“Bel emplacement, service couci couça” 3 5 étoiles
Avis sur Wawa Wewe II Villas

Wawa Wewe II Villas a été ajouté à vos Favoris
Wawa Wewe II Villas
Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie   |
“Bel emplacement, service couci couça”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011 par mobile

Nous avions la chambre la plus basse, près de la mer. Deux lits king size, et une salle de bain (pas extérieure) un peu salle. Petite terrasse très sympa, personnel nonchalant mais très gentil. Le resto ainsi que le petit déj' nous ont un peu déçu. Pour sortir le soir, le personnel est disponible pour nous amener en scooter dîner ou boire un verre là où il y a un peu d'animation (le bar Wawa Wewe I est un café concert des plus sympathiques). Nous avions eu malheureusement 2 jours de pluie... On aurait certainement noté un peu mieux si on avait vécu tout ça avec le soleil

• Séjour du mai 2011

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Entre Amed et Aas, cet hotel donnant sur la mer et éloigné de la route est très agréable.
Les 10 chambres, toutes sous forme de bungalows pouvant accueillir jusque 4 personnes (Un lit en mezzanine), se succèdent le long d'une petite allée qui se termine sur le bord de la piscine à débordement donnant elle même sur la mer.
Les salles de bain sont en extérieur ce qui rajoute une touche de charme à ce lieu de repos !
Il serait tout de même bon que le personnel soit un peu plus aimable afin d'en faire un endroit presque parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

De Amed et sur une bonne partie de la côte les hotels s'enchaînent sans trop de sensation de "surconstruction" comme à Kuta. Il y a donc le choix! Après avoir visiter plusieurs hôtels, soit les prix étaient élevés, soit l'hôtel manquait de charme. Une fois arrivée au Wawa Wewe II, le choix était sans appel. Les bungalows ne sont pas les uns sur le autres, la chambre est spacieuse, ainsi que la salle de bain en plein air, la déco est simple, la végétation est luxuriante et la petite piscine à débordement donnant sur la mer est bien agréable. Nous devions passé 3 nuits, nous avons rallongé notre séjour de 1 nuit tellement nous étions bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

La piscine à débordement est vraiment agréable et le personnel serviable. Nous avions l'une des deux chambres donnant directement sur la mer : la vue est magnifique mais les vagues vous rendront le sommeil dificile ! Un peu cher pour ce que c'est, tout de même.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avions trouvé cet hôtel grâce à divers forums, juste avant de notre départ pour Bali.
Les villas étaient très bien entretenues, propres et très confortables...nos nuits furent bercées par le bruit des vagues !
Une piscine à débordement, entourée de palmiers et de frangipaniers, était également à notre disposition...c'était magnifique !
Le service, quant à lui, est l'un des meilleurs que nous ayons eu durant notre périple : simple, nourriture fraîche et délicieuse (si bien que nous avons pris tous nos repas sur place), personnel agréable et serviable (nous avons passé la soirée à discuter avec eux des coutumes locales, de leur mode de vie...etc)...
En revanche, la situation de l'hôtel nécessite absolument d'avoir un moyen de locomotion(l'hôtel en propose moyennant finances) pour pouvoir visiter la côte et les villages avoisinants.
Par ailleurs, il est impossible de se baigner dans la mer sous peine de se blesser avec les coraux (heureusement qu'il y avait la piscine !). Mais pour les plus téméraires, des excursions sont possibles en bateau pour plonger ou faire du snorkeling.

Bref, nous y retournerons sans hésiter et le conseillons à tous ceux qui ont besoin de se détendre dans une petite structure au calme !

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Wawa Wewe II Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wawa Wewe II Villas

Adresse: Amed, Lipah | PO Box 124, Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Karangasem
Classé n°28 sur 52 hébergements spéciaux à Karangasem
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wawa Wewe II Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wawa Wewe Ii Villas Karangasem
Wawa Wewe II Villas Bali/Karangasem
Wawa Wewe Ii Villas Hotel Karangasem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wawa Wewe II Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.