“Une beauté” 5 5 étoiles

38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'avais vu quelques photos avant d'y aller mais la réalité a dépassé ce que j'imaginais. C'est un endroit beau, calme et très agréable à visiter. C'est un superbe jardin agrémenté de bassins où les carpes atteignent des tailles impressionnantes. Il y a la possibilité de se baigner dans un bassin public moyennant la somme de 10.000 IDR. On peut aussi se restaurer dans un restaurant très agréable qui surplombe les jardins. Pour moi, c'est un des endroits à ne pas manquer à Bali.

Visité en mai 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très agréable comme visite, ça change des temples.
On peut donner à manger aux poissons, ce qui ravient les + jeunes comme les + grands.
Pour la nourriture des poissons: achetez du pain ou des biscuits secs, juste devant l'entrée.

Toulouse, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe Le plus beau !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Calme zen pas racket au sarung. C est merveilleux. Conseil. Dejeuner ds le restau a l interieur. On voit les jeux d eau et la mer. Unique. Si zen !! So bali !!!!

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Magnifique jardin sur l eau....nous l avons vu presque seuls....endroit calme et apaisant.....les enfants ont adore nourrir les carpes et marcher sur l eau....moyennant finance on peut également s y baigner..... Un restaurant a l intérieur permet de manger face au jardin.... A l extérieur foule de vendeurs un peu insistants .... Sur le parking, il faut payer le garde et le policier! ( 2000 et 3000) ....

Visité en avril 2014
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous nous sommes arrêtés au Water Palace sur notre (longue) route entre Amed et Uluwatu. Nous ne le regrettons absolument pas, ces jardins sont magnifiques et si vous avez un coup de chaud sachez qu'il y a de nombreux bassins pour vous baignez ! En tout cas je vous conseille fortement ce lieu, en plus d'être sublime intérieurement, on y a une merveilleuse vue.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tirta Gangga ont aussi consulté

Tampaksiring, Bali

Vous connaissez Tirta Gangga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tirta Gangga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.