la flore et prendre le temps pour faire la visite de la mangrove au petit matin en bateau quand tout est calme et avec en plus une très bonne lumière pour les photos.
Nous sommes restés3 nuits début juillet 2011 chambre très spacieuse que nous la partagions avec notre fils . Salle de bain extérieure comme presque partout à Bali. Terrasse abritée .
Dans la verdure . accueillis avec des rafraichissements et serviettes chaudes !
Notre chambre était au calme demander d'être loin de l'accueil car il parait que le matin lorsque les employés arrivent pour la plus part en mobilette : c'est bruyant
Parc magnifique grand et très bien entretenu- 2 belles piscines une avec vue mer et l'autre dans le jardin. avec transats et serviettes de plage à disposition.
grand restaurant frais , très bon petit déjeuner très variés , pour diner spécialités Balinaises et poissons très bon! .Le service est un peu lent mais je dirai comme partout à Bali à partir du moment ou se sont des produits frais et qu'ils vous préparent à manger quand vous avez sélectionné votre repas ! Pendant ce temps vous pouvez prendre l'apéro tranquille et profiter de la vue magnifique depuis la terrasse du restaurant en front de mer avec en prime le coucher du soleil et les volcans de Java.Certains jours ils organisent des repas à thème là pas d'attente puisque vous vous inscrivez la veille !
Pas de télé dans la chambre mais je pense que l'on ne vient pas à Bali pour regarder la télé .
Le Personnel est discret.
La sortie snorkeling à Menjangan bien encadrée avec pique nique et belle balade en bateau pour y arriver.
Je recommande pour ceux qui aiment les animations la journée et le soir de voir plutot du coté de Permuteran où les hotels bars et restaurants sont le long de la plage.
Aussi et important pas de plage depuis l'hotel si vous voulez vous baigner dans la mer c'est à Permuteran ou pendant le snorkeling à Menjangan.

Astuce pour la chambre : demander une chambre loin de l accueil pour plus de tranquilité
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimpi Resort Menjangan

Adresse: Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Menjangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.