“Séjour au Strawberry Hill - Bedugul” 4 5 étoiles
Avis sur Strawberry Hill Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Baturiti
Strawberry Hill Hotel
Strawberry Hill Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jl. Raya Denpasar-Singaraja Km. 48, Baturiti, Bali 82191, Indonésie   |
Montigny-le-Bretonneux, France
“Séjour au Strawberry Hill - Bedugul”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit au Strawberry Hill. Nous avions prévu de rester plus longtemps mais le mauvais temps (brouillard épais) nous a amené à raccourcir notre séjour. Pourtant, vu la qualité de l'hôtel, des chambres (jolis bungalows spacieux, propres), nous serions bien restés ! Le personnel est agréable et accueillant. Nous recommandons cet établissement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Chalets tranquilles, bien amenages dans un joli jardin. Le resto de l'hotel est tres bon et vraiment pas cher. Attention car a Bedugul, il fait froid. Mi-aout, il nous fallait des vetements longs, pulls et chaussettes. Notre chauffeur, Dewa, nous avait ete trouve par l'hotel. Il est tres gentil et conduit bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Hotel quasi neuf très agréable : chacun dispose de son petit bungalow simple mais confortable. Salle de bain chic avec douche parfaite même quand il fait froid...Les lits sont confortables. Accueil très agréable. Réservation directement en prenant contact avec eux. Le restaurant de l'hotel est simple mais bon. Internet à disposition. Probablement le meilleur rapport qualité prix de mon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Joli petit hôtel, fait de bungalows en bois au milieu d'un jardin. Le bungalow était agréable, très propre et la salle de bain est belle. L'accueil et le service sont attentionnés, comme généralement à Bali. Le restaurant lui est moyen et ne sert le dîner que jusqu'à 20h, ce qui finalement colle bien avec l'ambiance montagne! Ceci étant le prix est très raisonnable pour ces bungalows de charme!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Hotel proposant des sortes de petits chalets montagnards, il faut dire que c'est à plus de 1000 mètres d'altitude. Il ne fait pas froid mais la clim n'est pas du tout nécessaire. Récemment construits, très bien conçus et grand confort (belle literie, grande baignoire classe), wifi gratuit, personnel très sympa et attentionné, dans un jardin superbe, avec au fond une plantation de fraises. 400,000 roupies quand même mais la chambre était tellement bien qu'on est resté 2 nuits. Le resto est sans plus mais pas cher et il n'y a pas grand chose niveau bons restos dans le coin de toutes façons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Strawberry Hill Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Strawberry Hill Hotel

Adresse: Jl. Raya Denpasar-Singaraja Km. 48, Baturiti, Bali 82191, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Baturiti
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Baturiti
Fourchette de prix (par nuit): 32 €
Strawberry Hill Hotel Bali/Baturiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Strawberry Hill Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.