“Rats dans les chambres, personnel antipathique et mauvais resto” 1 5 étoiles
Avis sur Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa

Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pemuteran Beach, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Gerokgak
Hyeres
“Rats dans les chambres, personnel antipathique et mauvais resto”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous nous y sommes pris tard pour réserver un hôtel à Pemuteran (proche de Menjangang pour le snorkelling) et il ne restait pas bcp de choix. Au premier abord, l'endroit avait l'air correct : beau jardin, jolis petits bungalows et piscine à débordement face à la mer.
Le resto est cher (pour l'Indonésie) et la qualité n'est pas au rdv que vous vouliez manger local ou européen. Le petit-déjeuner n'est pas terrible non plus sorti des oeufs cuits à la demande.
Les chambres sont envahies de moustiques, surtout les sdb. La propreté est approximative mais le pire c'est les rats. D'abord il y a les excréments qui vous mettent sur la voie, puis les bruits la nuit, la savonnette retrouvée rongée au milieu des crottes le lendemain matin et au cas où il vous reste un doute vous finissez par tomber sur un rongeur dans la chambre !!!! Comme ça vous savez que c'est bien des rats, pas de petites souris.
Au début on a pensé que c'était parce que le bungalow était prêt du resto (et du coup ça coupe l'appétit) puis nous avons changé de bungalows. Et c'était pareil dans l'autre : des rats encore !!
Et le personnel est franchement pas terrible hormis une gentille réceptionniste qui nous a dépanné en nous louant sa mobylette, les autres ne sont pas très aimables et la qualité de la presta est assez aléatoire. Le pompom : nous sommes passés par eux pour réserver le snorkelling et le responsable de l'accueil nous a escroqué sur le taux de change !!!
Bref, fuyez !!! mieux vaut un losmen que de payer le prix d'un hotel pour dormir avec des rats !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Très agréable hotel avec de petits bungalows et un jardin fleuri avec une Belle piscine et vue sur la mer.
Chambre très propres avec salle de bain intérieure et extérieur.
Le service était très bien.

Nous n'avons pas pu testé le Spa, mais il y en a un à l'hôtel.

Nous avons dîné, le choix assez large (indonesiens mais aussi quelques plats occidentaux). ce qui est bien car l'hôtel étant un peu excentré par rapport à Pemuteran.

• Séjour du août 2011
Saint Saturnin les Avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au jardin très fleuri, dans des bungalows spacieux avec terrasse, salle de bain balinaise très agréable. Belle piscine au bord de l'océan. Très calme et intime.
Il est nécessaire d'avoir une voiture pour se déplacer dans la journée.
Fonds sous-marin extraordinaires.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa

Adresse : Pemuteran Beach, Gerokgak, Bali 81155, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gerokgak
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Gerokgak
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aneka Bagus Pemuteran Resort And Spa
Aneka Bagus Pemuteran Hotel Grokgak
Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa Bali, Indonésie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aneka Bagus Pemuteran Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.