“Excessif !” 3 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Menjangan

Mimpi Resort Menjangan a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Menjangan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Excessif !”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Séjour au MIMPI , dans le cadre d'un voyage en famille où nous avons fréquenté des hôtels plus simples, celui ci était sensé être notre "must" .
Déception : pas de plage , contrairement à ce que la présentation de l'hôtel pourrait laisser entendre et l'hôtel est loin de Pemuteran (enfin 20 à 30 mn en bémo..).
Le cadre est très beau , les piscines vastes, les chambres spacieuses et le personnel (sauf celui de l'accueil ), agréable.
Ceci étant, nous n'avons pas apprécié les tarifs élevés pour la plongée et le snorkelling (d'autant que pour ce dernier, nous avions notre équipement, mais le prix est resté inchangé !). et le repas froid servi à bord.
Pour ce snorkelling, un guide "speedé" qui nous a fait faire une course et non une ballade paisible au milieu des coraux . Côté plongée une guide japonaise (mais qui ne restera pas ) très pro ! Désagréable aussi la facturation excessive de la clef de chambre perdue sur le site (50 £ !) . Enfin , le restaurant est correct mais sans plus (mais difficile de diner ailleurs si vous n'avez pas de voiture .. !) . Bref pour les amateurs de plongées, viser plutôt Pemuteran , plus de choix pour les repas, pour les clubs de plongée et aller faire un coucou au reefseen et à sa nursery de tortues, beaucoup plus sympa pour les enfants... snorkelling possible depuis la plage (gratuit !)
Nous n'avons pas testé le SPA

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

cet hôtel a été le havre de la fin de notre voyage de noces ... et c'est une bonne idée car il n'y a carrément rien à y faire, PAS DE PLAGE mais une jolie forêt peuplée de singes pas trop farouches ... donc un séjour "farniente" dans une belle "chambre-villa" avec piscine privée et agréable tonnelle (mais attention, plein de bestioles !!!) et aussi un bain extérieur à l'eau de la source locale qui, de manière amusante, corrode l'or (embêtant quand l'alliance est toute neuve ;-) ) ... une très belle pisicne et un restaurant légèrement au dessus de ce que l'on trouve dans le pays avec un personnel super sympathique ... par contre le SPA n'a rien d'exceptionnel, installé dans une chambre, il manque de confort et d'agrément par rapport à de nombreuses autresinstallations locales nettement plus agréables ... PS : plus de photos sur notre site perso : www.denis-milan.net

• a aimé — l'amabilité
  • n'a pas aimé — la non plage alors qu'on est en bord de mer ...
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimpi Resort Menjangan

Adresse: Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Menjangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.