“epouvantable” 1 5 étoiles
Avis sur Mimpi Resort Menjangan

Mimpi Resort Menjangan a été ajouté à vos Favoris
Mimpi Resort Menjangan
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Montesson, France
“epouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

C'est tout simplement le pire hotel de bali ou je suis allé.
Le personnel est horrible. Nous sommes allés au restaurants deux fois, deux fois nous avons attendu plus d'une heure pour ne pas avoir le bon plat et surtout sans aucune excuse !!!
L'emplacement de l'hotel est bien par sa proximité avec les sites de plongés. Mais hélas il est aussi situé à coté d'un village très pauvre ou l'on a réelement honte d'être dans la piscine devant les enfants balinais...
A éviter donc !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons séjourné 2 nuits au Mimpi resort et nous en gardons malheureusement un souvenir plutôt moyen, voire décevant. L’hôtel en lui-même est plutôt agréable et bien entretenu avec un magnifique parc mais l’accueil est NUL, le service très limite et le restaurant très moyen (mauvais rapport qualité/prix).
Nous avions loué 1 chambre deluxe avec piscine privée, très sympa.
La plongée au pied de l’île de Menjangan est absolument fabuleuse ! C’est incontournable, d’ailleurs il n’y a pas grand-chose d’autre à faire sur place, mais encore une fois, le personnel, pourtant balinais, n’était pas à la hauteur. Pourtant loué cher, le matériel de plongée était très usagé, le déjeuner servi froid à la va-vite… Dommage, le lieu est encore une fois sublime mais l’accueil et le service sont véritablement les points négatifs de cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Séjour au MIMPI , dans le cadre d'un voyage en famille où nous avons fréquenté des hôtels plus simples, celui ci était sensé être notre "must" .
Déception : pas de plage , contrairement à ce que la présentation de l'hôtel pourrait laisser entendre et l'hôtel est loin de Pemuteran (enfin 20 à 30 mn en bémo..).
Le cadre est très beau , les piscines vastes, les chambres spacieuses et le personnel (sauf celui de l'accueil ), agréable.
Ceci étant, nous n'avons pas apprécié les tarifs élevés pour la plongée et le snorkelling (d'autant que pour ce dernier, nous avions notre équipement, mais le prix est resté inchangé !). et le repas froid servi à bord.
Pour ce snorkelling, un guide "speedé" qui nous a fait faire une course et non une ballade paisible au milieu des coraux . Côté plongée une guide japonaise (mais qui ne restera pas ) très pro ! Désagréable aussi la facturation excessive de la clef de chambre perdue sur le site (50 £ !) . Enfin , le restaurant est correct mais sans plus (mais difficile de diner ailleurs si vous n'avez pas de voiture .. !) . Bref pour les amateurs de plongées, viser plutôt Pemuteran , plus de choix pour les repas, pour les clubs de plongée et aller faire un coucou au reefseen et à sa nursery de tortues, beaucoup plus sympa pour les enfants... snorkelling possible depuis la plage (gratuit !)
Nous n'avons pas testé le SPA

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

cet hôtel a été le havre de la fin de notre voyage de noces ... et c'est une bonne idée car il n'y a carrément rien à y faire, PAS DE PLAGE mais une jolie forêt peuplée de singes pas trop farouches ... donc un séjour "farniente" dans une belle "chambre-villa" avec piscine privée et agréable tonnelle (mais attention, plein de bestioles !!!) et aussi un bain extérieur à l'eau de la source locale qui, de manière amusante, corrode l'or (embêtant quand l'alliance est toute neuve ;-) ) ... une très belle pisicne et un restaurant légèrement au dessus de ce que l'on trouve dans le pays avec un personnel super sympathique ... par contre le SPA n'a rien d'exceptionnel, installé dans une chambre, il manque de confort et d'agrément par rapport à de nombreuses autresinstallations locales nettement plus agréables ... PS : plus de photos sur notre site perso : www.denis-milan.net

• a aimé — l'amabilité
  • n'a pas aimé — la non plage alors qu'on est en bord de mer ...
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mimpi Resort Menjangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimpi Resort Menjangan

Adresse: Jln Singaraja - Gilimanuk, banyuwedang | West Bali National Park, Banyuwedang, Gilimanuk, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gilimanuk > Banyuwedang
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Banyuwedang
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mimpi Resort Menjangan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimpi Resort Menjangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimpi Resort Menjangan Bali/Banyuwedang
Hotel Mimpi Resort Menjangan Banyuwedang
Mimpi Resort Menjangan Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Banyuwedang
Mimpi Hotel Menjangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimpi Resort Menjangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.